Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le Mans Classic 2018 & 7ème Cobra Days


les fous du volant

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NIT463oI

Salut les zamis,

J'ai loupé un épisode :

Ou doit on envoyer le chèque pour régler ?

 

Merkiiiiii :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Voici le récap des entrées, dites moi s'il y a des erreurs :

ne trainez pas pour le paiement ...

Alain

 

 

tableauleMans2018.png

Ok pou moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses rapides

Voici le récapitulatif des réservations hébergement pour le WE LMC 2018

Nous avons sauf erreur :

23 voitures inscrites

16 avec hébergement => Ce qui correspond exactement à la capacité CHALET du Camping Chabotière choix 1

La réservation est faîte auprès du camping, parking fermé pour les bolides

Il restera toutefois pour les retardataires des possibilités en Bungalow si besoin

Merci donc de bien vouloir vérifier le tableau ci joint et surtout votre présence ou non sur les nuits de

Vendredi / Samedi / Dimanche,ce qui permettra aussi de cales les repas du soir.

A ce sujet, nous vous proposons les Dîners du vendredi (Barbecue au Camping) et Samedi (Dîner restaurant aux alentours du camping) pour éviter les déplacements de nuit.

Merci d'avance

Je reviendrai rapidement vers vous pour l'envoi des acomptes

Bonne fin de WE

 

Resa Camping 1.jpg

 

LMC 2018 1.jpg

Ok pour moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis,

J'ai loupé un épisode :

Ou doit on envoyer le chèque pour régler ?

 

Merkiiiiii :pfff:

 

 

Il me semble que @COBRA72 s'était proposé pour centraliser les inscriptions. Je lui laisse le soin d'indiquer s'il veut bien centraliser la réception des chèques et les déposer à la banque.

 

En tout cas le plus simple, pour les inscriptions Le Mans Classic / Peter Auto, c'est de faire un virement sur le compte du club. Pour ceux qui n'auraient pas le RIB, je le transmets en MP à qui me le demande :)

Dans tous les cas c'est moi, trésorier encore pour quelques jours, qui traiterai le paiement global à Peter Auto.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En ce qui concerne les inscriptions auprès de l'organisation

Sauf erreur, Les FOUS du Volant a confirmé 25-30 voiture auprès de l'organisation et PICADIER a fait le recap diffusé un peu plus haut.

Il faut donc en effet recueillir les fonds de manière rapide donc HELLOASSO via le Club est le plus approprié

Merci au bureau actuel de le mettre en œuvre ou bien de nous donner les infos pour le faire.

 

Je me suis chargé d'organiser l'hébergement et la restauration et je m'organiserai pour le recueil des fonds ensuite

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cobra72 pour ce que tu fais,

Effectivement, pour bénéficier du Parking Club, à l'intérieur du circuit, il faut s'inscrire en Club.

 

Pour cela, il faut faire une commande groupée et donc un seul chèque ou virement à Peter Auto.

 

Merci au bureau actuel de bien vouloir prendre contact avec Cobra72 pour lui indiquer la démarche à suivre car il ne peut encaisser les chèques au nom du Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha554JZ

Ca c'est fait !!, virement effectué ce jour sur le compte CCF.

 

A trés bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au bureau actuel de bien vouloir prendre contact avec Cobra72 pour lui indiquer la démarche à suivre car il ne peut encaisser les chèques au nom du Club.

 

 

- Pour payer, le plus simple et le meilleur pour nos finances est de faire un virement.

- Je vais tâcher de mettre en place une page HelloAsso au cours du WE pour les adeptes de ce système.

- Enfin Cobra72 peut encaisser les chèques si besoin, je lui dirai comment faire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pour payer, le plus simple et le meilleur pour nos finances est de faire un virement.

- Je vais tâcher de mettre en place une page HelloAsso au cours du WE pour les adeptes de ce système.

- Enfin Cobra72 peut encaisser les chèques si besoin, je lui dirai comment faire.

 

;)

 

Bonjour Ched,

Quel est le montant du virement à faire via HelloAsso pour une voiture et deux personnes pour le week-end ud Mans Classic, je n'ai pas bien cherché pour avoir l'information.... (Honte à moi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En retour par rapport à certains messages précédents sur l'organisation LMC :

Priorité aux inscriptions des participants auprès de l'organisation PETERAUTO

Voir messages précédents de CHED sur les règlements de chacun au plus vite auprès du CLUB (Virement bancaire, HELLOASSO ou chèques à l'adresse actuelle du club) afin que le CCF puisse inscrire en son nom les voitures participantes (selon doc ci-dessous de Fous du Volant)

 

 

Pour ce qui est de la Logistique : Hébergement + Restauration

Les pré-réservations sont faîtes, un acompte sera envoyé prochainement mais nous attendons au préalable la confirmation de l'inscription précédente pour lancer les règlements

Je reviendrai vers vous à ce moment là.

 

img-6998739a4b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En retour par rapport à certains messages précédents sur l'organisation LMC :

Priorité aux inscriptions des participants auprès de l'organisation PETERAUTO

Voir messages précédents de CHED sur les règlements de chacun au plus vite auprès du CLUB (Virement bancaire, HELLOASSO ou chèques à l'adresse actuelle du club) afin que le CCF puisse inscrire en son nom les voitures participantes (selon doc ci-dessous de Fous du Volant)

 

 

Pour ce qui est de la Logistique : Hébergement + Restauration

Les pré-réservations sont faîtes, un acompte sera envoyé prochainement mais nous attendons au préalable la confirmation de l'inscription précédente pour lancer les règlements

Je reviendrai vers vous à ce moment là.

 

img-6998739a4b.png

 

2 entrées générales. Donc 102 euros pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paiement, au risque de me répéter, merci de faire un virement, ou si pas possible de payer par HelloAsso.

 

Pour une fois il n'y a pas de possibilité de payer par chèque (si nécessité absolue me contacter par MP)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

 

- Pour payer, le plus simple et le meilleur pour nos finances est de faire un virement.

- Je vais tâcher de mettre en place une page HelloAsso au cours du WE pour les adeptes de ce système.

- Enfin Cobra72 peut encaisser les chèques si besoin, je lui dirai comment faire.

 

;)

 

Bonjour ched

Peux tu me communiquer un rib du

Club afin que je procède à un virement

Pour LMC

merci pour tout et a bientôt

Amicalement

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...