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La Technologie Russe !! ©


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Ouais le DT-30PMN a une super bouille en plus.

 

J'en veux un en camping-car. [:pims':1]

 

 

J'en veux un pour me garer sur les trottoirs de Neuilly

 

Ça rendra jaloux les andouilles en Hummer H2 et ça fera sérieusement chier la fourrière municipale :lol:

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Invité §Son171cr

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_kw6su9CBTT1qara0po1_500.jpg

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Invité §mic663Iu

Bonjour,

Ce camion soviétique m'a été présenté comme étant de la Seconde Guerre mondiale.

Après recherches, je présume qu'il s'agit d'un camion à cabine avancée GAZ 66 des années 60.

Qui veut m'identifier exactement ce camion GAZ ?

http://img718.imageshack.us/img718/4705/gazak.jpg

 

http://img862.imageshack.us/img862/9158/gazb.jpg

 

http://img577.imageshack.us/img577/9710/gazc.jpg

 

http://img809.imageshack.us/img809/2190/gazd.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/8351/gaze.jpg

MD

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Invité §val703Fq

Bonjour à tous,

 

moi aussi je viens de découvrir ce topic et je me régale à vous lire et à voir les photos.

Je pratique ce site mais dans le rayon des maquettes HO

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Invité §cou458uP

 

J'ai dévoré le topic lorsque je l'ai découvert il y a quelques mois, j'ai adoré et j'espérais une suite... Ne te décourage pas, tu as commencé un sujet hyper intéressant qui ne demande qu'à être terminé. :)

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Invité §kaz086tA

Le temps d'une pause pour mieux repartir

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Invité §fre834We

Bonjour, j 'ai parcouru votre forum tres interressant, je ne connaisais pas tout ces superbes engins Russes, je possède de l 'américain ( REO M 35) mais depuis un moment , je cherche un Ural, que j 'ai enfin trouvé, mais j 'aurais besoin de vous déja pour me dire exactement de quel modèle il s 'agit, quelle année si possible et si vous avez des données techniques ( dimensions, poids , preformances,consomation, puissance etc) et revues techniques ou u moins où les trouver sur le net ou autres...

 

Il est équipé d'un treuil arrière ( en connaissez vous les capacités?)

J 'aimerais aussi savoir à quoi correspond tous les instruments au tableau de bord et autres car tout est écrit en Russe ou Possède parfois des plaquettes de l 'allemagne de l 'est...

 

Celui -ci est en moteur V8 essence mais il faut changer les durites de refroidissement et voir le circuit électrique moteur. peut-on lui trouver un moteur d 'origine en diesel ? Où et à quels prix ?

Ou peut -on se procurer de la pièce neuves ou d 'occasion svp?

Cela fait beaucoup de question, mais ce camion me plait beaucoup et je crois que je suis tombé sur votre site qui compte des passionnés et connaisseurs , merci à vous.

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/91/91/97/08112.jpg

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/91/91/97/05010.jpg

 

 

http://i31.servimg.com/u/f31/11/91/91/97/04811.jpg

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Invité §Vik652hu

ah oui mais là c'est trop facile !

moi je demandais le pays où elle a été utilisée ;-)

 

Bon, je suis sympa, c'est une Est Allemande, on le voit grâce au crochet de remorquage unique à l'avant, typiquement est allemand :p

 

Là elle est toute verte, mais à la base c'était un véhicule de la police militaire, avec une bande rouge et blanche tout autour, un gros gyrophare et une sirène (n'en reste plus que l'installation électrique)

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Invité §Vik652hu

Elle m'appartient depuis janvier

je connais son historique en partie grâce aux documents, qui me disent qu'elle a été immatriculée en Russie en juin 76

 

Ensuite simple déduction en regardant aux différentes modifications et la peinture.

 

Le pare-buffle lui est civil, idem pour les longues-portee.

 

Petit à petit j'y ajoute des accessoires est allemands.

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Invité §Vik652hu

:D tu a tout juste !

 

C'est très amusant à conduire,

un peux laborieux au début à cause du double-embrayage quasi obligatoire (moi je dis que c'est "agricole" comme style de conduite)

La direction n'est pas précise du tout, je l'ai réglée mais ça a quasi rien changé, on guidonne donc tout le temps.

 

A fond, on arrive à la vitesse impressionnante de 90Km/h.. mais je me cale plus volontiers à 70/80, histoire de garder un peux le contrôle de l'engin :p

 

Côté conso, je suis entre 18 et 20L/100 d'essence en fonction de mon humeur (et donc de ma façon de conduire)

 

 

Une vidéo que j'ai fait il y a peux, on se rend un peux compte de ce que c'est :

 

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Invité §Vik652hu

Disons que mon cas est particulier, vu qu'elle a déjà été immatriculée comme ancêtre ici en Belgique c'est très simple de la ré-immatriculer à mon nom en tant qu'Ancêtre, bien que ça limite un peux l'usage du véhicule. (de toute manière, vu la conso, c'est limité d'office...)

 

 

Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour l'immatriculer en véhicule normal (je pense sincèrement que c'est quasi impossible, ou en tout cas très long et pénible)

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Invité §Vik652hu

Ici ça peut être le même problème, par exemple dans le cas de véhicules militaires jamais immatriculés dans le civil.

Pour le reste, je défie quiconque en Belgique ayant un ancêtre de fournir autre chose que le certificat d'immatriculation de son véhicule ! (il y en a même un tas qui n'ont qu'une simple attestation de perte de documents...)

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Invité §mai548Fb

Salut a tous, je me permet de revenir sur la partie naval, pour vous informé, un peu tardivement, d'une escarmouche entre la marine russe et américaine au large de la Syrie.

Nous n'allons pas nous attardais sur la partie politique et ces effets, mais juste sur la partie matériels et techniques pour voir qu'elle pays possède actuellement le meilleurs potentiel de destruction.

 

En Méditerranée avait lieu une guerre complexe entre les flottes russe et américaine avec des manœuvres stratégiques et de repositionnement extrêmement risquées, selon toutes les règles de l’art militaire moderne. Sans tirer un seul coup de feu, cette confrontation de mouvement a été remportée de manière catégorique, pour la première fois depuis la guerre froide, par la Russie.

 

Voilà pourquoi la presse occidentale est restée silencieuse à ce sujet.

 

 

 

Tout d’abord, en Méditerranée orientale, au large des côtes syriennes, est apparue le groupe d’attaque Task Force 502 de la Sixième Flotte des Etats-Unis, qui comprend un porte-avions (George Bush?) Avec à son bord 80-90 avions et hélicoptères. Sa mission était de se positionner de manière à pouvoir lancer des frappes aériennes contre des cibles de l’armée syrienne à Damas encerclé par les rebelles, aider ces derniers à surmonter la résistance de l’armée syrienne et à s’emparer du pouvoir.

 

Mais les Russes ont contrecarré les intentions américains en interposant immédiatement, entre Task Force 502 et la côte syrienne, le porte-avions Amiral Kuznetsov, qui avait à son bord un groupe de 24 avions multi-rôle ; des SU-33 et des MIG-29 KUB, 4 Sukhoi Su-25UTG/UBP, et 16 hélicoptères de lutte anti-sous-marine Kamov Ka-27PLO. Le porte-avions Amiral Kouznetsov est armé de12 lance-missiles mer-mer P-700 Granit, dont la vitesse est Mach 2,5 et avec une portée de 625 km. Nettement supérieurs aux missiles mer-mer RGM-84 Harpoon (vitesse 864 km/h, portée 125 km) dont étaient équipés les destroyers et les frégates de l’escorter américaine au sein de la Task Force 502. Le Kuznetsov était escorté par le destroyer Amiral Ciabanenko et la frégate lance-missile Ladnâi. Pendant 40 jours, le groupe naval américain a tenté, à l’abri d’un intense brouillage radar, de s’ouvrir un passage vers la côte syrienne en contournant dispositif russe, mais en vain. Cette première phase a pris fin avec le retrait de théâtre des opérations des deux groupes, formés autour du porte-avions américain.

 

 

Mais les Américains n’avaient pas renoncé pour autant, et en cette partie de la Méditerranée, au large des côtes syriennes, la Sixième Flotte avait maintenu une patrouille de trois destroyers de classe Arleigh Burke, armés de 110 missiles de croisière BGM-109 (Tactical Tomahawk) avec un rayon d’action de 1600 km, conçu pour attaquer des cibles terrestres. C’est la raison pour laquelle, dans la période de Janvier au 4 Février 2013, le croiseur Moscova, le destroyer Severomorsk, le destroyer Smetlivâi (armé de missiles mer-mer Uran, de performances similaires aux missiles RGM-84 Harpoon américains) et la frégate Yaroslav furent utilisés dans des exercices pour des combats en Méditerranée, au large de la côte de la Syrie. Participèrent également à ces exercices les navires amphibie Saratov, Azov, Kaliningrad et Aleksandr Shabalin, ainsi que des avions de patrouille maritime à large rayon d’action et des bombardiers stratégiques de la 4ème armée aérienne russe.

 

 

Le croiseur Moscova est armé de 8 lanceurs x 8 missiles S-300 PMU Favorit, spécialisés pour abattre les missiles mer-mer et de croisière. J’ai écrit dans un article précédent, que lorsqu’ils volent à basse altitude, du fait des inégalités du terrain, les missiles de croisière peuvent être abattus par les systèmes S-300 à 40 – 70 km. Quand ils évoluent au-dessus de la mer, leur distance est doublée et avec elle la portée des missiles S-300. Le croiseur Moscova dispose également de 16 lanceurs de missiles mer-mer P-500 Bazalt d’une portée de 550 km et avec la même vitesse que la P-700 Granit (Mach 2.5). Pour cette raison, si les trois destroyers américains avaient tiré la première salve de missiles de croisière vers la Syrie, elle aurait été la dernière de leur vie. Dans ces conditions, la pénétration la côte de la Syrie par des missiles de croisière américains devenait impossible.

 

 

Au début de Février 2013, avec l’écrasement des forces armées dites de libération de la Syrie, qui assiégeaient Damas, le jeu du chat et de la souris des groupes navals russes et américains en Méditerranée orientale a pris une pause. Les navires de la flotte de la mer Noire russe, conduite par le croiseur Moscova rentrent à leur base en Crimée, et leurs places dans le dispositif naval russe en Méditerranée ont été prises par d’autres navires, qui aujourd’hui se composent principalement des destroyers anti-sous-marins Amiral Panteleev, Severomorsk et la frégate Yaroslav Mudrâi.

 

 

 

Contrairement au dispositif antérieur au large de la Syrie, les navires russes présents actuellement en Méditerranée sont équipés pour la lutte anti-sous-marine, avec des missiles lance-torpilles RPK-2 Viuga (portée 45 km) et des RU-100, RPK-6/7 veter (portée 120 km) se déplaçant en immersion à des vitesses de 400 km, en utilisant le phénomène de cavitation. Étant propulsé par un moteur de fusée à carburant solide, ils peuvent facilement passer du milieu marin au milieu aérien, et voler à Mach 1,5. Exactement comme prévu au siège de la marine russe.

 

est comme j'aime bien cité mes sources ^^ :

 

 

 

repris du poste crée sur https://prodromenouvelordremondial.wordpress.com/ Par Valentin Vasilescu, pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni, diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992.

 

je vous mettrai des images de ces missiles des que j'aurai compris les options du forum ^^

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