Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le Viking Cobra Tour 2017


Invité §NIT463oI

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous ,nouveau sur le forum et nouveau joujou au garage j'aimerais si il reste de la place participer au viking cobra tour. Nous serions 2 petit bretons .

Bonjour,

Bienvenue, sur le Blog du Viking Tour 2017, 1ère édition, organisé par NITROX14 et mois même.

Comme expliqué plus haut, WE 9-10 septembre 2017, programme assez dense, Samedi toute la journée et dimanche matin, pour permettre à chacun de rentrer chez soi ensuite.

Proposition d'hébergement en MOBIL HOME pour 4 (2 CH doubles indépendantes) pour les nuits de Vendredi et Samedi pour 100 € TTC / equipage (tarif en cours de négociation en fonction du nombre)

Si OK, merci de m'adresser l'acompte de 30 € comme détaillé plus haut afin réserver les places au plus vite

A bientôt

Cobra72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Super les petits reptiles pour la réactivité de notre côté on peaufine et on va vous faire une reçu de tout ca aux beaux jours à

Hâte de vous voir tous pour prendre du bon temps au volant des belles bêtes

http://stkr.es/p/18hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci bien pour vos retours rapides d'acomptes, voici la liste de ce que j'ai reçu à ce matin.

Je vais envoyer les réservations la semaine prochaine, merci aux derniers équipages de m'adresser leur enveloppe rapidement

 

 

Viking Mobil Home bis.jpg

Nous sommes actuellement 15 équipages inscrits, mais la liste peut encore s'allonger en fonction des logements encore disponibles.

 

Le programme du WE se prépare et nous vous ferons part de quelques précisions dans les prochaines semaines.

 

A bientôt

NITROX14 & COBRA72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les réservation ont été confirmées au Camping des Haras à Touques (Trouville)

Il me reste juste 3 chèques à recevoir (Malouin 35, BADSNAKE, et NITROX 14) qui ne sauraient tarder.

Il reste encore 1 Mobil Home de 2 CH pour 4 personnes alors avis aux amateurs et notamment aux derniers arrivés au Club

A bientôt

Cobra72

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Hello les amis, s'il reste de la place pour 2 bourguignons en 205 CTi , je serais partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, s'il reste de la place pour 2 bourguignons en 205 CTi , je serais partant :)

 

 

Snake/Charmer89, il est probable que nous ne pourrons pas venir finalement. superferrari79.gif.ef8c746db7e0d780aca963885e95a331.gif Contrainte professionnelle... gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Je propose de te faire bénéficier de ma réservation...

 

Confirmation demain.

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Snake/Charmer89, il est probable que nous ne pourrons pas venir finalement. superferrari79.gif.ef8c746db7e0d780aca963885e95a331.gif Contrainte professionnelle... gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Je propose de te faire bénéficier de ma réservation...

 

Confirmation demain.

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

A Snake charmer

Demande quand même si la place libre va avec la cobra :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, s'il reste de la place pour 2 bourguignons en 205 CTi , je serais partant :)

 

 

Bonjour à tous,

 

Il y encore un Mobil Home pour 4 en attente pour ceux qui veulent rejoindre la meute.

Donc bien entendu c'est possible

Par contre, si désistement de CHED, cela est encore plus simple, il suffira de substituer les résas.

A suivre

Salutations

Cobra 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Hello les amis, s'il reste de la place pour 2 bourguignons en 205 CTi , je serais partant :)

 

Super Les Bourguignons devous revoir avec notre photographe spécial CCF

On pourra se retirer la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, si désistement de CHED, cela est encore plus simple, il suffira de substituer les résas.

A suivre

 

 

Confirmation : nous nous désistons.

 

A regret... 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

 

Snake/Charmer89, notre bungalow est pour vous !

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Hello :) Ravi de pouvoir venir rouler parmis vous :)

Ched, pourrais-tu m'envoyer ton adresse en message privé que je puisse te rembourser la réservation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Super Les Bourguignons devous revoir avec notre photographe spécial CCF

On pourra se retirer la bourre

La dernière fois j'avais du mal à te suivre... mais comme l'a souligné Blue, la petite a pris de la Juvamine lol .. alors je serais sans doute un peu plus près dans le rétro maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

A Snake charmer

Demande quand même si la place libre va avec la cobra :ange:;)

Hummmm la belle verte oui pourquoi pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

Il est certainement trop tard ,mais si une place pour muriel et moi est possible ,nous serions volontiers des votres.

meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certainement trop tard ,mais si une place pour muriel et moi est possible ,nous serions volontiers des votres.

meilleures salutations

 

Bonsoir,

 

Arnaud m'a parlé de votre volonté de vous joindre à nous en septembre

A priori, il reste un Mobil Home de disponible,

Je vérifie demain et vous confirme dès que possible

 

Bonne soirée

Cobra72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après un démarrage en trombe lors du WE COBRA RETZ, la saison est lancée !!!

Les COBRA DAYS et CORSICA DAYS vont prendre la suite pour garder les pneus en température

Les inscriptions au VIKING TOUR en Normandie du 9 et 10 septembre sont toujours ouvertes, il y a déjà 15 équipages sur la ligne de départ, mais il reste de la place.

Merci de nous contacter en MP (NITROX14 ou COBRA72) pour vous donner les informations complémentaires

A bientôt

COBRA72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut les Reptiles endiablés !!

il reste 4 places dans un mobile home pour le FORMIDABLE Viking Tour qui compte bien mettre la barre encore plus haute que celle du RETZ ( même si ça va être costaud mais on aime les défis :lol: ).

 

J'espère bien y voir R&M nos sympathiques potos du Sud ouest et vous pouvez laisser la capote à Rodez il ne pleut pas en Normandie :sol:

 

Alors dépêchez vous et préparer des pneus neufs parce qu'on va pas amuser le terrain, la pilgrim est chaude bouillante surtout depuis que j'ai tout viré dans les pots. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va faire c'est clair plus de bruit !! :hot: !!

Ça va être super ....

Je vous souhaite que de la réussite ! Pour le viking tour

J'espère venir l'année prochaine malheureusement cette année j ai mon chantier ça tombe mal ... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

salut Arnaud

aprés un temps d'hésitation de 1:10000000 de seconde : nous venons!

par contre la capote fera partie du voyage meme s'il ne pleut jamais en normandie (hum hum...)

merci de me dire le montant a t'envoyer et a quelle adresse

bon ce week end je révise la cobra pour rocamadour

au plaisir de se revoir

amicalement

remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arnaud

aprés un temps d'hésitation de 1:10000000 de seconde : nous venons!

par contre la capote fera partie du voyage meme s'il ne pleut jamais en normandie (hum hum...)

merci de me dire le montant a t'envoyer et a quelle adresse

bon ce week end je révise la cobra pour rocamadour

au plaisir de se revoir

amicalement

remy

 

 

Très bonne nouvelle Rémy barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

tout le plaisir sera pour nous de vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...