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Ac cobra hardtop


Cobgrey
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Voir la meilleure réponse Résolu par jef45600,

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Ça n'est pas moi qui te contredirai... voici le mien en cours de finition... hâte de le voir sur l'auto.

 

 

20181106_004758.jpg

 

 

Là, tu en as montré trop !!!

 

On veut voir le reste de la voiture !!!

 

On veut savoir quel est ton projet !!!

 

:hot: :hot: :hot:

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Je serai le premier ravi lorsque j'aurai l'occasion de faire un post alimenté de belles photos.

Le carrossier est avare en ce domaine et plutôt discret. J'en ferai de même à sa place si je ne voulais pas que le client me harcèle concernant le délai. 1 an et demi après la mise en route du projet, j'ai appris à être patient avec ce genre d'artiste. L'un de mes amis attend depuis 2 ans que son carrossier débute la resto de sa mustang Cab; alors je me satisfais du peu d'infos qu'il daigne me fournir tant que le projet avance.

De plus, étant quelque peu superstitieux (eh oui né un vendredi 13 qui plus est), je n'ose trop m'avancer avant une issue favorable.

Je vais bientôt prendre qq jours pour me rendre sur place et finaliser les délais avec lui.

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Le hardtop et une fabrication maison ?

j aimerais avoir ce talent :siffle: mais non il vient d Angleterre chez Dax ( mais Pilgrim peu le fournir sur commande )

et modifier par mon carrossier pour que ça soit nickel :smile:

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Bonjour,

 

Comment est fixé ton HT ? As tu les coordonnées de DAX ?

J suis curieux de savoir pour un éventuel projet ...

 

Merci, et super boulot !

 

Christophe

salut je ferais ce weekend des photos sur les fixation ( et l interieur du hardtop )

 

 

pour les hardtop voici leur site :

DAX UK

 

Unit 1, New House Farm, Vicarage Lane East, North Weald Basset - Essex - CM16 6AP

+44 (0) 1992 523 788

post@jksportscars.co.uk

 

 

;)

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Super, hate de voir çà

merci et bon week end

Pour les fixations

Voici comment cela ce présente :

2 boulons inox de chaque côté et des attaches rapide sur les montants du pare-brise ( le fil inox est une sécurité supplémentaire mais pas forcément nécessaire )

 

 

5568371F-31BC-4C0A-847F-035602475C2E.jpg187173F6-5135-425B-986A-24F7B332A11C.jpg9DC05AF9-A903-4B35-9771-F627214310B0.jpg

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Superbe travail !!!

 

Il y a une annonce sur le net d'un hartop lemans à vendre en fibre brut.

Il y a pas mal de boulot, faire les fixations, l'adapter à la voiture.

 

Il est à vendre 900 euros, est ce honnête ? celà me parait cher !

 

Merci pour les conseilles.

 

Christophe

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Superbe travail !!!

 

Il y a une annonce sur le net d'un hartop lemans à vendre en fibre brut.

Il y a pas mal de boulot, faire les fixations, l'adapter à la voiture.

 

Il est à vendre 900 euros, est ce honnête ? celà me parait cher !

 

Merci pour les conseilles.

 

Christophe

 

Christophe ç est le prix ( brut ) mais attention ça demande beaucoup de travaille, de temps , et de finition si tu veux un montage impeccable et rigide ( c est le but )

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Effectivement C est un hardtop Le Mans pour 289 ;) plutôt rare à la vente .....

Effectivement il y a du boulot mastic, ponçage , ajustage sans oublier les pièces de fixations pare-brise et carrosserie et bien sûr la peinture

Pas d ouverture sur l arrière donc obligation pour une question pratique de mettre le bouchon de réservoir sur le toit sans oublié la lunette arrière (lunette arrière chez config racing . Com ) ça fait quand même beaucoup de travail

Autre problème ton coffre ... impossible à ouvrir quand le hardtop sera en place :non: car pas adapté à ton modèle .....là je pense c est le plus gros problème :(

Mais tout est possible sur nos cobra vilneuv.gif.309edb8a980f5f27b8535c2d06cad458.gif si tu as du temps et de la persévérance :)

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pour la malle arrière tu as la possibilité de la diviser en deux et inverser l'ouvrant de la partie basse

 

 

 

Oui bydochon comme sur les Cobra 289 Le Mans mais tu imagine le boulot.... entre le hardtop et la malle arrière :ange: la du coup il faut vraiment avoir envie d un hard top :lol:

 

Par contre cette kirkham ( plutôt brosse que poli) c est mon rêve ultime romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

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C est magnifique aussi avec l ouverture de la malle inversée.

Cette configuration ne m intéresse pas, car j ai aussi le bouchon du réservoir en position centrale. Il me faut une ouverture via un hayon de la lunette arrière.

D ailleurs elle provient d ou ta vitre ? ;)

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Christophe mon hard top vient d Angleterre ils sont vendue non peint ( plutôt brut ) j ai demandé à Pilgrim motorsport a l époque de me le vendre et de me l adapter

 

Photos de ma cobra juste avant la livraison ( et oui c était très brut de brut , il y avait du boulot les vitres latérales était livré avec le hard-top mais je voulais à l époque tout finir moi même histoire d’avoir une finition top )

 

0BE8E663-EF80-4997-B3FA-02A6C7A71484.jpg

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Ok. J ai une southern roadcraft.

Ton hartop était en très bon etat de finition déjà.

900€, le prix de celui qui est à vendre est prohibitif...[/

 

Je suis d accord 900 € c est un peu cher ... :( .. essaye de lui en proposer moins on c est jamais :o

 

Essaye chez eux : mailto:post@jksportscars.co.uk

 

Jksportscars. Co.uk

 

Le prix non peint 2160 livres sterling ce qui fait presque 2500 euros , attention ce prix est brut ( non préparé et peint )

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Merci beaucoup Paul.

 

J'ai pris contact avec jk sports cars.

Il me fait le kit complet sans la vitre arrière et sans les vitres portières à 1450 euros livré à Calais.

 

Je suis en pleine négociation :sol:

 

Cobjey, est ce qu'il y a une référence sur ta vitre arrière ? Je vais voir pour essayer de me la procurer via un réseau en France.

 

Merci et bonne journée

 

Christophe

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