Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Présentation nouveau membre .


PONPON36400

Messages recommandés

Bonjour ,je viens de rejoindre le club Cobra France .J 'ai hate de vous retrouver et me familiariser avec l'organisation des TEAMS .

 

Mon véhicule est une SHELBY AMERICAN construite en 2014 .Moteur 482 Cubique /Inch sous le numéro .CSX 6087 .Compteur 300 miles .

 

A BIENTOT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Bienvenue, on avait pas encore de ponpon, voilà qui est réparé ! zrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gif

Au plaisir de te rencontrer, et de voir quelques premières photos de cette belle csx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, on avait pas encore de ponpon, voilà qui est réparé ! zrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gif

Au plaisir de te rencontrer, et de voir quelques premières photos de cette belle csx.

:sol: Merci maintenant c'est fait je vais préparer quelques photos .A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Merci maintenant c'est fait je vais préparer quelques photos .A bientot .

 

 

Bonsoir PONPON de La Chatre

 

Bon, j'attendais de voir les photos de ta belle, mais ma soeur Anne me dit qu'elle ne voit rien venir! Elle voit juste "Le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie" ... mais pas de CSX qui "reptoie"*. Coté moteur, comme dans les catégories de boxeurs ou de judokas, on est ici dans les supers lourds. Toutefois, le 482CI se décline en plusieurs versions. Est-ce le moteur carré qui a 4.25" d'alésage et 4.25" de course, une version super carré (4.38" d'alésage et 4" de course) ou bien est-ce une version longue course?

* Pour ceux qui ne maitrise pas le vieux françois, cela vient du verbe reptoyer qui veut dire marcher en louvoyant comme un reptile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...