Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

City Car Driving


Invité §dam051Hk

Messages recommandés

Invité §yoy574YF

bonjour a tous

je viens d acheter city car driving

j ai fait les demarche d activation et apres je lance le jeux pius un message s affiche "Ce programme nécessite une clé de sécurité. Si vous en avez un, cliquez sur OK pour le saisir. Après avoir entré une clé valide, vous ne serez pas invité à nouveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoy574YF

re-bonjour

je viens de resoudre mon probleme

il fallait que je lance le jeux en mode admin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol382nf

avez vous déjà essayer cette méthode?

parce que je veu acheter city car driving :)

petite manipe universelle pour avoir le code de city car drivin

prendre vos petites mains et delicatement retirer la carte de credit ( ou CB ) de son etui , ensuite allez sur votre Personnal Computer ( plus communement appele PC ) et allez sur le site de l'editeur , ensuite cliquez sur l'option acheter le jeu , payez avec votre CB et enfin validez le tout . vous recevrez le jeu complet et meme la clef qui va avec . franchement , ce n'est pas magic . attention ceci n'est pas une arnaque , ca marche vraiment . essayer ce systeme , c'est l'adorer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij742gE

salut

 

c'etait juste pour savoir si on pouvait jouer que avec le clavier je veut dire le volant est obliger ou pas parce que tu m'a donner envie la :love:

 

voila merci si quelqu'un repond :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por378tA

bonjour j'arrive pas a enregistre ma cles de activation pouvais maide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR804Oq

Bonjour !

Ma question est : j'ai acheté le jeu sur le site de l'éditeur, et en fait, quand on paye le jeu, est-ce que l'on doit ENCORE le télécharger ? Car je ne l'avais pas...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...