Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le Mans Classic 2018 & 7ème Cobra Days


les fous du volant

Messages recommandés

Petite question concernant les resas, je ne connaîtrai mes disponibilités pour le week end du Mans classique que très tardivement, j attends des confirmations de contrats qui arriveront tard comme tous les ans, puis je me dégoter un espace Club et un accès paddock 1 mois avant l événement ? Au pire le logement je peux me débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §COB876sP

Bonsoir,

 

En espérant être encore dans les clous !

 

1 accès véhicule parking club

2 accès paddock avec hébergement 2 personnes vendredi soir et samedi

Tour de piste le samedi

 

Merci pour l’organisation

J Michel / COBRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je me dégoter un espace Club et un accès paddock 1 mois avant l événement ? Au pire le logement je peux me débrouiller.

 

 

Il est sans doute plus simple de s'inscrire, et si nécessaire de se désister.

 

Il y aura certainement plein de retardataires en liste d'attente, trop contents de bénéficier de cette place...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB876sP

PS : Solution 1 pour le logement (pas trop loin du circuit !)

Pour le règlement....ou, quand, à qui ?

 

Merci J M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je me dégoter un espace Club et un accès paddock 1 mois avant l événement ? Au pire le logement je peux me débrouiller.

 

 

Il est sans doute plus simple de s'inscrire, et si nécessaire de se désister.

 

Il y aura certainement plein de retardataires en liste d'attente, trop contents de bénéficier de cette place...

 

;)

 

 

OK je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Bonsoir,

 

En espérant être encore dans les clous !

 

1 accès véhicule parking club

2 accès paddock avec hébergement 2 personnes vendredi soir et samedi

Tour de piste le samedi

 

Merci pour l’organisation

J Michel / COBRED

Salut mon petit Cobred, ça va être l'occasion de te revoir avec la pilgrim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses rapides

Voici le récapitulatif des réservations hébergement pour le WE LMC 2018

Nous avons sauf erreur :

23 voitures inscrites

16 avec hébergement => Ce qui correspond exactement à la capacité CHALET du Camping Chabotière choix 1

La réservation est faîte auprès du camping, parking fermé pour les bolides

Il restera toutefois pour les retardataires des possibilités en Bungalow si besoin

Merci donc de bien vouloir vérifier le tableau ci joint et surtout votre présence ou non sur les nuits de

Vendredi / Samedi / Dimanche,ce qui permettra aussi de cales les repas du soir.

A ce sujet, nous vous proposons les Dîners du vendredi (Barbecue au Camping) et Samedi (Dîner restaurant aux alentours du camping) pour éviter les déplacements de nuit.

Merci d'avance

Je reviendrai rapidement vers vous pour l'envoi des acomptes

Bonne fin de WE

 

Resa Camping 1.jpg

 

LMC 2018 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard (j'espère pas trop).

Pour nous, ce serait 1 accès véhicule parking club et 2 accès paddocks.

Pour l'hébergement, je n'ai pas tout compris, je prendrai ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère que je n'arrive pas trop tard non plus, pour moi ce sera un accès parking Club pour 1 voiture et les accès padocks pour 2 personnes. Egalement 2 repas du samedi soir et 2 nuitées du samedi au Dimanche.

Je reste à disposition pour le règlement de l'acompte, au plaisir de vous revoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ched,

Il faut impérativement un paiement collectif, mais je ne sais pas qui s'occupe de réceptionner l'argent et d'effectuer le paiement collectif : cobra72, Picadier, toi ?

La dead line de réception et encaissement étant au max le 12 février, pour ensuite nous inscrire.

j'ai prévenu l'organisation de Peter Auto de nous réserver un emplacement Club pour environ 25 Cobra.

Il sera toujours possible de rajouter quelques autos par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le récap des entrées, dites moi s'il y a des erreurs :

ne trainez pas pour le paiement ...

Alain

 

 

tableauleMans2018.png

 

Bonsoir,

 

Doit on comprendre qu'il n'y a plus de place pour le tour de circuit.

Sinon pourquoi ne pas inclure le montant dans le total ?

 

En ce qui concerne le règlement, je veux bien faire un récap et tout réceptionner avec l'hébergement si vous voulez

On en reparle en MP si vous voulez

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

 

@COBRA72 : Je te donnerai les informations nécessaires à l'encaissement des chèques sur le compte du club, comme le faisait si bien Cobra33.

 

Pour ceux qui voudraient payer par virement sur directement sr le compte du club, c'est le plus simple et le plus rapide...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Doit on comprendre qu'il n'y a plus de place pour le tour de circuit.

Sinon pourquoi ne pas inclure le montant dans le total ?

 

 

Il n'est plus possible de rouler le samedi (la liste d'attente est déjà de plus de 150 auto). Il fallait s'y prendre avant, regardez, j'ai ouvert ce post il y a 2 mois !

Il existe peut être la possibilité de créer une session le vendredi si suffisamment de volontaires se manifestent : faites signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses rapides

Voici le récapitulatif des réservations hébergement pour le WE LMC 2018

Nous avons sauf erreur :

23 voitures inscrites

16 avec hébergement => Ce qui correspond exactement à la capacité CHALET du Camping Chabotière choix 1

La réservation est faîte auprès du camping, parking fermé pour les bolides

Il restera toutefois pour les retardataires des possibilités en Bungalow si besoin

Merci donc de bien vouloir vérifier le tableau ci joint et surtout votre présence ou non sur les nuits de

Vendredi / Samedi / Dimanche,ce qui permettra aussi de cales les repas du soir.

A ce sujet, nous vous proposons les Dîners du vendredi (Barbecue au Camping) et Samedi (Dîner restaurant aux alentours du camping) pour éviter les déplacements de nuit.

Merci d'avance

Je reviendrai rapidement vers vous pour l'envoi des acomptes

Bonne fin de WE

 

Resa Camping 1.jpg

 

LMC 2018 1.jpg

 

 

Salut pour nous c'est ok mais travail bouge on arrive samedi matin donc chalet le samedi soir seulement

Merci mon petit Cobra72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est plus possible de rouler le samedi (la liste d'attente est déjà de plus de 150 auto). Il fallait s'y prendre avant, regardez, j'ai ouvert ce post il y a 2 mois !

Il existe peut être la possibilité de créer une session le vendredi si suffisamment de volontaires se manifestent : faites signe ;-)

 

Ahhh :miam: si Peter nous fait une session Cobra, GT40, FGT... là oui ! :miam: max 30 en piste c'est jouable... même sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard (j'espère pas trop).

Pour nous, ce serait 1 accès véhicule parking club et 2 accès paddocks.

Pour l'hébergement, je n'ai pas tout compris, je prendrai ce qui reste.

 

Bonjour à vous

 

L'hébergement se fait en Chalet 2CH de 2 Pers

Merci de me confirmer

Nbre de personne

Les nuits Vend, Sam, Dim soir ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère que je n'arrive pas trop tard non plus, pour moi ce sera un accès parking Club pour 1 voiture et les accès padocks pour 2 personnes. Egalement 2 repas du samedi soir et 2 nuitées du samedi au Dimanche.

Je reste à disposition pour le règlement de l'acompte, au plaisir de vous revoir bientôt.

 

 

Bonjour à vous

 

L'hébergement se fait en Chalet 2CH de 2 Pers

Merci de me confirmer

Nbre de personne

Les nuits Vend, Sam, Dim soir ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...