Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

The Elder Scrolls V : Skyrim


Invité §tec551Yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit678OC

J'ai également craqué, je verrais ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du début que j'ai vu, je le trouve très sympa. Parfois un peu longuet mais ça n'est que le début, et du coup je suis obligé de marcher un peu.

 

Mais du coup quelquefois je m'arrête et j'admire certains lieux de toute beauté. Idem dans les grottes. On voit parfois les limitations de la console mais ça reste du travail d'artiste. A noter que ma console a planté deux fois sur ce jeu alors que ça ne m'était arrivé qu'exceptionnellement.

Un bijou et une durée de vie qui s'annonce assez fameuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je n'aime pas tellement ce type de jeu mais la je suis bluffé, possibilité énorme malgré que je sois au début (je viens de tuer le dragon dans la tour de guet), les paysages sont superbes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas tellement ce type de jeu mais la je suis bluffé, possibilité énorme malgré que je sois au début (je viens de tuer le dragon dans la tour de guet), les paysages sont superbes, ...

 

et tu n'as encore rien vu... des plaines de blancherive aux forêts de l'est, en passant par la banquise et les icebergs du nord, c'est très varié et très joli à voir :)

 

Et l’architecture des intérieurs (en particulier des grottes) a été particulièrement soigné. Fini les grottes à la Oblivion qui se ressemblent toutes...

 

 

J'ai passé les 120 heures ce matin... et je trouve encore des lieux que j'ai toujours pas visité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Par contre je suis un noob, je meurs souvent ne serait-ce quand je croise un troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à découvrir que LB permettait de courir, et du coup ça va mieux, je les ai avec les flammes (magie), de loin.

 

Mais je mourais pas mal dans d'autres occasions et du coup j'ai mis en facile oops.gif.f5be38fcaf0c0231124b70571d860c13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Flamme et épée mais je dois être nul.

Je ne sais pas en quelle difficulté je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis un noob, je meurs souvent ne serait-ce quand je croise un troll ...

 

 

Tout dépends de ton niveau.............. ;)

 

Apres c'est assez facile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

les trolls. Ils sont balaises.

Ça doit être ça alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trolls sont aussi balèzes que les ours, avec les harfeuses et les spriggan ce sont les ennemis non humains qui te causeront le plus de soucis durant tes premières heures de jeu.

 

 

au début, la meilleure solution est de les attaquer de loin à l'arc, si possible en mode furtif (pour bénéficier du bonus d'attaque furtive) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

les trolls sont aussi balèzes que les ours, avec les harfeuses et les spriggan ce sont les ennemis non humains qui te causeront le plus de soucis durant tes premières heures de jeu.

Ça viendra, je meurs beaucoup mais je découvre totalement ce genre de jeu. Je galère pas mal avec les "femmes en feu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les atronachs de feu et de glace sont "faciles" à vaincre avec des armes enchantées ou la magie (glace pour les atronachs de feu, feu pour les atronachs de glace)

 

les passages les plus difficiles au début ce sont les ruines Dwemer, avec les falmer et les sphères dwemer.

 

en règle générale, hormis les petits animaux et les humains normaux où tu peux aller direct au combat, il vaut mieux rester à distance et effectuer une première attaque furtive, avec si possible un arc enchanté/empoisonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai un petit problème. Je suis arrivé à l'ambassade des Thalmors pour m'infiltrer dans la réunion organisée par Ellenwelt (je ne suis pas sûr de son nom :p ). Le problème est que j'ai dû faire une fausse manip (ou alors la fatigue puisque j'ai joué jusqu'à 1h du mat hier bibiloo.gif.f7f916f4ac62f53c3a5d7f0c0c9e6bd4.gif) qui fait que je n'ai donné aucune arme à Malborn. Du coup, je voudrais savoir si cela va me porter préjudice pour cette mission et si oui, comment revenir en arrière pour avoir des armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Hey ben pour ma part je fais une pause sur ce jeux (67 heures) blancherive + guilde des compagnon+ quelque quetes principale+ guilde des voleurs fini.

 

La je me suis mis sur red dead redemption... Je l'avais jamais fait et c'est une vrai tuerie...

 

J'y reviendrai apres avoir finis RDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai un petit problème. Je suis arrivé à l'ambassade des Thalmors pour m'infiltrer dans la réunion organisée par Ellenwelt (je ne suis pas sûr de son nom :p ). Le problème est que j'ai dû faire une fausse manip (ou alors la fatigue puisque j'ai joué jusqu'à 1h du mat hier bibiloo.gif.08028bc618e136ad5bdc171d7d5c93f6.gif) qui fait que je n'ai donné aucune arme à Malborn. Du coup, je voudrais savoir si cela va me porter préjudice pour cette mission et si oui, comment revenir en arrière pour avoir des armes?

 

 

Il vaut mieux être armé.... :)

 

Sinon recharge une save....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

T'inquiete pas, ca se retrouve vite. les dragons sont très voir même trop facile à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Perso, je galère, pas sur le jeux mais pour lire les infos qui s'affichent à l'écran ddr.gif.7e91494e30ea52d3110816c14b135a92.gif

Parfois, c'est même carrément illisible, quelqu'un connait une astuce? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Perso, je galère, pas sur le jeux mais pour lire les infos qui s'affichent à l'écran ddr.gif.339709851c834412e2539b0571cdf17a.gif

Parfois, c'est même carrément illisible, quelqu'un connait une astuce? :o

Les sous titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton écran fait quelle taille?

 

sur console le jeu est configuré pour un écran plat de taille moyenne, si tu joues sur une TV catho ou un écran plat de petite taille les infos et sous titrages seront durs à lire.

 

j'ai testé le jeu sur une tv catho 55cm un soir pour dépanner chez un pote, c'est carrément injouable... à moins d'être les yeux à 1m de l'écran :p

 

 

le seul défaut que j'ai pu constater c'est durant les dialogues... si l'on n'est pas dirigé vers le pnj en train de parler on entend rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Ouais voila, illisible comme sur un écran cathodique avec une bouillie de pixels dès que c'est écrit un peu petit sauf que moi, j'ai un écran plat de 32" :o

Pour prendre un exemple, quand je choisi une sauvegarde à charger, faut se concentrer pour voir la différence entre la 008 et 009.

Bon, je m'en sors hein mais que ca peut être pénible bah.gif.f02df60b2026a8d27334cab4a5b9d22c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vaut mieux être armé.... :)

 

Sinon recharge une save....

 

Merci beaucoup, j'y avais pas pensé. J'ai pu refaire la mission correctement et passer à l'étape suivante. :) Bon, les soldats Thalmor sont quand même vachement balèzes, il faut mourir pas mal de fois avant de réussir cette mission. :D

 

 

Ouais voila, illisible comme sur un écran cathodique avec une bouillie de pixels dès que c'est écrit un peu petit sauf que moi, j'ai un écran plat de 32" :o

Pour prendre un exemple, quand je choisi une sauvegarde à charger, faut se concentrer pour voir la différence entre la 008 et 009.

Bon, je m'en sors hein mais que ca peut être pénible bah.gif.1cc5ba580556c0555446f97b981320f0.gif

 

Je suppose que tu as le jeu sur console. Perso, je l'ai sur PC et je n'ai aucun problème d'affichage. Peut-être que la version console est moins bien optimisée, ou alors tu utilises un vieux câble composite au lieu d'un HDMI. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur console pas de souci non plus, autant sur mon écran de PC que sur ma TV (mais 40" ) .

Maintenant, s'il n'est pas branché en HD, je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Effectivement, sur console et pas d'HDMI mais comme ca me le fait seulement sur ce jeu, j'ai pas fait le rapprochement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Enfin fini la quête nirnroot cramoisie assez galère.

Un conseil balancez un cri déferlement dans la grosse boule jaune, pas mauvais ce Vulthuryol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier TES, après une première tentative avortée sur oblivion... :o

 

que dire...

 

le jeux jeux le plus chronophage que j'ai pu tester.

 

je ne m'en lasse pas,

après 223 lieux découverts, 121 donjons terminés, le rythme ne ralentit pas. :D

 

compétences :

 

destruction : 55

guerison : 53

altération :26

enchantement : 88

forgeage : 100 (limite trop facile...)

armure lourde : 97

parade :38

deux mains : 96

une main : 65

archerie : 96

armure légère : 50

furtivité : 55

crochetage :80

vol : 46

éloquence : 68

alchimie : 34

illusion : 22

conjuration : 27

 

niveau global : 52

 

magie : 240

santé : 390 ( je ne trouve plus d'ennemis à la hauteur... pour l'instant.435994057_ae2092.gif.738d8490f0283804ba32df06d2b085b7.gif)

vigueur : 300

 

je viens juste de commencer à lorgner sur l'alchimie, c'est moi ou ça prends du temps?a3quattros-line.gif.8e80af23b3c154244dabb1ac1d652fca.gif

faut que je m'y mette vraiment ( 900 ingrédients de cotés.badhead.gif.95ac0525bc939f44311c0989ef244d63.gif)

 

très bon jeux.jap.gif.5ae7d6ed354511c5a44f84df4ad70b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Mange les ingrédients tu apprendras de temps en temps leurs compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange les ingrédients tu apprendras de temps en temps leurs compétences.

 

déjà fait.

enfin pour tout ceux qui sont passés dans mon inventaire.

reste à se concocter d'autres mixtures pour découvrir les autres effets. :D

 

je viens de rapporter les 24 pierres de barenziah, déçu par le résultat, au début...1828581300_ae2092.gif.ba8202a0c74e914329b792727f2a1add.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

qui est l'heureux(se) élu(e)?

Je ne me rappelle plus son nom, elle traînait à Failaise. C'était pour voir, j'en ai chié beau attendre ça ne venait pas, ...

Elle est continuellement suivi par un autre mec cyp.gif.2ff0520fc90d065bd5e1a0bd5c025650.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car286Yp

Bonjour. J’ai ce jeu, et franchement, c’est interminable ! À chaque fois que je pense avoir tout découvert sur la carte, voilà qu’un nouvel icône en noir apparait sur la barre de navigation. Cependant, ce jeu a été très bien réalisé, et le nombre de choses qu’on peut faire dedans est tout bonnement merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...