Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Nouveau membre .. enfin!!


Invité §pha554JZ

Messages recommandés

Invité §pha554JZ

Bonjour à tous,

Et oui ...enfin ,car cela fait un certain temps que j'attend de pouvoir vous présenter ma belle, et seulement en description, car les photos sont toujours chez l'ami Francis :whistle: qui finit de préparer l'auto: il reste à remplacer les échappements noirs par les même en inox,problème, c'est que les Américains n'ont pas trouvé mieux que d'envoyer les pièces par ... bateau !!! alors ça va retarder un peu la livraison :pouah::fou: !!

Alors essayez de l'imaginer:

AC COBRA 427 SC replica ERA n°253 CG française 1965

Bleu nuit bandes blanches roues HALIBRAND à spinners

Moteur FORD428 FE 1968 "Big Block" allumage MSD boite TOP LOADER FORD pont SALISBURY et tout et tout qui va bien :pt1cable:

 

Avec tout ça j'espère la toucher fin Juillet et je suis déjà inscrit au RetroSport de Dreux en septembre pour me joindre au team Calva et rencontrer tous les membres qui seront présents.

 

Dans l'attente de photos plus parlantes, amitiés à tous et à très bientôt.

 

PS: 3 petites photos "volées chez Francis !!" :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Ooohhhh la belle Cobra invisible. koko16.gif.cdd22caa52b2484afdb69207994cf45f.gif

On en avait pas encore comme ça ! Terrible... sacré Francis. :D

 

Bienvenue Fantomas ! :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

merci COBRA33 :jap:

as tu remarqué que je parle de 3 photos .. mais qu'elles n'apparaissent pas dans le post ?? J'ai pas du faire ce qu'il fallait oups!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

ah oui Fantomas comme tu dis desmo61, au point qu'on voit même pas les photos :chut: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure elle existe bel et bien cette superbe era!!! C est meme elle qui m a motivé à franchir le cap pour un plus gros moteur tellement elle marche fort!!

Salut mon JM!! À dans 15 jours à la maison pour la livraison !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

salut blue427, voisin effectivement, je suis l'ophtalmo de ta charmante fille !! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je comprends mieux, la Cobra invisible, optahlmo, tout ça.... Comme quoi, cette histoire de cordonnier, mal chaussé... moi j'dis y'a embrouille ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

pour répondre à ched: alors le Phacochère on me l'a déjà faite, n'est ce pas 456GT ??! mais ce n'est pas ça: Phaco c'est l'abréviation de "phacomaniaque" qualificatif utilisé pour décrire un chirurgien ophtalmologue qui pratique un grand nombre d'opérations de la cataracte, voilà pour la page culturelle :smile:

Je ne sais pas si ça s'est déjà fait , on pourrait lancer un sujet dans lequel chacun expliquerait son pseudo (sauf si indiscret :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

d'accord Bigoudis pour une p'tite photo, mais j'ai pas du faire les bonnes manips pour qu'elles apparaissent à la suite de mon poste ??! en fait elle sont dans un album (?) visible dans mon profil, il me semble ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas si ça s'est déjà fait , on pourrait lancer un sujet dans lequel chacun expliquerait son pseudo (sauf si indiscret :roll: )."

 

Euh.....non non c pas indiscret mais je sais pas si le mien sera très compliqué à comprendre :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

IMG_1114.jpgIMG_1111.jpgIMG_1394.jpg

... ça y est, j'ai retrouvé les 3 p'tites photos volées chez Francis ... c'est un début, pour la suite je m'en occuperai moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut blue427, voisin effectivement, je suis l'ophtalmo de ta charmante fille !! :crazy:

 

 

Il me semblait bien que c'était toi, une ERA dans le 28 ;)

ça ne court pas les rues :lol:

Hâte de voir le serpent sur nos routes Beauceronnes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Il me semblait bien que c'était toi, une ERA dans le 28 ;)

ça ne court pas les rues :lol:

Hâte de voir le serpent sur nos routes Beauceronnes :sol:

 

 

Au moins dans la Beauce il n'y a aucune côte, c'est tout plat. Pas de risque de déjaugeage, c'est déjà ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

...changer les pots c'est essentiellement pour être en harmonie avec l'arceau, les supports de cricks et l'inoxe j'aime bien :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Elle est très sympa, attention bobine sur le moteur. Faudrait peut être la changer de place non ?

... ou là tu parles de quoi la :eek: le boitier cylindrique devant la rangée de cylindres gauches? On peut le mettre ailleurs? C'est moins exposé à la chaleur?

Allo Francis, c'est quoi cette histoire??? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

 

Au moins dans la Beauce il n'y a aucune côte, c'est tout plat. Pas de risque de déjaugeage, c'est déjà ça. :D

... et quand on est en panne c'est pas trop compliqué pour pousser !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

 

Il me semblait bien que c'était toi, une ERA dans le 28 ;)

ça ne court pas les rues :lol:

Hâte de voir le serpent sur nos routes Beauceronnes :sol:

...et oui, c'est un peu à cause de toi cette dernière folie, cf dernière visite au cabinet !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phaco c'est l'abréviation de "phacomaniaque" qualificatif utilisé pour décrire un chirurgien ophtalmologue qui pratique un grand nombre d'opérations de la cataracte, voilà pour la page culturelle :smile:

 

Au moins j'aurai appris quelque chose ce soir !

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

... et quand on est en panne c'est pas trop compliqué pour pousser !!! :lol:

 

 

Oui... On en reparlera, tu verras à quel point elles passent vite les longues lignes droites de la Beauce au cul d'une Cobra. De l'eau dans le réservoir ce sera plus utile. artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...