Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Premier Cobra Retz


James-44

Messages recommandés

Invité §Shi356kj

Bonjour à tous les participants du Cobra Retz, on vous a vus passer sur le remblai de La Baule hier soir vers 18h00 samedi 30 avril . C'était vraiment superbe ! Bravo !

Aujourdhui on fait un rallye avec l'Écurie Côte d'Amour de Saint Nazaire en cabriolet et on constate la pluie qui tombe, on pense bien à vous , soyez prudents, ça glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous les participants du Cobra Retz, on vous a vus passer sur le remblai de La Baule hier soir vers 18h00 samedi 30 avril . C'était vraiment superbe ! Bravo !

Aujourdhui on fait un rallye avec l'Écurie Côte d'Amour de Saint Nazaire en cabriolet et on constate la pluie qui tombe, on pense bien à vous , soyez prudents, ça glisse

 

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif Shizu44

 

Ecurie Côte d'Amour, je connais bien..

Pour nous c'est le sud aujourd'hui.

Merci et bonne ballade à vous aussi

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au organisateurs james et Laurent et aux participants pour l accueil et leurs gentillesses ( c'était ma première sortie avec le club )

magnifique journée, ç était vraiment super !

 

 

FullSizeRender.jpg

 

 

IMG_8300.jpg

 

 

 

IMG_8283.jpg

 

 

IMG_8297.jpg

 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Pluie sur Noirmoutier. Pas grave, c'est l'heure de déjeuner. Le soleil revient après... Où pas !

 

2017-04-30 13-28-22.jpg

Une organisation au top ils avaient même prévu le lavage des bolides pendant la pause déjeuner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première, nos organisateurs ont fait fort, très fort !

 

 

Une juste proportions de roulage, d'arrêts découverte, de très bonnes tables, de belles routes, des paysages, des rencontres...

L'ambiance que nous aimons tous, était au rendez-vous : on s'est bien marré !

 

Un grand merci à vous et un spécial "big up" pour Cécile et Sandrine qui n'ont eu de cesse de veiller à notre bien être. barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

J'ai ouvert un album photo sur Flickr où j'y ai mis mes meilleurs clichés.

https://www.flickr.com/photos/ [...] 0158326103

 

Il n'attend plus que les vôtres.

 

Comme à l'accoutumée, vous pouvez m'envoyez vos fichiers :

 

- soit par voie postale. Vos clés USB et cartes mémoires, dés avoir été copiées, vous seront aussitôt réexpédiées.

 

Cobra Club de France

67, rue Marcelin Berthelot

33200 BORDEAUX

 

- soit par internet : clubcobrafrance@gmail.com

La simplicité d'utilisation du site wetransfer m'encourage à vous le recommander pour l'envoi de vos fichiers lourds.

https://wetransfer.com

 

Un film vidéo sera également mis en ligne. Merci de m'envoyer vos prises de vue.

Plus elles seront nombreuses, plus le film sera dynamique et riche de belles images.

 

Allez, au dodo. Demain, fini la rigolade. 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire d'un tel week-end ?

 

Difficile tant les superlatifs viennent à l'esprit !

 

Un grand merci à nos quatre organisateurs (monsieur et madame James44, monsieur et madame Cobra44) pour leur souci du détail, pour leurs attentions, pour leur envie de nous faire découvrir leur belle région. Ce fût un régal et nous sommes déjà inscrits au Cobra Retz 2, une autre année... il y a encore tant de choses à découvrir !

 

Du coup j'en ai oublié mes soucis de fuite de pont au départ, ma courroie de DA déchiquetée au retour... peanuts à côté du reste... retourner au boulot demain matin va être difficile !

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Pour une première, nos organisateurs ont fait fort, très fort !

 

 

Une juste proportions de roulage, d'arrêts découverte, de très bonnes tables, de belles routes, des paysages, des rencontres...

L'ambiance que nous aimons tous, était au rendez-vous : on s'est bien marré !

 

Un grand merci à vous et un spécial "big up" pour Cécile et Sandrine qui n'ont eu de cesse de veiller à notre bien être. barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

 

J'ai ouvert un album photo sur Flickr où j'y ai mis mes meilleurs clichés.

https://www.flickr.com/photos/ [...] 0158326103

 

Il n'attend plus que les vôtres.

 

Comme à l'accoutumée, vous pouvez m'envoyez vos fichiers :

 

- soit par voie postale. Vos clés USB et cartes mémoires, dés avoir été copiées, vous seront aussitôt réexpédiées.

 

Cobra Club de France

67, rue Marcelin Berthelot

33200 BORDEAUX

 

- soit par internet : clubcobrafrance@gmail.com

La simplicité d'utilisation du site wetransfer m'encourage à vous le recommander pour l'envoi de vos fichiers lourds.

https://wetransfer.com

 

Un film vidéo sera également mis en ligne. Merci de m'envoyer vos prises de vue.

Plus elles seront nombreuses, plus le film sera dynamique et riche de belles images.

 

Allez, au dodo. Demain, fini la rigolade. 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Super Les photos Matt je t'envoie les fichier par we transfer

Bon fini les amusements entre grands enfants avec nos joujous.

Je serai bien resté un peu plus longtemps chez nos lascars du pays de Retz tellement sympas, un ambiance de dingur on va avoir du boulot avec le père Hub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Un immense merci à nos organisateurs Cécile et James , Sandrine et Laurent pour ce magnifique week-end dans leur region .

Ils nous ont si bien reçu que ces trois jours resteront inoubliables

Beau programme , belles découvertes , bons restos .......

Cette balade a été placée une fois de plus sous le signe de la convivialité comme on aime

Nous attendons avec impatience la prochaine rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

ça m'inquiète Pat, tu te répète ça sent vraiment la retraite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça a été un grand plaisir de vous organiser cette sortie. Tous les équipages ont vraiment été au top.

Cette sortie restera inoubliable pour nous.

Un grand merci à tous les participants.

Voici 2 vidéos pour patienter... Passage de relais à Matthieu

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

ça m'inquiète Pat, tu te répète ça sent vraiment la retraite :p

 

 

Non Arnaud , c'est juste pour insister sur la réussite de ce week-end et te mettre un peu la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça a été un grand plaisir de vous organiser cette sortie. Tous les équipages ont vraiment été au top.

Cette sortie restera inoubliable pour nous.

Un grand merci à tous les participants.

Voici 2 vidéos pour patienter... Passage de relais à Matthieu

 

 

 

 

 

 

 

Tout à fait Laurent, tu me coupes l'herbe sous le pied, j'aurai dit exactement la même chose, je vais seulement rajouter que sans votre présence et votre bonne humeur cela n'aurait pas été possible, encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos

Vendredi, arrivée des participants

Arrivée de Nanard 289

IMG_3906.jpg

Puis Ollie the dragon

IMG_3908.jpg

Ensuite Cobra 33

IMG_3912.jpg

Puis arrivée tardive de Ched qui a failli ne pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est des week-ends qui sont plus enrichissants qu'une année entière de service militaire :D Incontestablement, le premier rallye du Cobra Retz fait parti de ceux ci. Tout ou presque a déjà été dit sur l'accueil exceptionnel que nous ont réservé nos amis @James-44, @Cobra 44 et leurs épouses. Nos organisateurs avaient soigneusement planifié le parcours dans les moindres détails avec des reconnaissances préalables afin d'établir un timing à la fois minutieux et cool.

Pour les malheureux membres qui pour des raisons diverses n'ont pas pu venir à ce premier rendez-vous en pays Retz, nous avons eu une pensée compatissante car ces compagnons attendus nous manquaient déjà.

Vouloir raconter en détail les péripéties complètes de ce premier rallye en un seul message est un peu trop ambitieux pour moi. Alors, au lieu de faire une grosse bouchée, je préfère faire des petits morceaux pour essayer d'en oublier le moins possible.

1) le dîner du vendredi soir.

Vers 19h, tous les participants se sont retrouvés à la case départ chez Cécile et James pour prendre l'apéritif. C'est pour moi qui ne connait personne l'opportunité de mettre des visages sur les pseudos du forum et d'essayer de retenir les prénoms de chaque équipage, mais aussi de découvrir des voitures toutes plus belles les unes que les autres. Le thème de la soirée étant orienté sur une paella géante, James nous avait concocté en apéritif une sangria maison pour annoncer la couleur ! madame James44 avait animé la table avec un hérisson original (voir photos précédentes et madame Cobra44 nous avait apporté un cake au poulet aussi remarquable qu'original (désolé, pas de photo, on a tout mangé). Coté paella, pour ne pas prendre de risque, le coup a été assuré par un professionnel Catalan spécialement venu pour la circonstance.

 

 

Remy.jpg

Paella géante dans tous les sens du terme avec en premier plan l'équipage @RandM qui venaient de Rodez.

 

Le ton était déjà donné : ça partait très fort. Le repas se terminera assez tard sur une dégustation de vieux rhums d'origines diverses mais tous de grande lignée.

 

 

IMG_4804.jpg

De gauche à droite on reconnaîtra @COBRA33 (qui note consciencieusement les marques des différentes bouteilles), @Jil28, @dinan427, @Cobra 44 et @james44 qui trinque (ou approvisionne?) avec @NITROX14 (hors du champ)

Le lendemain matin, le soleil brillait déjà et une superbe journée nous attendait.

IMG_4805.jpg

Le road book minutieusement renseigné et écrit avec beaucoup d'humour (je crois par madame Cobra44, mais pas sûr) sur une table très accueillante dressée par madame james44 (là c'est certain)

 

A suivre ...

 

 

Message édité à la demande du Modérateur de ce forum pour supprimer les prénoms associés aux pseudos afin de préserver l'anonymat de chacun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...