Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Portable Toshiba ne s'allume plus


dean95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je possède le toshiba c70d-a-10f depuis moins d'un an et demi et ce matin surprise, le pc ne s'allume plus.

Pensant que la batterie était déchargée je la branche sur secteur mais la autre surprise les diodes ne s'allument plus.

Mon chargeur est nickel car testé et le courant passe bien mais pour le reste je suis dans la mouise car n'y connaissant pas grand chose.

 

Est ce déja arrivé a quelqu'un ou aviez vous déja réaliser un devis pour ca et à terme quel était la panne ?

 

Merci à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après déduction je me suis dis que c'était peut être le port d'alimentation qui était cassé ou dessouder. Mais dis moi si c'était la carte mère j'aurai au moins pu allumer le pc non ? Mais avoiruun écran noir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drôle, mon Toshiba satellite c50 a 19u est dans le même cas, l'autonomie batterie chutait de jours en jours et maintenant il fonctionne comme un pc fixe, la batterie ne prends pas le relais,l'ordi reconnaît pourtant la batterie et la diode de charge ne s'allume pas dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant elle durait plus de 3h en utilisation net et bureautique (j'suis étudiant) donc je tenais facilement une demi journée et je parle de ça il y a 3 - 4 mois et puis elle a fait chute libre pour tomber à 20minutes à peine... même pas de quoi tenir un oral...

 

Maintenant plus de soucis puisque j'ai 0 minute d'autonomie :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce matin il ne voulait pas se lancer, les diodes étaient allumées y compris celle de charge, mais écran noir, j'ai viré la batterie et il s'est lancé, vois si c'est pas la solution pour au moins sauvegarder les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya rien qui s'allume. J'ai déjà virer la batterie et tenté de rester appuyer sur le bouton pour tout décharger mais ça e sert à rien au final. Je dois voir un réparateur et si c'est pas le port d'alimentation je vois pas autre chose malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...