Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Je me présente


Invité §Rap782fk

Messages recommandés

Invité §Rap782fk

Bonjour a tous

 

J attendai avec impatience la mise en route du club cette année, afin d’en faire partie, je suis sur la region du blayais près de Bordeaux, j ai une Unique motorcars en BB 427.

Voila, A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello raph

heureux d avoir fait ta connaissance a retro.

au plaisir de te revoir en cobra.

je sais que tu as installé une assistance au freinage .

il faudra que tu detail car cela interressera certainement les membre du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello raph

heureux d avoir fait ta connaissance a retro.

au plaisir de te revoir en cobra.

je sais que tu as installé une assistance au freinage .

il faudra que tu detail car cela interressera certainement les membre du club.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap782fk

Bonjour a tous

En fait c est ça!! J’ai ajouté une assistance a dépression comme sur les mini ou certaines anglaises, je ne sais pas encore comment mettre les photos du montage mais il en resulte une efficacité certaine.

Oui j ai une berlinette A 110, c est ma premiere voiture de collection, cela fait 17 ans qu’elle partage mes moments de joie et de mécanique aussi!! Je viens d’importer des photos mais je ne sais pas si ça a marché

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les mordus du serpent et le Cobra Club de France qui est reparti avec un moteur neuf :D . Content d'apprendre que tu es aussi l'heureux propriétaire d'une Berlinette ... encore toute une légende ;) .

Pour le montage (très) déporté de ton master-vac je suis curieux de savoir comment est faite la liaison mécanique (ou plus vraisemblablement hydraulique) entre ta pédale de frein et la cloche à dépression (je n'ai rien pu distinguer sur ta photo). En tout cas, le résultat semble satisfaisant. Sur la mienne, pour freiner fort il faut des mollets de campeurs et à mon âge, seule l'énergie du désespoir me donne encore la force d'actionner énergiquement la pédale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les mordus du serpent et le Cobra Club de France qui est reparti avec un moteur neuf :D

 

... un moteur neuf... mais avec quelques pièces de récupération :ange:

:lol:

 

Pardon pour le hors-sujet

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...