Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

csx 4349


paijorge
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

voila c'est officiel, je suis l'heureux propriétaire de la CSX 4349 coque alu

big block shelby 427 FE en alu

prépa 468 CID.boite TKO 600

je verrais à son arrivée si je change la couleur ...

 

place aux photos

 

csx4349_1.jpg

CSX4349_2.jpg

CSX4349_ARRIERE.jpg

CSX4339_COKPIT.jpg

CSX4349-MOTEUR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Coté couleur il n'y a rien à changer, dans cette livrée je la trouve superbe (sauf peut être la couleur des fils de bougies un peu flashy :lol: ). Félicitations aussi pour la mécanique: tout est à l'avenant! La carrosserie en alu c'est la cerise sur le gâteau: la grande classe! :jap:

Le titre de ton post m'a fait sursauter et le l'ai relus deux fois avant de me rassurer: mon coupé a le châssis CSX4379 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

voila c'est officiel, je suis l'heureux propriétaire de la CSX 4349 coque alu

big block shelby 427 FE en alu

prépa 468 CID.boite TKO 600

je verrais à son arrivée si je change la couleur ...

 

place aux photos

 

csx4349_1.jpg

CSX4349_2.jpg

CSX4349_ARRIERE.jpg

CSX4339_COKPIT.jpg

CSX4349-MOTEUR.jpg

 

Bonsoir Paijorge, c'est presque la même couleur que la mienne !! Coque alu comme la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! 1410455783_aurelienr8.gif.f2190427fa0b3b2b8eda0f1f14e1181a.gif

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

Tu as atteint le summum... enfin presque, car si je comprends bien il reste à la faire arriver en bon état jusqu'à chez nous...

 

Pour la couleur... surtout n'y touche pas ! Ne fais pas ça malheureux !

 

rsman88.gif.7a7a1cf773835c40c99eb5193b4339c6.gif

 

 

nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu'elles ont l'air proche au niveau couleur.

je lui trouverai une déco en attendant de décider si je la peint ou pas.

mais elle finira noir e-ou bleu nuit .

quelques photos sup

 

shelby-427-cobra-csx-4349-7.jpg

shelby-427-cobra-csx-4349-9.jpg

shelby-427-cobra-csx-4349-13.jpg

shelby-427-cobra-csx-4349-11.jpg

 

 

 

Que vois je ?

 

Tu aurais une capote dans le coffre ?

Prise de mesure possible ou vente ?

 

Cobralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un amoureux de Cobra heureux.

En gravissant etapes par etapes les fabriquants de nos beaux serpents , il est arrivé au sommet

Félicitations

On dirait qu'elle sort de la chaine d'assemblage tellement tout semble neuf toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Jorge, elle à l'air superbe ! Toute propre dessous et bonne base moteur. Pour la peinture tu as toujours eu beaucoup de goût pour personnaliser tes voitures (la ERA et ton ancienne CSX), attends de voir ce que tu peux faire avec cette teinte verte. Peut être un look racing....avec bandes jaunes sur l'aile avant ?.... A suivre. Et elle arrive quand sur notre continent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu'elles ont l'air proche au niveau couleur.

je lui trouverai une déco en attendant de décider si je la peint ou pas.

mais elle finira noir e-ou bleu nuit .

quelques photos sup

 

shelby-427-cobra-csx-4349-7.jpg

shelby-427-cobra-csx-4349-9.jpg

shelby-427-cobra-csx-4349-13.jpg

shelby-427-cobra-csx-4349-11.jpg

 

Tiens, cette dernière photo met en évidence un petit défaut des chassis CSX ... et de bien d'autres. Attention, ceci n'est pas une critique, mais un simple constat et cette photo est l'occasion d'en parler. Certains d'entre vous ont remarqué que sur un freinage appuyé, avec l'écrasement du train avant les roues avant pouvaient prendre de l'ouverture. A l'inverse, sur une forte accélération avec le délestage du train avant elles pouvaient prendre du pincement. Ceci est du à un angle trop prononcé des biellettes de direction dans la liaison entre le porte moyeu et le boitier de direction

 

 

biellette de direction.jpg

Détail de l'angle prononcé de la biellette de direction.

 

Principe variation pincement 2.jpg

Détail de la cinématique qui provoque une variation du pincement avec le débattement de la suspension.

 

En pratique, pour minimiser ce phénomène de variation de pincement inhérent à toutes nos voitures, il faut que les biellettes de direction travaillent au plus près de l'horizontale et que les suspensions ne soient pas trop souples pour limiter autant que possible l'angle de débattement des roues. On voit donc que si l'on a des ressorts d'amortisseur réglables, la réduction de la hauteur de caisse pour tendre à réaligner les biellettes se fait au détriment du tarage des ressorts qui sont alors plus mous. La véritable solution - quand la garde au sol le permet - est d'installer des amortisseurs d'une longueur plus appropriée (plus courte dans ce cas) pour aligner au mieux les biellettes, ce qui permet comme très souvent d'obtenir un meilleur compromis entre le confort et l'agrément de conduite ;) . Après avoir réglé la hauteur de l'avant, il faut ensuite se soucier de la hauteur de l'arrière qui conditionne l'assiette ... mais c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un cover tonneau

Je pourrais bien sûr te prendre les côtes

A+

 

 

 

J'ai déjà, merci.

 

Je cherche une capote pour CSX avec les arceaux et les portes, ou sinon un gabarit à mesurer pour comparer avec ce que l'on trouve sur le net.

Les site te dise qu'il n'y a pas de problème et que ça va se monter sans problème, mais j'ai du mal à faire confiance.

 

@+

 

PS : jolie acquisition par contre l'arceau me semble différent du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! 1410455783_aurelienr8.gif.f2190427fa0b3b2b8eda0f1f14e1181a.gif

 

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

Tu as atteint le summum... enfin presque, car si je comprends bien il reste à la faire arriver en bon état jusqu'à chez nous...

 

Pour la couleur... surtout n'y touche pas ! Ne fais pas ça malheureux !

 

rsman88.gif.7a7a1cf773835c40c99eb5193b4339c6.gif

 

 

nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

C'est vrai que c'est bô, vert.....

 

Mais blouge, c'est bien, blouge.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...