Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour a tous

En fait c est ça!! J’ai ajouté une assistance a dépression comme sur les mini ou certaines anglaises, je ne sais pas encore comment mettre les photos du montage mais il en resulte une efficacité certaine.

Oui j ai une berlinette A 110, c est ma premiere voiture de collection, cela fait 17 ans qu’elle partage mes moments de joie et de mécanique aussi!! Je viens d’importer des photos mais je ne sais pas si ça a marché

A bientôt

Bienvenue parmi les mordus du serpent et le Cobra Club de France qui est reparti avec un moteur neuf :D . Content d'apprendre que tu es aussi l'heureux propriétaire d'une Berlinette ... encore toute une légende ;) .

Pour le montage (très) déporté de ton master-vac je suis curieux de savoir comment est faite la liaison mécanique (ou plus vraisemblablement hydraulique) entre ta pédale de frein et la cloche à dépression (je n'ai rien pu distinguer sur ta photo). En tout cas, le résultat semble satisfaisant. Sur la mienne, pour freiner fort il faut des mollets de campeurs et à mon âge, seule l'énergie du désespoir me donne encore la force d'actionner énergiquement la pédale :D