Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Sortie locale Pastaga 23 et 24 septembre


289 street

Messages recommandés

Chers gars du Team Pastagas

 

J'aimerais organiser une balade en Provence fin septembre. 23 et 24 septembre .Le programme est quasi bouclé autour des gorges du Verdon. Musée de la céramique à Salerne, visite d'une cave à saint Antonin du Var puis repas à Moustiers. Tour des gorges puis retour par la rive droite....

Je pense qu'on s'en sortira pour 300 balles par auto.

 

Je vois avec Alain pour envoyer les mails à ceux qui lisent pas le forum et on voit si c possible

 

Des partants?

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Si besoin on peut envoyer un mail aux membres qui sont à proximité, j'imagine que tu n'as pas toutes les adresses sous le mulot. Dis-nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On est 11....

 

 

 

Ah chouette... mais qui ?

En général on publie la liste, par souci de transparence et aussi pour donner envie de venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Pas de soucis

On est 10 confirmés...de toute façon il n'y a que 10 places dans le parking de l'hôtel.

 

Pour la liste j'ai pris les 10 premiers qui se sont manifestés...d'ailleurs je vais connaître au moins 4 nouveaux.

 

Pour vous dire toute la vérité j'ai monté cette sortie pour des amis du coin puis je leur ai demandé si ils ne voyaient pas d'inconvénients à élargir aux Pastagas boys .

Et Ils ont été ravis bien sûr!

 

C'est beaucoup plus de boulot pour moi, je viens de galèrer pour trouver un Hotel!

 

Mais il faut bien soulager Alain et faire vivre nous aussi le club.

 

Des que j'ai recu tous les chèques de réservation je publierai la liste

 

La bise à tous

 

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette affiche!!

Merci d'avoir mis une 289 en vedette, il lui manque les jantes rayons et tu as tout bon

Je reçois encore des mails pour participer mais je suis désolé nous sommes 10 équipages depuis 2 mois! Je réitère au printemps donc soyez prêt à dégainer votre clavier...les premiers inscrits sont les participants

 

Bises à tous

 

Bon viking tour la semaine prochaine Hubert

 

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Super Merci à JPhi pour l'organisation ce WE de super moments dans le parc des gorges du verdon,

Des les premières minutes, la bonne humeur était de mise mais la rivalité allait à nouveau opposer Ferrari aux cobras:

 

_DSC1823-2.jpg

 

_DSC1820-2.jpg

C'était sans compter sur une inclusion de dernière minute dans le groupe qui a même réussi à faire la course en tête ...

 

_DSC1842-2.jpg

Jusqu'au pique nique ...

 

_DSC1862-2.jpg

Bref comme à l'habitude ce trip au Verdon aura été plein de bonne humeur, de bons fou-rires, de discussions sur des thèmes par toujours très recommendables à des oreilles chastes mais quels joyeux moments passés ensemble.

 

_DSC1917-2.jpg

 

_DSC1925.jpg

joyeux pour certains extremement technique et très créatif à d'autres, ...

 

_DSC2027.jpg

mais là encore après l'effort .... le réconfort

 

_DSC2042.jpg

et enfin le retour chacun dans no chaumières plus ou moins rapidement suivant le choix de monte de pneu de chacun !!!!

 

_DSC2003.jpg

Celle là c'est la monte Anglaise :love::lol:

 

_DSC2079.jpg

 

Aller, encore Merci à tous pour la bonne humeur et à JPhi pour une super organisation . Vivement la prochaine sortie.

D'autres photos à suivre.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'accoutumée, je vous propose d'ouvrir un album sur la page Flickr du Club. Ainsi, les photos seront consultables et téléchargeables par tous.

Pour cela il suffit de me les envoyer via wetransfer.com à l'adresse mail clubcobrafrance@gmail.com

 

Pour alléger le tout, merci d'en faire une sélection en favorisant la qualité à la quantité. Nous aurons ainsi plus de chance qu'elles soient toutes consultées et appréciées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci pour ce beau petit reportage bien imagée. :bien: :bien:

Connaissant JPhi ca a du être une bonne parti de rigolade :W :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'accoutumée, je vous propose d'ouvrir un album sur la page Flickr du Club. Ainsi, les photos seront consultables et téléchargeables par tous.

Pour cela il suffit de me les envoyer via wetransfer.com à l'adresse mail clubcobrafrance@gmail.com

 

Pour alléger le tout, merci d'en faire une sélection en favorisant la qualité à la quantité. Nous aurons ainsi plus de chance qu'elles soient toutes consultées et appréciées. :)

Bonsoir Mathieu,

Promis je ne pollue pas, je t'envoies les photos via wetransfer dès que prêt.

Amitiés

Laurent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mathieu,

Promis je ne pollue pas, je t'envoies les photos via wetransfer dès que prêt.

Amitiés

Laurent :sol:

 

 

Tu ne pollues rien....tu nous fais partager en toute amitié des clichés pris avec passion. Donc ,point de retenue! sinon on s'inscrit tous dans un club "ami 8"

Vas y mon Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...