dinan427 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 La saison des sorties 2017 se terminant mis à part pour certains Retrosport et Dix mille tours que l'on pense déjà à 2018 Avec Breizh Cobra , nous envisageons d'organiser un week-end le 28 et 29 Avril en Bretagne , le 1 mai étant le mardi cela permettra aux participants de repartir le lundi ou le mardi pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour en Bretagne Ces dates sont encore trés loin , mais si vous êtes intéressé vous pouvez d'ores et déjà retenir ce week-end Rien de préparé pour l'instant , mais quelques idées d'arrêt et de visites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RandM Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 voila une très bonne nouvelle , en plus un week end de 4 jours. en tous cas vous pouvez compter sur nous. merci d'avance pour tout remy&muriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chinet 06 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonsoir je voudrais savoir dans quelle ville vous voulais faire cette balade pour voir le trajet de Cannes a cher vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
desmo61 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonne nouvelle Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Je serai là avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Preeeuuums ! Excellente initiative Patrick. Je ferai tout pour être des vôtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Peut-être que j'y arriverais enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA72 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Toujours Partant bien sûr A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 noté sur l'agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Super ! L'équipage "Ched" devait être des vôtres... C'est noté dans l'agenda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James-44 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Super vous pouvez compter sur nous Inscrit sur le calendrier 2018 Ça va venir vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Nous aussi, intéressés pour rendre visite aux Bretons au printemps. À la condition sine qua non posée par ma femme que nous ayons une capote d'ici là ! J'ai eu beau lui expliquer qu'il ne pleuvait jamais en Bretagne, elle n'a pas été dupe... elle est bretonne !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PONPON36400 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonsoir,je suis partant . Ponpon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Peut-être que j'y arriverais enfin Mieux que Tintin au Congo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Très bon !!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dinan427 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Mieux que Tintin au Congo ! Hé hé !!! Pas bigoudaines ...... mais BIGOUDENES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Voilà qui est réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Voilà c’est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dancob427 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Sauf que Dinan est au Nord de la Bretagne et les bigoudenes logent dans le sud Finistère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjsnakeCale Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Sauf que Dinan est au Nord de la Bretagne et les bigoudenes logent dans le sud Finistère . Oui mais avec sa motorisation, il a vite fait un aller-retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dinan427 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Nouvelles de la préparation avec Manu du week-end prévu le 29 et 30 Avril Quelques infos sur l'organisation et visites prévues : - Arrivée le vendredi 28 au soir à Lohéac , petite cité que tout le monde connaît sans doute pour son superbe musée automobile créé par Michel Hommel - SAMEDI : La Gacilly , charmant village breton , origine de la marque Yves Rocher , Rochefort En Terre élu village préféré des français en 2016 et élu plus beau village pour ses décorations de Noël en 2017 , autres arrêts .......... Retour fin après midi pour permettre une visite du musée à ceux qui le souhaitent DIMANCHE : Départ de Lohéac pour rejoindre la côte d'émeraude avec quelques arrêts pour admirer des sites remarquables Déjeuner à Dinard , sur la digue de l'écluse face à la mer Pour ceux qui souhaitent rester jusqu'au lundi , poursuite l'après midi du circuit sur la côte Organisation couchage : Il y a 2 nuits prévues dans un hôtel à Loheac , vendredi et samedi ( pas de camping adapté dans ce secteur ) Pour les participants qui restent le dimanche soir , le couchage sera organisé suivant le nombre Les chambres d'hôtel et les repas du vendredi soir jusqu'au dimanche midi ne seront validés qu'à la réception du règlement qui s'élève à un montant de 380€ pour un couple Pour une personne partageant une chambre twin le montant est de 200 € Liste des inscrits : - Dinan 427 - Man Cobra - R & M - Blue - Cobra 72 - Cobra 44 - Cobra 33 - JAMES 44 - COB 289 - Ched - Ponpon - Cactusam - Hervé Merci de penser au règlement pour permettre de réserver les chambres , nous avons mis une option jusqu'au 10 Février Pour ceux qui souhaitent prolonger jusqu'au lundi , me le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PONPON36400 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonsoir,pour le réglement on le met à quel ordre ? Nous sommes deux et le chien et couchage le vendredi/samedi/dimanche.A BIENTOT; Ponpon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James-44 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Pour nous c’est ok, vendredi, samedi et dimanche le règlement va suivre début de semaine prochaine À qui envoie t’on le chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Nous confirmons pour deux personnes : - vendredi et samedi avec certitude, - probablement aussi le dimanche soir. Je confirme dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RandM Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 bonjour nous serons là vendredi fin d'après midi pour un retour lundi. ou envoyer le règlement. merci a bientôt R&M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Ok pour moi 2 personnes Hâte de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Ok pour nous du vendredi au lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA72 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour à tous OK pour 2 le vendredi et samedi soir à Qui envoyer le règlement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dinan427 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 C'est mieux avec une adresse pour l'envoi : Patrick Hasle 1 bis , rue Henriette Desportes 22100. Dinan Il est préférable de mettre l'ordre à mon nom , dans le coût global pour ces 2 jours il y a différents établissements qui seront à régler indépendamment ces chèques ne seront pas encaissés dans l'immédiat , je vous tiendrai au courant lors du dépôt en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James-44 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Pour nous c’est ok, pour les nuits du vendredi, samedi et dimanche le règlement va suivre début de semaine prochaine À qui envoie t’on le chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PONPON36400 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonsoir, c'est ok pour les nuits du vendredi, samedi et dimanche,peux tu nous communiquer le supplément et ne pas oublier le chien. Je t'adresse un chèque de 380 euro ,en attendant le montant du supplément. Ponpon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je confirme ma venue en couple pour 3 nuits. Le chèque part en début de semaine. Hâte de vous revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dancob427 Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Je peux m'inscrire jusqu'à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour à tous, Je confirme notre venue à 2. Nous serons là pour les nuits de vendredi et samedi. Je mets mon chèque au courrier demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.