Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COB BREIZH 3


Invité §din327NQ

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

J - 4

Week-end près proche

Dernières infos , rendez vous pour les participants au manoir de l'automobile à Lohéac , un espace clos mis à disposition permet de laisser les voitures en sécurité, l'hôtel n'ayant pas un parking suffisamment grand pour l'ensemble des véhicules

Prévoyez de faire le plein d'essence en arrivant vendredi à Lohéac ( 2 stations essence à proximité du bourg ) pour ne pas retarder le départ samedi matin

Pour les plateaux , j'attends le retour de Manu des USA pour vous tenir informer du lieu de rdv

Bonjour à tous,

Sans être trop pessimiste, le parking est il couvert ou bien faut il prévoir de la bâche de pluie pour la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Hubert , prévoit une bâche si tu penses qu’il va pleuvoir !!!!!!!

Le parking n’est pas couvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sans être trop pessimiste, le parking est il couvert ou bien faut il prévoir de la bâche de pluie pour la nuit ?

 

 

 

Hé Hubert ne parles pas de bâche, tu vas nous attirer la pluie slimfat.gif.a5c0bc37e1e6758df362eba5fdf29195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI786eF

Bon ben la pluie parait garantie malheureusement... sur 3 jours mais pas tout le temps

 

Pour nous ce sera le soft top (c’est môche mais pratique)

 

Sinon, nous sommes dans quel hôtel à Loheac?

 

OLI-44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

L'hôtel à Lohéac est la Gibecière

Ne soyez pas surpris si vos comptes sont débités d'un montant de 380 € , je dépose l'ensemble des chèques à la banque demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Dans le cadre de l'organisation ,modification suite à mon dernier message au sujet de vos arrivées , il faut mieux vous rendre d'abord à l'hôtel La Gibecière qui se situe dans le centre bourg de Lohéac pour prendre possession de vos chambres réservées aux noms de vos pseudos ou noms

 

Et après vous rendre au manoir de l'automobile qui se situe à 800 mètres de l'hôtel

 

Je vous remets mon numéro de portable et celui de Manu si besoin

Patrick : 0612625575

Manu : 0771866990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A J - 2, les organisateurs ont bien confirmé le timing calculé pour passer au travers des ""rares averses"" promises par M Météo.

 

Il est ainsi prévu que la pluie ne tombe que pendant les visites en intérieur, les arrêts café, restaurant... et la nuit.

Ne vous encombrez donc pas de vos soft tops anti-UV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A J - 2, les organisateurs ont bien confirmé le timing calculé pour passer au travers des ""rares averses"" promises par M Météo.

 

Il est ainsi prévu que la pluie ne tombe que pendant les visites en intérieur, les arrêts café, restaurant... et la nuit.

Ne vous encombrez donc pas de vos soft tops anti-UV...

 

 

Oui ça sera comme le COBRA RETZ 2017 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas prêt, j'attends le livreur de bougies... elle tourne comme un tracteur.

Puis re-réglage de l'avance que j'avais déréglée...

 

@Patrick : je viens avec remorque plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Si l'un d'entre vous a un vieux bidon d'huile moteur minérale dans son garage (même un demi bidon !) peut-il l'apporter demain ?

 

Mon moteur en est plein, pour l'instant, mais j'ai une petite fuite découverte aujourd'hui : mon mécano m'impose donc la vérification quotidienne mais n'avait plus qu'un fond de bidon de ce type dans l'atelier... et il a servi à faire le niveau ce soir !

 

Merci pour votre aide et à demain !

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Si l'un d'entre vous a un vieux bidon d'huile moteur minérale dans son garage (même un demi bidon !) peut-il l'apporter demain ?

 

Mon moteur en est plein, pour l'instant, mais j'ai une petite fuite découverte aujourd'hui : mon mécano m'impose donc la vérification quotidienne mais n'avait plus qu'un fond de bidon de ce type dans l'atelier... et il a servi à faire le niveau ce soir !

 

Merci pour votre aide et à demain !

 

:hot:

 

 

http://amsoil.fr/blog/puis-je- [...] ionnelles/

 

Tu peux mettre une synthèse pour compléter ton niveau. Mais pas 4 litres !

Il vaut mieux faire un traitement nettoyant avant vidange pour passer à de la synthèse.

Histoire de vidanger les boues qui peuvent s'être déposées avec de la minérale.

Déjà vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que m'a dit mon mécano. Et pas le temps de faire nettoyage et vidange pour l'instant.

 

Donc je préfèrerai faire l'appoint avec de la minérale, si l'un d'entre vous en a, sinon ce sera avec mon bidon de Motul habituel. Mieux vaut un mélange que pas d'huile !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Salut les amis un copain vient de m'envoyer un article de Ouest France sur un WE Cobra, je viens d'aller sur le Forum à l'instant et découvre le Cobra Breiz ayant déserté depuis des mois le forum je n'était pas au courant Bon We à vous tous et Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien sur quelques voitures des "piliers" du CCF, mais on en découvre aussi quelques nouvelles ;) ! Le Club tout comme l'univers serait-il en expansion? :p

 

 

 

 

 

C'est tout à fait ça nanard

Le CCF s'étoffe,

Merci à Marie Claire Nadia Patrick et Manu pour ce superbe weekend...

Bon on a pas eu de pluie pendant le séjour

J'attends une accalmie aujourd'hui pour rentrer sur Chartres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une super ambiance avec Papa qui réchauffe les fins de soirées,

de très beaux paysages, très très verts...

 

Le CCF toujours bien accueilli avec beaucoup de spectateurs à Dinard

 

Une route du retour bien rincée... mais au sec alors nous n'aurons une fois de plus que de bons souvenirs.

 

Un grand merci aux organisateurs qui nous ont accueilli dans leurs maisons et guidé à travers

les belles routes bretonnes (et entre les gouttes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib240Py

Salut, merci à vous pour le partage et pour avoir régalé nos yeux, les enfants sont revenus avec de super souvenirs et qu'une idée en tête, papa quand est-ce que tu achètes une cobra? Si cela vous intéresse j'ai mis les photos dans mon profil. J'espère que le retour pour certains n'a pas été trop arrosé.

 

À la prochaine et surtout le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJJ205qh

Les vitreens sont bien rentrés sous la pluie nous tenons à remercier tout le monde pour cette accueil chaleureux nous sommes très content de cette première sortie avec le club très belle organisation merci encore a Marie-Claire Nadia Patrick et Manu pour ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les copains,

Nous sommes bien rentrés et avec des souvenirs plein la tête.

Par contre, sur le chemin nous sommes passés du déluge tout le trajet et même de la neige en Normandie.

Si, si, je vous jure, 2°C au thermomètre...

Les épandeuses étaient de sortie

 

 

 

 

20180430_120153.jpg

 

 

20180430_121228.jpg

 

On remercie évidemment nos amis Bretons pour leur préparation et leur sympathie habituelle.

Vivement la prochaine sortie...

Biz à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentrés et très contents de vous avoir tous revus et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.

Un grand merci aux organisateurs.

 

 

20180429_162708_resized.jpg

 

IMG_0254.jpg

 

 

20180429_150922_resized.jpg

 

 

20180429_163038_resized.jpg

 

 

20180429_162643_resized.jpg

 

 

20180429_145338_resized_1.jpg

 

 

20180429_125859_resized.jpg

 

 

IMG_0218.jpg

 

 

20180429_121906_resized_1.jpg

 

 

20180428_121807_resized.jpg

 

 

20180428_121828_resized.jpg

 

 

20180428_125851_resized.jpg

 

 

20180428_121753_resized.jpg

 

 

20180428_121820_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivés en fin d'après-midi.

 

Pas de neige, mais une grosse pluie en passant à hauteur du Mans, puis un déluge en approchant de la région parisienne ! Avec en plus un vent violent (et glacé) le couvre tonneau menaçait de s'envoler...

 

Mais nous avons passé un excellent week-end. Belle organisation de la part de nos hôtes qui avaient à cœur de nous faire découvrir leur belle région. Nous gardons le road book pour refaire le parcours une autre fois avec un rayon de soleil !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivés en fin d'après-midi.

 

Pas de neige, mais une grosse pluie en passant à hauteur du Mans, puis un déluge en approchant de la région parisienne ! Avec en plus un vent violent (et glacé) le couvre tonneau menaçait de s'envoler...

 

Mais nous avons passé un excellent week-end. Belle organisation de la part de nos hôtes qui avaient à cœur de nous faire découvrir leur belle région. Nous gardons le road book pour refaire le parcours une autre fois avec un rayon de soleil !

 

:bien:

 

 

Ched, fait tourner le road book, d ailleurs, si on ouvrait une rubrique road book ou l on pourrait mettre nos différents road book de nos road trip, pour que chacuns puisse refaire ces trips en solo ou en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...