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csx 4349


paijorge
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merci stef , le plaisir fut partagé , une super balade avec une super météo .

l'auto est super et je me régale de plus en plus .

aujourd'hui j'ai pris rdv avec un mécano pour la prise des compressions , vérification de la richesse et de l' Avance .

compressions régulières a 10,2 sur les 8 pistons a un pouillème près donc cool.

par contre au niveau richesse, on était trop pauvre et l avance méritait qu'on la recale.

après réglage , la voiture est nickel .

 

on a également regardé le freinage qui je dois avouer et le point faible de l'auto.

selon le spécialiste j'ai une mauvaise répartition entre l'avant et l’arrière .

j'ai démonté les étriers pour vérifier les plaquettes : même si c'est estampiller shelby cela correspond a des étriers PBR de mustang cobra 94/2004.

après interrogation de shelby us , ils m'ont conseillé des plaquettes HAWK HB111N.610 pour ceux que cela interresse.

 

IMAG4528.jpg

IMAG4527.jpg

donc se soir commande de plaquette et rééquilibrage du freinage avant d'imaginer une modif plus invasive.

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hello

la protection est un film noir alu brossé

c'est un film de covering qui se déforme en 3D

je l'ai posé en remontant bien sur l'aile et je peux te dire qu'il vaut mieux faire appel au gars qui maitrise .

c'est chaud a poser.

 

 

 

 

IMAG4466.jpg

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Aujourd'hui, départ matinal pour rejoindre 4 clubs Tarnais pour un café et une belle balade vers Albi

Cette journée ffve fut l'occasion d'échanger avec pleins de passionnés d'horizons divers.

Malgré un retour un peu précipité pour éviter les orages, ce fut une bien belle journée

30-04-2017_18:25:24.png

30-04-2017_18:26:30.png

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en rentrant de Corse , j ai eu quelques pièces dans ma boite au lettre , donc aujourd'hui : j'ai passé un peu de temps sur la cobra

j ai d abord contrôlé les bougies qui confirme qu elle est trop riche . au vu de la tête de mon filtre a air , j avais peu être un soucis de ce coté la.

 

20170603_145515.jpgj ai également regarder l état de l allumeur. mais rien de méchant.

 

20170603_153943.jpgj ai passé un peu de temps a nettoyé la rouille en surface puis tout remonté et nettoyé.

 

moteurcsx4349-02.jpg

merci bidochon pour les lien des filtres a air

j aime bien .

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avec les grandes chaleurs de corse et peu être le changement d'essence 95, ma cobra a fait quelques auto allumage : on m as donc conseillé de prendre des bougies un peu plus froides.

j ai actuellement des champion RC14YC et se sont les plus froides dans cette gamme.

j ai trouvé une correspondance en NKG: BKR5ES;

je vais donc prendre l'indice supérieur BKR7ES et voir ce que cela donne.

 

je résiste pas a vous mettre cette phot dans le ferry

 

csx_4349_BOAT.jpg

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Bonjour.

j ai recherché des bougies pour mon auto avec un indice plus froid.

j ai trouvé des référence équivalentes a la marque champion actuelle mais en vérifiant les specs , j ai remarqué qu'elles ont un écartement d’électrodes un peu plus large :1,1 contre 0,8 actuel.

j ai lu que l’écartement avait une incidence sur la température mais qu'il fallait le respecter pour chaque moteur.

 

vos avis ?

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en rentrant de Corse , j ai eu quelques pièces dans ma boite au lettre , donc aujourd'hui : j'ai passé un peu de temps sur la cobra

j ai d abord contrôlé les bougies qui confirme qu elle est trop riche . au vu de la tête de mon filtre a air , j avais peu être un soucis de ce coté la.

 

20170603_145515.jpg

 

 

Bonjour.

j ai recherché des bougies pour mon auto avec un indice plus froid.

j ai trouvé des référence équivalentes a la marque champion actuelle mais en vérifiant les specs , j ai remarqué qu'elles ont un écartement d’électrodes un peu plus large :1,1 contre 0,8 actuel.

j ai lu que l’écartement avait une incidence sur la température mais qu'il fallait le respecter pour chaque moteur.

 

vos avis ?

 

 

Avec ta carburation qui effectivement d'après ta bougie est bien trop riche, je ne te conseillerai pas de monter des bougies plus froides qui ne feront qu'aggraver les dépôts de carbone sur l'isolant et donc les risques de court-circuitage de l'étincelle. Cette richesse excessive peut venir d'un filtre à air encrassé ou bien (c'est plus probable) d'un niveau de cuve du carburateur ou d'un gicleur d'essence un peu trop optimiste. Mon modeste conseil serait de procéder par ordre et de vérifier dans un premier temps la carburation. Si tu veux malgré tout changer tes bougies (et on le comprend) il serait plus logique compte tenu de tes constats précédents de les remplacer par un indice thermique plus chaud qui limiterait (avec tes réglages actuels) les dépôts de carbone ;)

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25-06-2017_19:26:10.png

25-06-2017_19:25:47.png25-06-2017_19:27:18.png

En passant dessous . Je me suis attardé sur ce recipiant orné d un filtre et relié au pont.

Je presume que cela facilite le remplisage mais quelle est l utilite du filtre?

Si quelqu un peut m eclairer.

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Aujourd'hui séance démontage du réservoir

après les cobras days , et l état du filtre a essence , il fallait le faire .

 

20170702_181708.jpg

Au moins , je connais maintenant la provenance du réservoir

 

20170729_140015.jpgje pense que l espèce de patte rose mise pour l étanchéité est a mon sens en partie responsable du colmatage du filtre.

 

20170729_140827_001.jpgj ai retirer les mousses et elles me semblent en bon état.

quelqu’un a t'il une adresse pour les acheter en grande largeur car celle que je trouve sont petites

il me faut du 53cm au moins de largueur.

 

20170729_141658.jpg

a+

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