Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[Apple] Parlons peu, parlons Pomme


Wink-
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Depuis un autre PC tu arrives à accéder aux fichiers de celui en question ?

 

 

le réseau est fait a partir de mon ordi sous W7 , j accède a tous les PC de chez moi y compris le Mac , j ai essayé de l ordi de ma femme sous W8 elle accède également au Mac et aux autres ordi ( XP, vista et le mien )

 

la j avoue je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai créé un groupe résidentiel

Ah alors je crois qu'on as mis le doigt sur le problème :

 

 

Les groupes résidentiels sont utilisables uniquement par des ordis tournant sous Windows, et à fortiori W7/W8.

Pas accessible depuis un OS X !

 

Si tu as utilisé cette fonction pour partager ces fichiers, c'est normal que ton Mac ne puisse y accéder.

Il faut que tu configures un partages "standard"; les groupes résidentiels sont un moyen "simplifié" de partager des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , j ai fait quelques recherches aussi de mon côté et j ai trouvé un truc qui me dit la même chose , je vais voir ca ce week end , je te tiens au courant . Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , j ai fait quelques recherches aussi de mon côté et j ai trouvé un truc qui me dit la même chose , je vais voir ca ce week end , je te tiens au courant . Merci bonne soirée

Je t'en prie ;)

Si tu as besoin d'aide pour configurer ton partage n'hésite pas.

 

Bon sinon pour relancer le topic, que pensez-vous de l'Apple Watch ?

Est-ce que vous êtes intéressé par ce genre de produit déjà, de manière générale ?

 

Personnellement je suis un peu technophile sur les bords donc l'idée de base me branche. :ange:

J'attendais qu'Apple sorte la sienne pour éventuellement envisager l'achat d'une montre connectée.

Honnêtement j'ai été un peu déçu de ce qu'ils proposent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai pas encore vue l apple Watch comme tout le monde , dispo le 24 avril et en pré commande le 10 avril mais les prix sont hallucinant de 399€ la ca reste dans les standards jusqu a 13000€ la par contre ca pique . j attends sa sortie et de pouvoir la manipuler pour voir si elle fera parti de mes intentions d achat , mais je suis plutôt emballé , sur le papier elle correspond a mes attentes , en attendant les photos .

 

 

 

 

 

 

vous remarquerez la différence de prix mais pas de différence visuelle , tout sera dans la finition ( alu, acier et or ) et les bracelets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'encore une fois, on n'est pas déçus par les prix...

A ce propos en ce qui me concerne, si je devais craquer ça sera certainement pour la finition Sport, je suis pas certain d'avoir envie d'y mettre 650 €...

Je ne parle pas de la finition Or bien sur :D

 

De toute façon comme tu dis, on s'en rendra mieux compte quand on l'aura au poignet.

Disons qu'aujourd'hui je ne l'achète pas, mais après l'avoir essayé, et quand l'idée aura fait son chemin dans ma tête, je ne réponds pas de mes impulsions :ange:

 

M'enfin quand même, de manière générale je trouve que l'effet "Whaou" a un peu diminué d'intensité ces 2-3 dernières années...

Je regarde chaque Keynote depuis plusieurs années, et honnêtement les derniers produits ne sont pas des révolutions... même si ça me fait mal de dire ça.

Bien sur il y a par ici ou par la des innovations technologiques plutôt sympa (genre "Continuité", perso j'adore)

D'un autre côté, difficile de maintenir la barre aussi haut, et de proposer une révolution 2x par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore une fois d accord . le problème d Apple , c est qu il sorte leur produit après Samsung qui a déjà les innovations qu Apple propose , a part quelques ibidule en plus . mais mon frère qui est Samsung ma fait voir sa montre et la qualité perçu n a rien a voir. mais côté innovation je pense qu on va être agréablement surpris avec l' i Watch .

je sais pas encore si je vais craquer pour alu ou acier , le prix au moment venu fera la différence . a moins que madame me la paie :sol:

quand a la derniere finition , pas pour moi, chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif , pas assez chère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore une fois d accord . le problème d Apple , c est qu il sorte leur produit après Samsung qui a déjà les innovations qu Apple propose , a part quelques ibidule en plus . mais mon frère qui est Samsung ma fait voir sa montre et la qualité perçu n a rien a voir. mais côté innovation je pense qu on va être agréablement surpris avec l' i Watch .

je sais pas encore si je vais craquer pour alu ou acier , le prix au moment venu fera la différence . a moins que madame me la paie :sol:

quand a la derniere finition , pas pour moi, chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif , pas assez chère :lol:

Si on me fait ce cadeau à 11/13K€, pour moi ça sera :

1- Le Bon Coin

2- Concessionnaire

3- Le Bon Coin pour vendre ma voiture actuelle

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure madame ne me l a paiera pas non plus a 11000 je trouverai ca indécent et de toute façon pas les moyens .

mais t as vu les finitions et les bracelets , franchement y a des modèles sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure madame ne me l a paiera pas non plus a 11000 je trouverai ca indécent et de toute façon pas les moyens .

mais t as vu les finitions et les bracelets , franchement y a des modèles sympas.

Ah c'est clair ils sont sympa et il y a du choix.

 

 

Si j'avais le choix justement, je prendrais probablement la finition classique, milieu de gamme quoi.

J'ai pas tout regardé en détail mais celle-ci me plait bien :

https://www.apple.com/fr/watch [...] sport-band

Ou celle-ci :

https://www.apple.com/fr/watch [...] k-bracelet

 

Et je mettrais tout de suite le fond d'écran Mickey, évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant qu il ne l ai pas fait avant , imessage c est vraiment un super truc.

Franchement bien pratique.

 

 

Les conversations à plusieurs, bien qu'utilisées moins souvent qu'avec Whatsapp ou Messenger, sont utiles.

Par ex. entre collègues puisqu'on a une flotte d'iPhone, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec l app localiser , tu peux deja savoir où tout ton petit monde se trouve :sol:

La derniere fois ma femme ne savait plus où elle avait mis son tel dans la maison , avec l app deja j etais sur qu il etait chez moi et j ai fait sonner son tel , bah il etait dans la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec l app localiser , tu peux deja savoir où tout ton petit monde se trouve :sol:

La derniere fois ma femme ne savait plus où elle avait mis son tel dans la maison , avec l app deja j etais sur qu il etait chez moi et j ai fait sonner son tel , bah il etait dans la voiture lol

Oui c'est vrai!

Certains diront que c'est de la surveillance, moi je dis que c'est une précaution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wink

 

as tu vu le dernier MacBook qui va sortir ?

moi j aurai une petite remarque non une grosse , un seul port qui fait tout , donc si il est en charge tu ne peux plus rien connecter dessus , cherchez l erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wink

 

as tu vu le dernier MacBook qui va sortir ?

moi j aurai une petite remarque non une grosse , un seul port qui fait tout , donc si il est en charge tu ne peux plus rien connecter dessus , cherchez l erreur .

Salut Odein!

Oui j'ai regardé rapidement de quoi il avait l'air,

J'aime bien le trackpad Force Touch ça a l'air pas mal, entre autres choses, mais 1 seul port en effet ça fait short...

Au pire y'a bien des hub USB mais c'est dommage de devoir se trimbaler ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à savoir que si tu mets un hub usb tu pourras pas le charger s'il en a besoin , vraiment dommage , car cette année parmis mes achats à faire , j ai le Mac pour la fin de l année et le petit nouveau n a pas marqué de point avec ce manque de port , enfin j irai le voir à sa sortie pour leur demander si apple a pensé a une solution alternative , sinon j opterai pour un mac book pro , pour les différents ports qui le rendent pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à savoir que si tu mets un hub usb tu pourras pas le charger s'il en a besoin , vraiment dommage , car cette année parmis mes achats à faire , j ai le Mac pour la fin de l année et le petit nouveau n a pas marqué de point avec ce manque de port , enfin j irai le voir à sa sortie pour leur demander si apple a pensé a une solution alternative , sinon j opterai pour un mac book pro , pour les différents ports qui le rendent pratique .

J'espère qu'ils ont déjà pensé à une solution pour ça effectivement...

Bon week end , copain abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

A toi aussi ;)

 

Au fait je lisais un article sur les Apple Watch, Apple a mis en ligne une vidéo pour décrire plus précisément l'ensemble des fonctionnalités, avant sa sortie.

Il y a aussi 3 petites vidéos de fonctionnalités précises (ex. Messages) c'est pas mal...

https://www.apple.com/watch/guided-tours/

 

L'envie de l'acheter commence à monter, comme prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais ça ne saurait tarder je pense ;)

 

Je me dis de + en + que je vais me laisser tenter par la Sport, histoire de pas y mettre trop cher pour tester et voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

salut tous monde je suis nouveau sur le topis a la pomme

 

Pour moi apple Watch sa sera pour compléter ma collection

je vais acheter fnac car j'ai 350 euros avoir donc elle ne va pas me couter tes cher

mais pour une utilisation possive je préfère attendre le prochain model avec une plus grande autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

Oui mais comme je vais commander un Mac Pro je préfère garder les sous

De plus j'ai deja un bracelet connecter même deux celui de Nike et jawbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ti7an abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

bah moi,je vais me faire plaisirs avec celle ci et après je la donnerai a ma fille , c est pas grave et j achèterai l autre superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Bien vu ça, j'essayerai de faire pareil avec Madame :D

Oui mais comme je vais commander un Mac Pro je préfère garder les sous

De plus j'ai deja un bracelet connecter même deux celui de Nike et jawbone

Bienvenue ti7an!

 

 

Jolie collection que tu as déjà d'ailleurs!

En parlant de bracelet connecté, tu en es satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

Oui sur tous jawbone qui est très discret mais le Nike çà fait une semaine que je l'ai

Ma copine me la acheter pour que je vais courir

Cela ne veut pas dire que je suis gros bien au contraire audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...