Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

presentation de dancob427


dancob427

Messages recommandés

Merci

 

Ça y est , je l'ai essayé. Et je l'ai adopté.

Philippe, son propriétaire jusqu'à aujourd'hui est une personne adorable et on sent qu'il l'aimait ,son auto.

Demain retour sur la capitale.

Impressions Après le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre531zH

Ça y est , je l'ai essayé. Et je l'ai adopté.

Philippe, son propriétaire jusqu'à aujourd'hui est une personne adorable et on sent qu'il l'aimait ,son auto.

Demain retour sur la capitale.

Impressions Après le retour...

Merci pour ce message... et je suis sur qu'elle est entre de bonnes mains... bon oui j ai les boules de ne plus l'avoir et je reviendrais avec une autre...il faut que je sois patient bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est

Je suis rentré.

800 kms ça casse un peu.

Surtout avec le froid et pas de capote montée.

Je suis super content, elle est magnifique cette BDR. Demain j'essaierai de faire de nouvelles photos, bien que nombreux d'entre vous la connaissent deja.

Y a plus qu'à s'inscrire au club pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

 

desole d'avoir loupe ce post, avec beaucoup de retard felicitations pour ton achat :bien: :bien:

 

ravi de t'avoir croise aujourd'hui a Retro :)

 

A bientot sur les pistes ou sur la route ;) ;)

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dip143SL

Bonjour Dancob,

 

J'ai suivi ton post et je me permet aujourd'hui de te demander quelques questions sur ta recherche :

 

je suis dans la même perspective d'achat d'une AC Cobra en remplacement de mon actuelle Lotus Elise S1, peut-être une préférence pour la Backdraft ou la Factory five ... je prévoie un budget de 70 000 €.

 

Un certain Dray Automobile sur la région Parisienne propose des auto US en carte grise Française mais il y a t-il une personne qui puisse confirmer la crédibilité de ce professionnel ?

 

Quels sont les pièges a éviter ? Les points faibles a surveiller ? Le choix du moteur ...

 

 

Merci

 

Didier de Hyères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant nouveau dans la famille Cobra , je pense que les anciens sont mieux placés que moi pour te répondre.

Je suis allé à leur rencontre et voilà j'ai acheté la mienne à un membre du club.

Je crois que le Dray est à éviter.

Sinon regarde sur le site du club cobra france.

Il y a pas mal de renseignements.

70000 , c'est peut-être un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le montage a été validé le week end dernier lors d'une sortie multimarques en Bourgogne ou nous étions 2 Cobras.

Je remercie "ARBOC" pour ses photos qui m'ont aidé a monter la capote Backdraft, elle tient bien (130 km/h sans problème).

 

 

DPP_900.jpg

 

il y avait une autre cobra pilgrim , pas du club.

Nous avons realisé des baptêmes pour association d'handicapés.

 

 

 

DPP_912.jpg

 

et d'autres belles autos:

 

 

DPP_906.jpg

DPP_901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur c'est de la rentrer...

Tu as 1 seul arceau donc ca devrait simplifier les choses... mais rentrer la partie fixe en résine quand tu as 2 arceaux comme moi, c'est pas le plus simple mais ca rentre et 1 fois rentrée, il y a largement de la place, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dancob427 fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Je découvre ton magnifique achat, très bon choix autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif . Je la connais cette BDR, l'année dernière nous nous sommes retrouvés en Corse. J'habite derrière Fontainebleau limite 89, si un jour tu passes dans la région fait moi signe. Pour l'entretien de la mienne, je vais LONGPONT SUR ORGE.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...