Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

RETROSPORT 2017 Lions Club Dreux


Jil28

Messages recommandés

Affiche 2018

IMG_20180709_181504.jpg

 

 

Mais c'est notre ami @joul28 qui est à la une de l'affiche avec sa superbe Mustang! Sa Cobra étant indisponible, il l'avait engagé dans l'édition 2017 pour pouvoir malgré tout participer :jap: ! On voit ici qu'il ne ménage pas ses efforts ... et qu'il a le pied marin: il ne craint pas le tangage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

 

 

SMS Stefun....

 

Donc pour l'instant :

 

_ Bigoudis

_Stefun

_Blue

 

Allez les gars

On compte sur vous pour avoir un beau plateau CCF

 

 

Pas sur encore de pouvoir participer, mais je vais quand même envoyer mon engagement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez tous que vous pouvez aussi venir en tant qu'exposant sans tourner pour un prix modique.

Ou ne tourner qu'une session ! Tout est ouvert.

La flamme du CCF devrait battre.

Nanard et les chartrains ! UP !

 

Desmo61, on compte sur toi ; vuelve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est notre ami @joul28 qui est à la une de l'affiche avec sa superbe Mustang! Sa Cobra étant indisponible, il l'avait engagé dans l'édition 2017 pour pouvoir malgré tout participer :jap: ! On voit ici qu'il ne ménage pas ses efforts ... et qu'il a le pied marin: il ne craint pas le tangage ;)

Une belle surprise, effectivement de voir une si banale Mustang à l'affiche du Retrosport 2018 alors que l'édition 2017 présentait de belles Cobras et Une hurlante Daytona.

Toutefois, petite fierté que de dire qu'elle restera bien au chaud pour la présenter à mes petits enfants; "regarder papy comme il allait vite " ;-)

Ce sont des séances qui n'arrange pas nos autos; je serai donc spectateur cette année et reviendra en 2019 avec la Kirkham :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars

on a presque un plateau complet :sol:

 

Pour l'instant:

 

Bigoudis

Stefun

narnard 289

JIL 28

Desmo 61

Blue

 

N'oubliez pas votre inscription/règlement à Mme Archambaudière(mail au dessus)

 

A très vite les potos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars

on a presque un plateau complet :sol:

 

Pour l'instant:

 

Bigoudis

Stefun

narnard 289

JIL 28

Desmo 61

Blue

 

N'oubliez pas votre inscription/règlement à Mme Archambaudière(mail au dessus)

 

A très vite les potos ;)

 

 

Bonjour à tous,

désolé pour le retard, n'est il pas trop tard pour s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht055Tb

 

Bonjour à tous,

 

Je serais présent avec vous, mais en statique cette année. CAUDY pourra vous rejoindre sur le plateau CCF mais il sera lui en GT500 2007.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Hello les potos, pas pour moi cette année le Rétro serais pas en France à ce moment là... :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend forme :love:

 

-Bigoudis

-Stefun

-nanard 289

-JIL 28

-Desmo 61

-Cobra 72

-Malouin

-Alligator

-Blue

 

On va réussir à avoir un plateau CCF :sol:

 

 

On attend les Chartrains ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Mail reçu de Mme Archambaudière

6 inscriptions confirmées

Il manque du monde à l'appel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Mail reçu de Mme Archambaudière

6 inscriptions confirmées

Il manque du monde à l'appel.....

 

Vraiment désolé de vous faire faux bond au dernier moment, mais je viens de recevoir la confirmation de mon indisponibilité. Ca reporte également la séance de banc d'essais qu'avec quelques membres nous avions programmé pour la vielle. C'est ce qui s'appelle avoir tout faux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela se précise, quel est le plateau définitif ?

Pour les non initiés

Quel est le déroulement de la journée ?

 

 

 

 

On aura un plateau CCF plus quelques voitures (des années 60/70 ) pour des sessions étalées sur la journée ...j'en saurai plus début de semaine prochaine , l'idéal est de se retrouver à 9h max au circuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche bien arrosé au Retrosport

Beaucoup ne sont pas venus avec une prévision météo pas très ensoleillé

Bon on a pu tourner le matin tranquille car la piste était grasse

Photos à venir

Mon moteur m'a donné entière satisfaction,un vrai régal à conduire avec une sonorité rassurante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

Jil28 a fini d'essuyer la voiture et est rentré quelques minutes après les autres… mais encore trop tôt, il a rattrapé la pluie

 

(comme les autres je suppose).

 

L'an dernier le temps était plus clément

 

28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...