Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Nouveau membre de French AC Cobra Forum


Invité §Nei350oo

Messages recommandés

Invité §Nei350oo

Bonjour je suis Neil,

 

D'abord je dois m'excuser pour mon français étant très mauvais.

 

J'ai un AK427, il vit en Angleterre, je veux l'amener à vivre en France

 

Tout conseil à l'importation Demande d'un certificat d'enregistrement très apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour Neil et bienvenue parmi nous.

L'immatriculation d'une Cobra en France n'est pas simple du tout pour un particulier.

Le plus simple est peut être de passer par un professionnel.

Quelle région as tu choisie pour vivre en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neil, si tu es de nationalité anglaise et que tu déménage en France, tu peux très facilement obtenir un certificat d'immatriculation français. C'est une règle européenne donc peu-être plus valable à cause du "brexit". A vérifier en préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei350oo

Hello Neil.

Indeed the sky of your avatar is very ...... BRITISH

 

 

Salut, oui il ressemble à britannique, c'était dans le lecteur de Château d'Esclimont près de Chartres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei350oo

Merci à tous pour votre réponse, il peut être difficile mais possible, il peut-être un autre Cobra vivant en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Neil

 

Welcome on the forum. Try to contact paul427 by "Messages privés", he is English living in France and I remember he was trying to register his Pilgrim last year. I don't know if he finally succeeded but he may have some good advices for you.

 

good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...