Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ac cobra hardtop


Cobgrey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jef45600,

Messages recommandés

Qu’est ce que ta peinture est belle : Bravo

Tu lui a fait un traitement particulier ? Ou simplement de l’huile de coude ?

Salut Marion p01

 

Juste une bonne cire 2 fois par an avec mon orbitale et essuyage avec une bonne microfibre et c est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5FBAA1E-333E-48B5-BFA1-06747E55B322.jpg

9AB62E41-A330-420C-A7ED-A049CA15173D.jpgLes numbers roundels sont enfin pose ( ca m’a pris quand même du temps …. ) j’ai rajouté des stickers écurie ecosse que j’avais en stock et que je trouve super sympa

Ils ont d’ailleurs une petite histoire fin 2012 j’avais rejoint l’association ecurie ecosse membership pour leur saison 2013 avec leur bmw z4 gt3 ils envoyais aux membres inscrits des stickers et badge avec l accès

J’ai laissé mon badge dans mon ancienne lotus élise bleu ( nigth fall blue ) et oui toujours du bleu , avec regret car c était une auto incroyable sur piste , mais j’ai gardé mes stickers en souvenir et j’ai pu enfin m’en servir pour cette cobra pour le look

 

Un grand merci à hemeric pour la pose des stickers chez DB7 automobile Guérande

 

C77AEC91-0B48-45EA-ABF2-27ECA7CB2DC4.jpg

 

118E04A3-1F65-414C-B9D4-E323609FA80B.jpg

 

Elle est superbe !!!! Il vient d ou ce bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) merci elle me plaît bien comme ça :D

Indigo Blue chez Superformance

Référence :

 

Color Paint Toner Grams Per:

2 Liter

Indigo Blue D754 786.0

(Code D763 1538.0

WA9792) D740 1730.0

D776 1912.0

D743 1929.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le cobra retz 2 j ai eu un problème de fuite importante sur le réservoir quand il était plein ( je n avais jamais fait le plein totalement ) , la c était limite très dangereux [:x541:2] ça coulais dans le coffre avec une forte odeur d essence

Après démontage dimanche soir voilà le résultat !A7CFE684-089C-473D-86CD-9B70252FE8C2.jpg77B56051-0BDA-4F9F-AAEE-2AD52FA4BC86.jpg

 

2 vis sur la jauge à essence ! Et de plus Pas serrée ! orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif bien au fond du coffre donc sur une pilgrim très dur de voir d ou venait le problème de fuite ...

La honte de la part de pilgrim c est dingue pour une voiture monter dans leur atelier ! :evil: ( j avais tout vérifier et quasi tout repris sur cette cobra sauf le réservoir...) :sarcastic:

Bon réparation faite et peinture ce midi noir métallique ( on perd pas de temps !) voilà le résultat avant remontage

 

BEA06845-C783-4682-9B1D-28FA6D261D1D.jpg6E5AD7A4-F132-4DA3-9A55-EF81E90DD051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Tu avais vu juste et bravo pour le démontage dés Dimanche Soir.

Comme tu l'évoques , pas très sérieux Pilgrim, je vais vérifier sur la mienne et faire passer le message à José si...

 

Bon courage pour le remontage et merci pour tes précieuses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remontage est assez simple je le ferais demain soir car il faut être 2

D’abord glisser le réservoir et tout rebrancher puis fixer( 4 boulons) Sur le châssis ( j ai mis une plaque en caoutchouc d 1 mm en dessous du réservoir)

Je ferais une petite photo demain soir 1 fois tout fini

 

 

Comme on peu voir sur les photos j en est profiter pour le peindre à la bombe et ça rend au niveau finition très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnaud,

 

C'est vraiment dingue et surtout hyper dangereux !!

Merci beaucoup pour tes photos et je pense bien que je vais avoir le même problème car ça fait déjà plusieurs fois que je resserre au niveau des deux colliers qui retiennent la grosse durite qui réceptionne l'essence (sous le bouchon d'essence) et il y a toujours une odeur d'essence notamment quand j'ai le plein !

Je n'aurai pas pensé à la jauge .

Bonne soirée et à très bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Super ,

J'ai fait un contrôle sur la mienne, apparemment les vis sont bien serrées mais j'ai quand même une petite odeur d'essence.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

@CLED41 : remplace le joint en liège par un joint en Viton.

 

Il y a de grandes chances que cela résolve le problème...

 

;)

Merci CHED :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin sous ce beau soleil ,

Rdv a l aérodrome de la Baule

Olivier sup bleu, bande blanche était bien sûr présent .F2D1B40C-4203-487D-B25E-33BC7CA386C9.jpg8DE3F350-E0F2-48A9-9164-7B14A68755D1.jpg67BC072A-0CB2-4D45-952A-D3390186A8FA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage fini et essai ce matin réservoir plein

Plus de fuite plus d odeur ,ouf ! :ange:

 

 

95D64ADB-0D4B-4446-873E-ABFC66AE2D6B.jpg

 

 

Indépendamment du problème des mauvaises odeurs que tu as brillamment solutionné, je trouve ton hard-top qui permet l'ouverture aisé du coffre, très class! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Magnifique ta cobra avec ce hard top Le Mans.

Cela fait un moment que je tourne pour en adapter un sur ma BDR, tu es de quel département :??:

La Mustang GT 1968 stationnée à côté de toi, c'est une code R ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut harley

je suis dans le 44 ( la baule )

 

pour la mustang aucune idée , juste moteur[h3]roush performance[/h3]et un très beau bruit ! :love: j aime beaucoup les mustang verte style bullitt :love: ( c est un peu cliché :D ) dommage que cela soit pas une mustang fastback ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, ça fait un peu loin du Tarn, pour voir ton hardtop. :sol:

Merci pour la Mustang, avec un moteur Roush ce n'est pas une code R, comme je le pensais, suivant le hood scoop, spécifique aux 428 Cobra Jet.

Au plaisir de te rencontrer un jour :) lors d une sortie club

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86D9321A-5B5C-49F8-8A9F-A98FD88D8CDB.jpgCe matin vérification de l ensemble moteur , niveau d huile et graissage ect ....et hop petit tour sur la cote sauvage à la fraîche ! Que c est bon ! :D54FD6218-9219-4249-93E6-8DD5A4A2E8FF.jpg

Et enfin le repos du guerrier, petit café à l aérodrome [:jean-claude_duss:3]

 

Pour info gros rassemblement de voiture ancienne au pouliguen demain matin ( a partir de 10h30 )

 

MAXI 5 - 16e Edition

44 - Le Pouliguen

Parking Intermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais changer mes plaquettes de frein car je pense que c est pas le top.( montage origine ) .... pour des EBC yellow stuff ( ford sierra ) il y a des très bon retour chez les anglais sur nos petites pilgrim sur route et circuit , est ce que quelqu un du club a essayé cette marque de plaquette ?

 

 

E63C9869-66D4-4764-B9AA-83DEDE8FE069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque que j'ai repéré également, mais toujours pas eu l'occasion d'essayer, bonne réputation. Il faudrait que je pense à freiner davantage :D .

J'avais mis de coté ce lien, en voyant leur site:

https://www.automotostop.com/?page=accueil

Remises régulières, et possibilité d'une remise club, si l'on enregistre officiellement le CCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif Salut roul mapoul

Ma commande est partie chez EBC UK

Je ferais le montage en septembre , puis je ferais un point objectif sur ces plaquettes proja3spbtfsi.gif.c128b6cbd6c94fb782e9f55100e952cd.gif et si ça a amélioré le freinage .

Et bien sûr aussi du liquide de frein :o j ai commandé la motul RBF 660 qui a un bon rapport qualité prix / performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai pu les voir voler c était top !

Le son du Maurane Saulnier est incroyable

Et bien sûr j en est profiter ! :D

29222366-9FBB-489B-815E-51CC0936F12C.jpg4A9D999C-7E25-4E61-A4CC-551BE7DFBF5F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...