Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

ou trouver une revue technique de ma hyundai i30?


Invité §reg835eJ

Messages recommandés

Invité §reg835eJ

c'est quoi baybay?

quand a mon concessionaire hyundai ils me disent que ca n existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg835eJ

et chez ton concessionnaire

 

mon concessionaire me dit que la revue technique n existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

bay bay c'est e bay :p

 

c'est quoi que tu cherches excatement, un manuel d'utilisation, un catalogue spécificité technique,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg835eJ

passionné de mécanique j'aimerais trouver une revue qui m'indique toutes les caractéristiques techniques et comment effectuer toutes les opérations d'entretien de la I30

je n'ai rien trouvé sur e bay et le concessionnaire ne veut pas me vendre la revue

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad250Yc

passionné de mécanique j'aimerais trouver une revue qui m'indique toutes les caractéristiques techniques et comment effectuer toutes les opérations d'entretien

 

 

De toute façon il n'y pas urgence, ces i30 sont couvertes par 3 à 5 ans de garantie donc jusqu'à 2013 elles seront entretenues chez le concessionnaire officiel.

Toutefois le site de l'importateur américain donne plein d'information sur la Elantra Touring qui est en fait la i30cw avec moteur 2 litres essence. Donc à part le moteur cela correspond bien à ce qui est vendu en Europe. Il faut se créer un profil et on peut alors télécharger des fiches techniques sur les éléments de la voiture ( train de roulement, freins, moteur, contrôle des émissions,...)

 

http://www.hmaservice.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyn135Xm

je recherche une revue technique pour une hundai i30de 2007

bonjour

 

je recherche aussi la revue technique pour ma I30 CDI

 

Avez vous pu en trouver une

 

Merci de me répondre

lecongres16@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyn135Xm

 

De toute façon il n'y pas urgence, ces i30 sont couvertes par 3 à 5 ans de garantie donc jusqu'à 2013 elles seront entretenues chez le concessionnaire officiel.

Toutefois le site de l'importateur américain donne plein d'information sur la Elantra Touring qui est en fait la i30cw avec moteur 2 litres essence. Donc à part le moteur cela correspond bien à ce qui est vendu en Europe. Il faut se créer un profil et on peut alors télécharger des fiches techniques sur les éléments de la voiture ( train de roulement, freins, moteur, contrôle des émissions,...)

 

http://www.hmaservice.com

Bonjour

 

Pouvez vous me dire si il y a un site gratuit pour télécharger l'ensemble des pièces techniques I30CW

cordialement

 

lecongres16@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg835eJ

bonjour , je n ai pas trouvé de revue technique encore pour la i30

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...