Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Présentation Hot-Dany


Hot-Dany

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance enfin, oui cela fait plusieurs mois que je vous Lis avec attention,

 

j'ai 53 ans, j’habite en Savoie et toujours pas de Cobra.

En 83 j'ai eu la chance de voir une cobra de très près, et je me suis dit qu'un jour il faudrait sauter le pas.

 

Mais 33 ans ont passé, et me voila sur votre forum toujours sans monture.

L'année dernière il y avait une Super-Performance à vendre en Haute Savoie, mais sans carte grise, immatriculée en Suisse, depuis plus de nouvelles de la belle.

 

J'ai été mécano chez Citroën et maintenant fonctionnaire depuis 25 ans. J'ai eu DS21, SM, aujourd'hui je roule en Golf cabrio.

Je regarde toujours les annonces, mais en ce moment pas trop de finance, je dois aider le fiston qui se lance dans l'armurerie.

Comme loisirs, je pratique le tir à l'arme de poing et Carabine, et j'ai arrêté la moto, problème de dos.A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RF7657TE

welcome!!!! Et patience... la Cobra viendra ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Cobra viendra.

 

Nous avons le même âge, et ma première Cobra je ne l'ai attendue "que" 26 ans.

 

Au plaisir de se rencontrer au pas de tir !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

salut bienvenue

 

tu est née la bonne année j ai reve de cobra pendant 40 ans alors ca va venir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...