Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Corsica'Days V


les fous du volant

Messages recommandés

La formule papier ne m'est pas indispensable.

Comme demandé par Cobrasma, Ched ou moi-même vous informeront de la bonne exécution de votre virement dès que les sommes seront visibles sur le compte.

 

En attendant, réception ce jour de l'acompte de COBRA 72 pour une chambre double. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

La formule papier ne m'est pas indispensable.

Comme demandé par Cobrasma, Ched ou moi-même vous informeront de la bonne exécution de votre virement dès que les sommes seront visibles sur le compte.

 

En attendant, réception ce jour de l'acompte de COBRA 72 pour une chambre double. :jap:

 

 

OK Parfait merci

 

Reste à trouver la meilleure solution de transport jusqu'à TOULON

Des idées ou suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton département, les Super U de Change (72560) et de Ecomoy (72220) proposent un camion porte-voiture à la location.

Aucun permis spécifique requis.

 

Certains Leclerc proposent également ce service.

 

Oui merci beaucoup, j'ai déjà pris contact avec SUPER U 700 € pour 1 semaine 2000 km, je pense que je ne trouverai pas mieux

 

Mais si jamais un collègue descend du nord avec une place en plus ??? ou une possibilité de remorque pour partager les frais je suis preneur

 

A plus

COBRA 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre531zH

Bonjour, j ai mis au courrier, ce jour, 2 chèques pour " Godasse de plomb" et moi pour confirmer la réservation de l'hotel.

... Et bonne année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Réservation du ferry effectuée, Matt je t'envoie le chèque demain Amitiés tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acompte reçu pour :

 

PICADIER

PINO1947

SNAKE34

 

Je m'étonne que certains n'aient pas pensé à joindre à leur courrier leur renouvellement d'adhésion. Le CCF met pourtant à leur service la logistique, une assurance responsabilité civile...

 

 

Corsica 2017.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je peux prêter ma remorque (louer n'est pas autorisé par les assurances) pour la semaine.

 

Il est même possible que je puisse faire le convoyage... selon mes congés...point à suivre.

 

Neuve, 2 essieux, treuil, cales et sangles à roues. PTAC 2T.

Peut se conduire avec un permis B96 ou EB selon le véhicule tracteur.

 

Membres CCF Team Calva et Team Bouchon.

 

Suite en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je peux prêter ma remorque (louer n'est pas autorisé par les assurances) pour la semaine.

 

Il est même possible que je puisse faire le convoyage... selon mes congés...point à suivre.

 

Neuve, 2 essieux, treuil, cales et sangles à roues. PTAC 2T.

Peut se conduire avec un permis B96 ou EB selon le véhicule tracteur.

 

Membres CCF Team Calva et Team Bouchon.

 

Suite en MP.

Bonjour

 

Suis très intéressé par la remorque, elle est située où exactement ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...