Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[Apple] Parlons peu, parlons Pomme


Wink-
 Partager

Messages recommandés

J'utilisais Onyx il y a un moment, je l'ai enlevé mais je ne sais même plus pourquoi.

Je me sers de Clean My Mac aussi et c'est plutôt pas mal en effet ?

 

Vous utiliseriez quoi comme anti-malware?

J'ai du me choper un truc j'ai sans arrêt de nouveaux onglets qui s'ouvrent, même sur le fofo, la loose ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ti7402Pc

Tu utilise koi navigateur

Après une réinstalle de os puis tu met ta sauvegarde Time machine

 

Onyx nettoyé ton navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

Tu le vend ou pas ton lacie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa ce petit topic cedricmeca57.gif.e4f37bcec75faef4e4feb8095363e013.gif

 

Personellement,

j'adore les macs pour leur fiabilité et leur facilité d'utilisation. Bon après je ne suis pas très objectif car je suis né avec un mac dans ma maison que j'ai adopté très rapidement (Simcity, mahjong,... quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif ).

De toute façon mes parents ont des mac depuis début 80 et ne veulent pas entendre parler d'autre chose.

 

Ma collection:

 

Fonctionnels:

-Macbook pro 2011 (installation d'un SSD à la place du lecteur DVD)

-Mac mini 2007

-Imac C2D 2006 (fonctionne très bien mais de plus en plus de lignes)

-Imac CD 2006 (Ecran HS: sert de Mediacenter branché sur la TV)

-Imac G3

 

Non fonctionnels: :non:

-Mac mini 2007 (un jour il n'a plus voulu s'allumer [:mini38] )

-Powermac G4

-Powerbook 180 c

+ demain si tout ce passe bien je rajoute un powerbook 5300 et 2 imprimantes jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

 

 

Par contre, je dois avouer que j'apprécie de moins en moins leur produits :

entre le mac mini moins performant que la génération précédente et le Macbook avec une prise USB romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Sans parler des smartphones que je trouve non fonctionnels et hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voltfan abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Ouais c est sympa ici , alors hésite pas avenir partager ou dire un petit bonjour .

 

De mon côté je trouve l iPhone tres simple à utiliser et fonctionnel , seul bémol c est vrai le prix mais c est Apple .

Pour le nouveau MacBook , je suis entièrement d accord , on en a déjà parlé ici , 1 port Thunderbolt qui gère tout , à quoi pensaient ils ??? Je sais pas si ils en vendent beaucoup mais je serai curieux de connaître les chiffres .

 

Ha oui j oubliai , belle petite collection et pas mal l'équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voltfan et bienvenue sur ce fil!! ;)

+1 odin, même avis :)

 

Jolie collection en effet, j'ai débarqué un peu tard dans l'univers Apple pour avoir pu utiliser tous les équipements que tu cites!

C'est toi l'expert on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert mais je connais plutôt bien tous les modèles.

Par contre pour tout ce qui est bidouille ou réparation tous mes essais se sont soldés par des échecs :cry: : installation de linux, réparation du mini ou du PM G4 (par contre pour le SSD ça s'est bien passé).

 

Sinon mes achats de ce weekend: (il ne fonctionne pas malheureusement)

 

 

20150516_123340.jpg

 

 

20150516_123357.jpg

 

 

20150516_123328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

très beau produit tu la acheter combien et quel est sont problème car si tu arrive a le faire fonctionner des couille en or dans 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau produit tu la acheter combien et quel est sont problème car si tu arrive a le faire fonctionner des couille en or dans 10 ans

J'ai acheté tout le lot pour 20€ avec le sac de transport (malheureusement de marque targus)

Pour les prix c'est déjà le cas: il suffit de voir les prix abusifs pour un simple Powerbook G4 sur Ebay (il y en avait entre 200 à 400 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif )

Sans parler de l'Ibook G3 "clamshell"... (je l'aurais un jour, je l'aurais ! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif )

 

Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit réparable (la batterie a coulé et l'écran apparaît comme craquelé).

Après tout ce mac est réputé comme étant l'un des moins fiable qu'il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

 

ha bah oui tu peux te cacher :D

 

mais une petite question trotte dans ma petite tête 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif . a quoi ca sert d acheter des trucs vraiment mort , réparable ok mais mort . déjà réparable tu y arrives pas joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha bah oui tu peux te cacher :D

 

mais une petite question trotte dans ma petite tête 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif . a quoi ca sert d acheter des trucs vraiment mort , réparable ok mais mort . déjà réparable tu y arrives pas joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

 

 

Nan mais je sais réparer des trucs :o

Je répare souvent des vieilles consoles (genre PS1) ou d'autres trucs (serrure du coffre de la voiture de ma mère, pas mal d'électricité, smartphones,...)

 

Pour le PM G4 malheureusement je n'ai pas eu de chance: quand l'alimentation a grillé elle a tué la carte mère ce qui n'arrive normalement pas.

Sinon j'avais modifié une alimentation de Pc pour pouvoir l'adapter ( non standard et introuvables chez apple) :cry: Ca aurait du fonctionner.

 

Pour les Powerbook 5300 et 180, je les ai acheté car ils me plaisaient et car j'adore les vieux trucs (J'ai des tonnes de vieux trucs sans utilité chez moi: platines vinyle hs, machine à écrire, lecteur de diapos,...)

De toute façon, même si ils fonctionnaient, ils ne sont plus utilisables à l'heure actuelle pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un copain FA a des problemes pour récupérer ses photos de son iPhone vers un PC sous XP .

 

Message " l image actuelle n a pas pu être copié "

 

Je l ai fait passer par "poste de travail" et trouver l iPhone , ça marche pas

Par l utilitaire qui s ouvre quand il branche l iPhone meme resultat .

Si vous avez une idée , c est arrivé à ma femme une fois mais je sais plus comment on a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les copains, quoi de neuf ?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu par ici !

 

Tout va bien ?

Des nouveaux produits pommé en perspective ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papounet , comment va la Tite famille .

 

Pour l'instant tout est en stand by , je pars dès aujourd'hui en centre de rééducation , semaine complète . Et après du dimanche soir au samedi matin , Ca va être chô .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti7402Pc

Non rien de spéciale peu être un MacBook Air ou MacBook pour sa 3ème année de médecine à voir mes ces en réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va merci, je suis à la recherche de la moindre heure de sommeil mais sinon ça roule :D

N'oublie pas d'emmener quelques iDevices pour la rééduc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...