Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

The Elder Scrolls V : Skyrim


Invité §tec551Yg
 Partager

Messages recommandés

Youpi nouveau bug.

 

Une fois que je me nourris d'une personne, je reste bloqué, impossible de me déplacer.

 

quand j'arrive à blancherive, il n'y a plus de sol, je passe sous la map. :o

 

et je croise bien plus de mammouths volants qu'avant...

 

armure daedra terminée, par contre je peux recommencer, je n'ai mis qu'un enchantement par pièce d'armure.mecanico45.gif.adf98861c6ddfb6f3f2333d2c120f418.gif

 

j'ai trouvé un "filon" pour les coeurs de daedra, 4 voire 5 d'un coups à chaque passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

quand j'arrive à blancherive, il n'y a plus de sol, je passe sous la map. :o

 

Oui mais la ça me bloque ma progression.

En gros je mors quelqu'un, l'icone parler A reste, la personne n'est plus la et je ne peux plus bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la ça me bloque ma progression.

En gros je mors quelqu'un, l'icone parler A reste, la personne n'est plus la et je ne peux plus bouger.

 

mais tu as déjà réussi à mordre avant, ou c'est la 1ère fois?

 

peut être en chargeant une sauvegarde plus ancienne.

 

c'est abusé tout ces bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ce n'est pas abusé. C'est Bethesda. Ils sont incapables de programmer un jeu sans que l'on nous offre la panoplie des bugs des 2 décennies passées.

 

J'ai joué à ce jeu quand il est sorti - soit il y a presque 1 an, puisque c'était en octobre 2011 - et ce jeu, m'a définitivement décidé de ne plus jamais donné 1fr à cette entreprise. Ils ont des idées mais ils sont incapables de les mettre en œuvre correctement.

 

A sa sortie, c'était encore pire : le système de sauvegarde sur PS3 avait des montées en charge et ne permettait pas de jouer plus d'une heure sans devoir réinitialisée la console, des dragons qui volaient à l'envers, etc...

 

Je me demande comment on peut qualifier ce jeu de meilleur jeu de l'année quand on voit que le travail est approximatif (et ce n'est pas de la négligence mais de l'incompétence à ce stade) et quand on compare à la qualité du travail des asiatiques en général qui n'oseraient jamais sortir un jeu dans cet état de développement.

 

Le titre de meilleur jeu de l'année à certainement été donné par des Américains qui ont volontairement fait abstraction du travail de leurs concurrents asiatiques pour s'auto-congratuler, je ne vois que ça comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

mais tu as déjà réussi à mordre avant, ou c'est la 1ère fois?

 

Première fois, nouveau pack je ne pouvais avant.

 

Sympa la quête, "perdue dans les âges", la grotte Arkngthamz au sud de Malkarth est sympathique avec tout ses éboulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Bon, j'avais l'ancien oblivion que j'ai énormément apprécié :o

Vu la baisse de prix de skyrimfonsd.gif.4715e8509d25576b9dbcf4fd0b8e7b3e.gif(30euros pour 360 sur amazon), est-ce qu'il faut vraiment le coût?

 

Merci pour vos honnêtes réponses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Mercijap.gif.a5e07b69862e2df902efb48763819187.gif

 

Lundi je passe commandesol.gif.a84d6ede097c6f0ef50e10e8757e57fd.gif, par contre je sens que je vais être en mode nolife pour le coup :olol.gif.39dbc52597dffd0dca5a2bbcb79579f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je laisse tomber ce jeu ...

 

Nouveau bug et pas des moindres, impossible de se lever obligé de rester accroupi, et comme par hasard je n'ai pas de sauvegarde récente. Donc je dois refaire moultes missions ou continuer de jouer accroupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber ce jeu ...

 

Nouveau bug et pas des moindres, impossible de se lever obligé de rester accroupi, et comme par hasard je n'ai pas de sauvegarde récente. Donc je dois refaire moultes missions ou continuer de jouer accroupi.

 

tu as essayé de dormir plusieurs jours d'affilé?

 

j'ai comme l'impression que certains bugs disparaissent après.

 

j'ai dormi 3 jours suite à mon dernier bug à blancherive, et depuis plus rien.

 

ça n'a peut être rien à voir mais ça ne coute rien de tenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

tu as essayé de dormir plusieurs jours d'affilé?

 

j'ai comme l'impression que certains bugs disparaissent après.

 

j'ai dormi 3 jours suite à mon dernier bug à blancherive, et depuis plus rien.

 

ça n'a peut être rien à voir mais ça ne coute rien de tenter. ;)

J'ai tenté autre chose et j'ai réussi à me relever par la suite. Mourir.

 

Comme ma quête principale est bloquée je me suis mis aux quêtes secondaires, notamment sombrage ou empire :D

Je fais les 2 pour voir laquelle est la plus sympa.

 

Et j'ai un nouveau bug, des sous titres en anglais occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug moi aussi, mais je pense qu'il n'est pas lié au jeu directement.

 

Quand je joue sur mon PC portable, je peux jouer en paramètres élevés sans problèmes. Par contre, dès que je connecte mon PC à mon téléviseur via un câble HDMI, impossible de jouer correctement en haute qualité. Le jeu se met à ramer par moments et comme si ça ne suffisait pas, le son devient beaucoup trop bas.

 

Quand je lance le Skyrim Launcher en étant connecté à la télé, le jeu passe automatiquement en qualité moyenne. Dès que je passe à l'affichage sur l'écran du PC, le Launcher repasse en haute qualité.

 

Quelqu'un aurait-il la solution? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

D'ailleurs Mayojohn si tu veux bien m’expliquer tes enchantements avec coeur de daedra, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enchanter des armures avec des coeurs et des os ?

 

 

ils servent à la fabrication de l'armure, à la forge.

 

armure draconique : écailles et lingots

 

armure pendragon : os et écailles

 

armure daedra : os et cœurs.

 

 

D'ailleurs Mayojohn si tu veux bien m’expliquer tes enchantements avec coeur de daedra, ...

 

 

pas d'enchantement avec les coeurs de daedra.

 

ils servent à la forge et en alchimie.

 

je peux par contre cumuler 2 enchantements par pièces, mais rien à voir avec les coeurs.

 

ça se débloque dans l'arbre de compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

D'accord, j'ai "pensé" à toi, j'ai trouvé 4 coeurs de daedra. (omis l'endroit mais il faut finir la mission de la dague de Mehrunes qui t'emmène dans un sanctuaire).

 

Et je regrette de m'être marier, il a une très bonne archère en bas de la map, avec des entraînements pour nous faire progresser et visiblement ouverte au mariage. (En bas de Falkreath, une petite cabane en montagne).

 

Me serais bien marier avec Astrid de la confrérie tiens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai "pensé" à toi, j'ai trouvé 4 coeurs de daedra. (omis l'endroit mais il faut finir la mission de la dague de Mehrunes qui t'emmène dans un sanctuaire).

 

Et je regrette de m'être marier, il a une très bonne archère en bas de la map, avec des entraînements pour nous faire progresser et visiblement ouverte au mariage. (En bas de Falkreath, une petite cabane en montagne).

 

Me serais bien marier avec Astrid de la confrérie tiens cyp.gif.551b07a0d349362f49ef04d10c712c5d.gif

 

c'est le filon dont je parlais.

 

autel de merhunes dragon.

 

n'hésites pas à y retourner de temps en temps, les daedras réapparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

c'est le filon dont je parlais.

 

autel de merhunes dragon.

 

n'hésites pas à y retourner de temps en temps, les daedras réapparaissent.

J'avais oublié le nom, oui c'est ça.

 

Je ne savais plus trop quoi faire pour m'intéresser au jeu, quand la confrérie noire m'a contacté, c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le nom, oui c'est ça.

 

Je ne savais plus trop quoi faire pour m'intéresser au jeu, quand la confrérie noire m'a contacté, c'est sympa :D

 

yep, sympa les quêtes de la confrérie noire.

 

J'avoue j'aurais bien prise Astrid pour épouse :olove.gif.7fc05ee62c5bf824b733635d0d9fb6a3.gif

 

Comment faire pour développer la guilde des voleurs ?

j'ai fini là, mais rien ne me dit que je doit la developper dans les autres villes :??:

 

J'ai même pas commencé les Sombrages... Lvl 42 :D

 

il faut avoir fait plusieurs missions dans chaque ville, en gros il faut continuer à faire les missions de la guilde, au bout d'un certains nombre, ça débloque une autre quête.

 

ça me gonfle un peu pour l'instant la guilde des voleurs, trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

J'ai parcouru le labyrinthe à la fin je tombe sur un dremora ( = coeur de daedra pour mayojohn :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le labyrinthe à la fin je tombe sur un dremora ( = coeur de daedra pour mayojohn :D ).

 

ça me rappelle ma première excursion là-bas.

 

mon premier affront dans le jeu.

 

j'y suis retourné bien plus tard, tellement j'avais galéré.banditito.gif.a1f2aee9f7612da72527891ea3aba4d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je suis resté sur ma fin.

Un labyrinthe ou l'on ne peux pas se perdre pour finir sur un dremora, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Bordel déçu, on ne peut pas être loup et vampire :/

 

J'ai voulu faire les missions des compagnons mais je ne veux pas que mes pouvoirs de seigneurs vampires disparaissent, ...

 

De plus a chaque transformation loup-humain je dois me ré-équiper car je me retrouve à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Bordel déçu, on ne peut pas être loup et vampire :/

 

J'ai voulu faire les missions des compagnons mais je ne veux pas que mes pouvoirs de seigneurs vampires disparaissent, ...

 

De plus a chaque transformation loup-humain je dois me ré-équiper car je me retrouve à poil.

 

 

Sûr :??:

J'avais lu un tuto où justement c'était possible http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/ayumi_71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bonjour à tous,

 

après 2 semaines à finir Forza Horizon (no comment), j'en avais marre des caisses, et je cherchais un jeu qui me prenne du temps mais pas trop de sous. Je regardais donc les occasions et les topics de FA, et donc je viens d'acheter Oblivion et Skyrim.

 

Je vais commencer par le plus ancien, si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir vers vous.

 

Sur Xbox, GT: Samix6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Il y a encore du monde qui joue à Skyrim? Notemment sur Xbox.

 

Après avoir fini Oblivion, il y a quleques questions techniques que je n'arrive pas à résoudre malgré une bonne dizaine d'heure de jeu.

 

Autrement, DragonBorn vaut il le coup?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Moi, mais je n'ai pas Oblivion.

J'ai adoré Dragonborn. Assez long, nouveau ennemi, nouveau lieu, nouvelle quête, nouveau pouvoir, je ne regrette vraiment pas mon achat. Par contre il faut un certains niveau avant de s'y lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...