Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ac cobra hardtop

Messages recommandés

Pour répondre j'ai de l'ebc yellow sur ma CSX. J'en suis très content. Il y a la possibilité d'avoir un tarif club si le bureau prend contact avec le distributeur national.

Plus de détail si besoin à mon retour de vacances fin août.

Bonne route.

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bien mérité cette coupe 🏆 pour les  75 du circuit de Nantes sur le circuit de Fay de Bretagne  

Oui la preuve ! 😂   j était plutôt très étonné et surpris , Surtout qu il y avait beaucoup d autres belles  autos ….Mais plutôt content que ça soit une cobra et en plus une réplique ( pilgri

Pour répondre j'ai de l'ebc yellow sur ma CSX. J'en suis très content. Il y a la possibilité d'avoir un tarif club si le bureau prend contact avec le distributeur national.

Plus de détail si besoin à mon retour de vacances fin août.

Bonne route.

Hello, peux-tu m'envoyer en MP les coordonnées de ce distributeur et la personne à contacter.

Merci

Jil28

Salut

pour l étanchéité j ai un joint plat 1 mm qui repose sur le pare-brise

Pour ma part après quelques sorties sous pluies battantes ça suffit....?

Je dois démonter mon hard-top début mai je ferais une photo que je t’enverrai ??

7AA5E05A-E3C2-4924-90A4-702C6F3490DB.jpg

OK super merci pour l info.

Je vais devoir commander une vitre arrière... J en avais fait faire une, elle y va pas, les boules !

Apparament Dax est le seul fournisseur...

T as d autres pistes ?

À plus

Le polycarbonate comme utilisé en course se découpe assez facilement… il reste plus léger.

Octopussy-Retz2 2019-17.jpg

IMG_20200207_124702.jpgbeaucoup moins cher

Bonjours j’ai une question a vous poser je procède un ac cobra 427 mais malheureusement je chercher à acheter un toit dure type Le Mans et je n’arrive pas à en trouver vous pourriez m’aider ou me cité un site où ils en vendent ou un fabriquant

Merci ce serait très gentil

Effectivement un hard top d’une cobra 289 ne va pas sur une Cobra 427 et inversement, où il faut faire de grosse modification sur le hard-top pour L adapté à ta Cobra d’où le besoin de savoir ton modèle exact .

jil28 la fait ( construit) et c est pas si simple , je crois pas me tromper jil ? ?

Après certaines marque les fabriques pour leurs modèles

Bonjours j’ai une question a vous poser je procède un ac cobra 427 mais malheureusement je chercher à acheter un toit dure type Le Mans et je n’arrive pas à en trouver vous pourriez m’aider ou me cité un site où ils en vendent ou un fabriquant

Merci ce serait très gentil

sur le bon coin il y a un parisien qui en propose pour 3500 euros.

je sais pas si il adapte.

fait nous signe si tu avances. ça peut intéresser les autres.

Cobgrey,

Pourras tu penser à m envoyer des photos du joint entre le pare-brise et le Hardtop ?

Autre question, les pattes de fixation sur le montant du pare-brise nécessite que l on enleve les pare soleil... J ai vu que tu les as laissé Hardtop posé... As tu une encoche sur ces pattes de fixation ???

Je vais faire faire chromer toutes les pièces pour le montage afin d avoir une finition top ?.

Merci à toi

Christophe