Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

The Elder Scrolls V : Skyrim


Invité §tec551Yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam336Yf

Merci Tito,

 

juste 2 questions alors et je vous fous la paix.

 

Est-il possible d'avoir un bouclier dans une main, une épée dans l'autre et lancer un sort de soin sans supprimer le bouclier? En fait mon souci, c'est qu'en combat si j'ai le sort de soin activé (mais pas lancé) je ne peux pas parer, mais lancer le sort (même bouton).

 

DragonBorn est il une extension de carte ou une nouvelle accessible par un point precis?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Non, un truc par main, épée/bouclier/sort.

 

Dragonborn est une nouvelle île. Accessible rapidement par une flèche sur la carte. L'île est assez grande, j'ai beau être au niveau 55 il y a un "boss" qui me tue en 3coups mais ça n'a pas rapport avec la trame du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

OK, merci :D

 

je vais sauter le pas une fois que je me serai un peu plus enhardi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

bon, ça me donne envie ce dlc. :o

 

faut que je m'y remette...

 

il y a du "chevauchage" de dragon, ou c'est juste un leurre?

je viens de prendre "dishonored", fais chier, ça à l'air vachement bien aussi.1733347563_ae2092.gif.d4b581c8b10ef95fcacff7e7bf5cec87.gif

Tu peux effectivement monter (ou démonter au choix :D ) les dragons que tu rencontres, mais ça ne sert à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Hi,

 

bon, un petit retour après plus de 2 mois de jeu.

 

Très/trop chronophage, je suis niveau 69 en mode normal.

J'adore les vastes étendues où je découvre encore des lieux régulièrement.

Après avoir complété mes armures et armes en niveau 100, je monte en magie de destruction également, c'est un plaisir que je n'avais pas dans Oblivion.

L'alchimie, bof bof, un peu long pour s'améliorer et en dehors de 2-3 potions, je n'en vois pas trop d'intérêt.

 

J'ai pris les 3 DLC

Dawnguard: je me suis posé tout d'abord en Loup Garou; c'est un bon défouloir de tuer un Malndrin en quelques coups de griffes :D

Dragonborn: pas fini, le combat contre l'autre fils de dragon est mémorable.

Hearthfire: sympa de construire ses manoirs plus à son goût, mais ça coûte des pépètes.

 

Par contre, gros -1 envers leurs scripts buggés. Des quêtes lancées qui ne peuvent pas se finir, seule solution de Bethesda: Recharger une autre save... Leur réputation les avait précédé, et ne s'est pas démentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda à l'habitude des jeux "pas finis"... :o

 

Et c'est pas les seuls malheureusement.

 

Les quêtes sont toujours les mêmes choses, ça finis par devenir lassant. axelay.gif.849389c81a158e951f0372275dab5113.gif

 

Une fois que tu as un gros niveaux plus beaucoup d’intérêt. juluch.gif.13486671eac5c0e5c9562956d9e353b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Hi,

 

oui les quêtes sont un peu répétitives, enfin celles que je peux faire... Mais ça permet de développer les compétences.

 

Concernant les jeux non finis, c'est vrai, mais par la suite il y a des MAJ, gratuites ou payantes. Ces bugs, c'est très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Quelques bugs mais rien de bien méchant! Y'a quelques mods correctifs sympa! Mais qui ne corrigent pas tout il est vrai

 

Par contre le mien est modé et c'est magnifique... il est tellement beau! J'utilise le même mod graphique qu'utilise Bob Lennon dans ses derniers épisodes et mon dieu que c'est beau!

Et les musique... j'adore vraiment ce jeu!

 

Bon par contre je suis un petit joueur, 36h de jeu et je dois être level 29 je crois, d'ailleurs de lire le topic ca m'a donné envie d'y rejouer...

 

Je suis actuellement retenu dans la mine des Sang d'Argent à Markart (plus sûr de l'aurtograffe) pour avoir mis mon nez dans les affaires des parjures, ceux qui l'ont fait savent de quoi je parle ;)

Ce qui m'embête c'est que les parjures m'ont presque donné pitié ces barbares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je crois que je suis pas loin du niveau 70, mais j'ai rangé le CD dans sa boîte.

La longueur du jeu a été plus forte que moi, et malgré les petits travers, je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Je l'ai recommandé à beaucoup de monde aussi mais les RPG garde une mauvaise image pour le jour de base. Dommage, car ils ratent un jeu avec un potentiel énorme!

 

Soit dit en passant, je suis level 34, j'ai miné, forgé, enchanté, alchi...misté 1225174620_clio20dci.gif.0223d18f2b6048c9c0217955d139e485.gif comme un porc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je l'ai repris, une nouvelle partie aussi.

 

Level 33, toujours en Argonien. La puissance tu lézard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

J'ai adoré, même si au début je me sentais un peu "perdu" tellement le jeu était complet, l'univers immense. J'y rejouerai bien mais faut du temps. :W

 

 

La vidéo me fait penser à une autre sur youtube qui me fait toujours autant rire, c'est con mai bon :W

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/CAIwlC2Nqec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Merci pour le partage des images, le lien vers Universe semble ne pas fonctionner, le raccourci que j'ai dans IE également.

 

Les mods apportent t'ils une réelle valeur ajoutée au jeu?

 

Ah oui, toutes mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.8ea343c4095cab3aae5a1e6c9c1b5967.gif

 

 

lien vers Universe

 

Capture.jpg

 

bah.gif.3da0cbe14e3b485e44859b9dba1afaed.gif

 

Les mods apportent-ils une valeur ajoutée ?

Ben tout ce que l'on désire modifier ou qui nous manquerait ;)

Franchement, à parcourir leur site, y a du beau travail et des passionnés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau434ll

J'avais arrêté Skyrim pendant un moment. Je viens de m'y remettre. Toujours aussi super ! C'est addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Je crois que j'ai jamais autant joué à un jeu, vrai qu'il est addictif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je m'étais fait chier sur skyrim. Autant j'ai trouvé Oblivion absolument épique et fabuleux en tout point, autant skyrim ça m'a semblé long et laborieux....

 

Je vais m'y remettre pour voir si c'est moi qui avait pas bien connecté mes hémisphères mais j'en garde pas un souvenir fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bon, ben j'ai repris une 3ème partie,

 

en Brétonne blondasse cette fois-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...