Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

RETROSPORT 2017 Lions Club Dreux


Jil28

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Notre ami Blue ayant pas mal d'occupations, je lance en son nom le sujet Retrosport 2017.

 

Nous étions quelques uns en 2016 à tourner sur ce sympathique circuit à fins caritatives (CF le sujet Retrosport 2016).

 

Comme indiqué par les organisateurs, il ne s'agit pas de course mais de régaler le public

avec une super ambiance et 4 sessions Cobras avec des plateaux bien équilibrés ni surchargés.

 

Les inscriptions sont à faire jusqu'au 31 mai de préférence.

 

Je vous invite à suivre le lien suivant :

 

http://www.retrosport.org/

 

CaptureRetroSport 2017-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Afin de faciliter les communications avec les organisateurs, merci de me confirmer votre inscription.

Je tiendrai une liste et assurerai le suivi forum.

 

Pour toute question de logistique, escale, ou café rassemblement,

n'hésitez pas à me contacter en MP, nous sommes plusieurs à proximité qui

jouerons à domicile.

 

 

A vos PC.

 

Jil28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sya204XQ

je ne veux que vous encourager à participer à cette journée organisée par le Lions Club

Membre Lions depuis plus de 30 ans je peux vous confirmer que vous contribuerez aux actions sociales qui ont pour but de venir en aide aux associations, personnes et autres dans le besoin.

la devise des Lions " on ne peut aller bien loin dans la vie si on ne commence pas à faire quelque chose pour quelqu'un d'autre"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'espère que je pourrai y être cette année... sachant ces dernières éditions semblent maintenant bien organisées et désormais sans passe-droits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici donc la liste. Je vais contacter les organisateurs pour définir le nombre de véhicules sur piste et éventuellement faire une liste d'attente ou autre méthode...

listeRetrosport2017-20170523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après avoir contacté les organisateurs, j'ai obtenu un petit délai pour l'inscription sans "pénalité".

 

Mais je vais devoir confirmer la liste des inscrits qui peuvent en bénéficier...

 

Dernier délai ce soir pour me commiquer votre participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht055Tb

Salut à tous,

 

De mon côté j'ai envoyé mon inscription le 31 mai..normalement je suis sans pénalités!

 

Et dans tout les cas, avec vous sur la piste!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

De mon côté j'ai envoyé mon inscription le 31 mai..normalement je suis sans pénalités!

 

Et dans tout les cas, avec vous sur la piste!

 

A+

 

 

Pas de problèmes, les inscriptions sans pénalités sont prolongées jusqu'à fin Juin ;)

 

C'est le moment de nous rejoindre(pour les indécis)

 

et le circuit est sympa pour nos V8 amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gifadri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problèmes, les inscriptions sans pénalités sont prolongées jusqu'à fin Juin ;)

 

C'est le moment de nous rejoindre(pour les indécis)

 

et le circuit est sympa pour nos V8 amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gifadri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

 

 

SALUT à tous,

 

Le calendrier est très chargé mais je vais m'organisé pour venir

OK pour moi

 

Amicalement

COBRA72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

J'y serai aussi ;)

Bonsoir blue 427

Je viens d'acquérir (...enfin) une ERA 427 chez Francis. Je ne suis pas encore inscrit au CCF mais j'ai envoyé une inscription pour le Retrosport. Si tu veux me rajouter sur ta liste, c'est Ok pour moi.Merci. :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'organisation a reçu peu de dossiers !

 

Blue OK

Nanard Ok

Jil28 Ok

 

Desmo NOK :nanana:

Bigoudis NOK :nanana:

Cobra72 NOK :nanana:

Chtits59 NOK :nanana:

 

Un hésitant n'a pas eu besoin de circuit pour casser son embrayage (pfff ces femmes qui laissent leur pied sur la pédale...)

du coup d'ici septembre avec un embrayage neuf, il n'a plus aucune excuse...

 

Joul28 a annulé pour une raison...valable et on aurait aimé avoir l'Alligator local........

 

UP le CCF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Ca y est j'ai reçu ma confirmation d'inscription au RetroSport :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'organisation a reçu peu de dossiers !

 

Blue OK

Nanard Ok

Jil28 Ok

 

Desmo NOK :nanana:

Bigoudis NOK :nanana:

Cobra72 NOK :nanana:

Chtits59 NOK :nanana:

 

Un hésitant n'a pas eu besoin de circuit pour casser son embrayage (pfff ces femmes qui laissent leur pied sur la pédale...)

du coup d'ici septembre avec un embrayage neuf, il n'a plus aucune excuse...

 

Joul28 a annulé pour une raison...valable et on aurait avoir l'Alligator local........

 

UP le CCF !

 

 

Bonjour à tous,

 

Malheureusement pas de visibilité sur ce WE, pour réserver, je viendrai en visiteur si dispo

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hésitant n'a pas eu besoin de circuit pour casser son embrayage (pfff ces femmes qui laissent leur pied sur la pédale...)

du coup d'ici septembre avec un embrayage neuf, il n'a plus aucune excuse...

 

 

2017 davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.giflafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gifpomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

reste quelques réglages... vérif de l'avance, niveaux de cuves de carbu ... quelqu'un a-t-il la méthode pour les niveaux ?

... m'en parle pas je passe l'après midi avec blue pour changer le carbu :hebe:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de pouvoir venir, je vous signale que mon mécano sera présent aussi !

 

Avec sa petite Mini "Red Hot" il va vous tourner autour dans les virages sur le tourniquet de Dreux :ange: ... si vous êtes dans la même série ;)

 

@blue427 , sur la photo ci-dessus, tu as comme passager celui qui l'a convaincu de venir car il s'est régalé :jap:

 

Amusez-vous bien...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

 

 

Ah il me tarde d'avoir ton retour. ;)

et bien le retour c'est que ce n'est pas le carbu le responsable !! Va falloir chercher ailleurs et prendre un dernier avis au prés de nanard... :??:

en plus je me suis fait rincer toute la journée :cry: .

Merci blue pour ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le retour c'est que ce n'est pas le carbu le responsable !! Va falloir chercher ailleurs et prendre un dernier avis au prés de nanard... :??:

en plus je me suis fait rincer toute la journée :cry: .

Merci blue pour ton aide :jap:

 

 

 

Tes bougies sont elles noires ou humide juste après une série de coupure ?

As tu jeté un œil du côté du transistor ou du condensateur ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...