Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Marre d'adblock !!!


Invité §san148da

Messages recommandés

Invité §san148da

Bonjour,

 

J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résultat :

http://img11.hostingpics.net/pics/847453marre.png

J'aimerais savoir si parmi vous des personnes (webmaster ou non) ont des idées pour qui je puisse monétiser ce trafic ? J'aimerais également savoir si vous vous avez on non adbock, et pourquoi ?

 

 

Lien de mon site : http://informatiquefacile.org

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

J'ai adblock et ghostery qui bloque les mouchards et j'en suis fier :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résultat :

http://img11.hostingpics.net/pics/847453marre.png

J'aimerais savoir si parmi vous des personnes (webmaster ou non) ont des idées pour qui je puisse monétiser ce trafic ? J'aimerais également savoir si vous vous avez on non adbock, et pourquoi ?

 

 

Lien de mon site : http://informatiquefacile.org

 

Merci

 

J'ai adblock et je ne peux plus m'en passer depuis longtemps. :oui:

Pourquoi ? Parce-que la pub est de plus en plus agressive et insupportable, et parce-que ça bouffe les 3/4 de la bande passante pour des conneries. Et chez moi, la bande passante, c'est précieux.

 

Remarques : sur ta page d'accueil : "Vérifier" devrait s'écrire "Vérifié" (vérifié par qui et pourquoi d'ailleurs ? :o ). Et dans le menu, Développement prend 2 "P". ;)

EDIT : Dans l'onglet "Livre", il manque une lettre dans le titre... :sic: Tu ferais bien de vérifier l'orthographe aussi... :ange:

EDIT2 : Pire : il y a une faute sur la couverture de ton livre... Ça craint. Et puis c'est quasi illisible et la couverture ne donne pas envie d'acheter, ça fait très "amateur".

 

Pour en revenir à la pub, ça ne permet pas de gagner de l'argent, ou si peu... Trouve d'autres méthodes pour en gagner, et les clients auront envie de venir sur ton site.

Si tu veux rendre service dans le domaine de l'informatique, alors fais payer tes services, tout simplement. Il y a toujours des clients pour ça, si tu es bon. :jap:

 

EDIT3 : Ne prends pas mes remarques comme des reproches, c'est constructif et c'est pour t'aider. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résultat :

 

 

 

Il y a pas des bloqueurs de bug de cerveau ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee856WF

Il me semble que Adblock a été racheté récemment, et il laisse désormais passer certaines pubs.

 

Je pense qu'on va voir arriver des alternatives sérieuses rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inc285BR

Bonjour santamarin​a,

 

Etant également gérant de quelques petits sites, je comprends tout à fait la frustration que tu peux avoir ;) Et je te rassure il existe des solutions pour contourner ces personnes qui œuvres pour la destruction du web gratuit.

 

Je t'invite a me contacter par message privée pour te donner quelques petites astuces ;)

 

Si toutefois cela t"interesse.

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour santamarin​a,

 

Etant également gérant de quelques petits sites, je comprends tout à fait la frustration que tu peux avoir ;) Et je te rassure il existe des solutions pour contourner ces personnes qui œuvres pour la destruction du web gratuit.

 

Je t'invite a me contacter par message privée pour te donner quelques petites astuces ;)

 

Si toutefois cela t"interesse.

 

Bonne soirée,

 

Nan mais les gars, faut comprendre quelques petites choses :

- Le web a toujours été gratuit, et y'a toujours eu des sites sans pub

- Les sites avec de la pub sont rarement les plus utiles/intéressants

- Obligez les internautes à bouffer de la pub, et ils ne viendront tout simplement plus

 

D'autre part, pour l'auteur du topic : il y a 2 solutions pour gagner du fric avec un site web :

1) La méthode qui ne marche pas : faire un site bidon et attrape-couillon, juste pour balancer de la pub et toucher 3€/mois de la part des annonceurs, et le public ne reviendra plus.

 

2) Faire un site sans pub (et sans fautes), qui donne envie d'y revenir, pour proposer des vrais services, payants eux et à juste titre. Dans le domaine de l'informatique, ou n'importe quel autre domaine.

 

Faut savoir ce qu'on veut, mais vous ne pourrez pas obliger les internautes à quoique-ce soit. C'est à vous de vous adapter à la demande, pas le contraire. :jap:

 

Tiens, histoire d'en faire, de la pub : voici le site de mon père, qu'il tient à jour depuis qu'internet existe : http://f5zv.pagesperso-orange.fr/

1556 pages (oui, il n'y a pas d'erreur!), aux infos introuvables ailleurs, ou presque, et sans AUCUNE pub. Et sans flash, sans popups à la con, sans gifs clignotants, et adapté au bas-débit.

Bien entendu il fait ça par passion, pas par intérêt. Par contre il a édité un gros bouquin technique en parallèle, qui lui a fait gagner quelques €. Mais pas plus. (à peine de quoi payer les frais engagés, et encore).

J'ajoute même : pas de nom de domaine, pas de référencement payant. Juste un site de qualité, qui est connait pour ce qu'il est. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...