Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra côte de beauté 2018


STEFUN17

Messages recommandés

Depuis 2ans on en parlait avec les copains....

Çà y es les premières Cobra côte de beauté auront lieux le 24 Juin 2018.

Un avant goût du programme :

- Rdv le dimanche 24 Juin à La Rochelle pour un départ vers 9h30....direction La Tremblade/Ronce les bains avec une visite chez un ostréiculteur (à confirmer).

- Descente sur la très belle route de la forêt de la Coubre....direction Royan "la côte de beauté" pour un déjeuner vue mer à St Georges de Didonne.

- L'après midi une escapade jusqu'au petit village de Talmont sur Gironde, puis retour à La Rochelle.

- Le soir pot de l'amitié au garage GTO de La Rochelle

Pour ceux qui viendraient de loin, possibilité d'arriver la veille et d'héberger à La Rochelle une douzaine de voitures dans un endroit sécurisé.....et un hôtel à quelques centaines de mètres.

Dans l'attente d'avoir plus de détails à vous donner n'hésitez pas à vous manifester déjà si vous êtes intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

 

 

Suite aux échanges en MP, déja quelques inscrits:

- Paijorge

- Blue427

- Cobra 16

- Cobra 33

- Fous du volant (à confirmer)

- Ponpon36400

 

Je suis en train de négocier un tarif groupe avec un hôtel situé à quelques centaines de mètres du garage GTO ou pourront être stockées les voitures le samedi soir. Dès que j'ai la réponse je donne les coordonnées et le tarif négocié.

 

J'attends également un retour du circuit de Fontenay le compte situé à 30min de La Rochelle pour une autorisation de roulage samedi fin de journée, pour ceux qui arriveraient le samedi..... c'est pas gagné, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIC115Dp

Bonsoir

 

Étant bordelais c est avec plaisir que nous confirmons notre présence (2 ) si encore possible

 

picadier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour la nuit du samedi au dimanche :

 

Je viens d'avoir la réponse du Brit Hôtel à Périgny (juste à côté de La Rochelle), ils nous proposent la chambre pour 1 ou 2 personnes à 53€/nuit+petit déjeuner 8,5€+taxe séjour 1,65€/pers.

Vous pouvez les appeler directement (demandez Karine) pour réserver vos nuitées : 05.46.44.00.18. Il faut préciser que vous êtes membres du "Cobra Club de France" pour bénéficier du tarif préférentiel.

Ne traînez pas pour réserver car fin Juin est une période touristique à La Rochelle et pour l'instant le Brit hôtel nous met une option pour seulement 12 chambres.

L'hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit.

Le garage GTO qui se propose d'héberger les Cobras se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

@Ponpon, je pense qu'ils doivent pouvoir faire le même tarif pour la nuit du dimanche à lundi ;-)

 

Pour le déjeuner du dimanche midi :

Pour l'instant j'attends le retour du restaurateur, j'ai proposé un budget de 25€/pers

 

Pour le pot du samedi soir:

Il sera offert par Frédéric du garage GTO qui se fait un plaisir de nous accueillir.

 

Pour le dîner du samedi soir pour ceux qui arriveront samedi..... j'ai une idée d'endroit très sympa.....à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stefun

Super programme, Ça donne envie, surtout la dégustation d’huîtres à la Tremblade :bloup:

Très bonne adresse (Papin / Gilardeau...)

Hélas pour moi, pas disponible ce we là, La prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Oui ça se présente bien, le Road book est fait.

Pour l'instant je n'ai pas encore choisi d'ostréiculteur....d'ailleurs je pense plutôt une visite de "La citée de l’huître" à Marennes, il faut que je les contacts pour savoir si ils peuvent nous recevoir le dimanche vers 11h.

Aussi j'attends confirmation pour le resto du dimanche midi (réponse semaine prochaine), ça sera très probablement à St Georges de Didonne au bord de la plage ;-)

Le dimanche après-midi nous descendrons jusqu'a Talmont par la route de la côte ==> http://www.les-plus-beaux-vill [...] -gironde-0

Pour ceux qui arriveront le samedi j'essaie de négocier une soirée au resto "La Havane" près de La Rochelle ==> http://www.la-havane17.com/v3/ Mais pour l'instant ils sont fermés jusqu’à mi Mars.

 

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dimanche midi j'ai eu confirmation de Fanny et Virginie, les nouvelles propriétaires du café de la Plage à St Georges de Didonne.

Pour 25 euros nous aurons :

- Mise en bouche maison

- Burger frites maison OU salade du jour

- Dessert au choix

- Café

Elles nous offrent l'apéro

Aussi elles vont voir le maire pour obtenir la possibilité de garer les voitures sur l'esplanade (piétonne) entre la plage et le restaurant..... déjeuner vue mer et vue Cobra....c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Apparemment le roulage sur le circuit de Fontenay le Compte pour ceux qui arrivent le samedi semble compromis.... je n'ai toujours pas la confirmation du responsable du circuit.

Je propose donc un "plan B" avec une promenade sur l'île de Ré samedi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu une proposition de "La havane" pour le repas du samedi soir pour ceux qui arrivent le samedi, une formule groupe à 37€/pers :

 

 

- Punch maison 33cl plus tapas chaudes et froides

- Cochon de lait à la broche ou Paëla ou Filet de sole farcis au saumon

- Méli mélo sorbet, fruits, coulis et chantilly ou Café et ses mignardises maison ou Tarte aux pommes

Une bouteille de vin pour 4 pers

 

Cela me paraît très correct.

Je fais passer prochainement un tableau récapitulatif du nombre d'inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre en ligne le tableau récapitulatif Excel :mouais:

Pouvez-vous me donner le nombre de personnes pour chaque équipage au :

- Repas du samedi soir 37€/pers

- Repas du dimanche midi 25€/pers

 

Par avance merci, Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse des huîtres Gillardeau pour une dégustation dimanche matin à Marennes.

Concernant le circuit de Fontenay le Compte, il nous ont proposé de rouler avec d'autres voitures.... mais j'ai préféré décliner. Une balade dans l'île de Ré sera une très bonne alternative pour le samedi..... ça se présente très bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse des huîtres Gillardeau:

 

" Voici notre proposition pour votre dégustation regroupant une douzaine d’équipage donc environ 24 personnes, prévue le 24 Juin à 11h00 :

Huitres & Prestation Ecailler & Service : -(Prestation 2 écaillers professionnels (mise en place du banc, ouverture des coquillages, présentation de la Maison Gillardeau, de ses produits et savoir-faire, service des huîtres à l'assiette et du vin au verre, débarrassage du banc écailler)

- 1ère option : 144 huîtres "Spéciales Gillardeau n°5 (24 invités, soit 6 huîtres/pers) : 355€ TTC

- 2ème option : 144 huîtres "Spéciales Gillardeau n°4 (24 invités, soit 6 huîtres/pers) : 380€ TTC

- 3ème option : 144 huîtres "Spéciales Gillardeau n°3 (24 invités, soit 6 huîtres/pers) : 425€ TTC

TOTAL : 355€ TTC (1ère option – pour 6 huîtres de taille n°5/personne)

 

 

Assaisonnement & accompagnements :

- 1 Vinaigre de pineaux des Charentes Rosé aux échalotes « Spécial Huîtres » – 7cl : 4€ TTC

- 1 Bouteille de Baume de Bouteville N°3 – 4cl (vinaigre balsamique français vieilli en ancien fût de Cognac) + 1 pipette pour service : 5€ TTC

- 1 Perles de vinaigre balsamique Léonardi – 50g (10 ans de vieillissement en fut de chêne) : 12€ TTC

- 1 Beurre de baratte « aux algues » Beillevaire – 125g : 6€ TTC

- Baguettes prétranchées, citrons et poivre de Madagascar OFFERT

- Assiettes, fourchettes, serviettes, rince-doigts OFFERT

TOTAL : 27€ TTC

 

Vins :

- 1ère option : 4 bouteilles de Chardonnay « Perle Blanche d’Oléron 2016 – 75cl » (soit environ un verre/personne) : 60€ TTC (soit 15€ TTC/bouteille)

- 2ème option : 4 bouteilles de Petit Chablis « La Chablisienne » 2015 – 75cl (soit environ un verre/personne) : 80€ TTC (soit 20€ TTC/bouteille)

- 3ème option : 4 bouteilles de Chablis "William Fèvre" 2016 - 75cl (soit environ un verre/personne) : 100€ TTC (soit 25€ TTC/bouteille)

- Service de verre à pied plastique "Gillardeau" FOURNIS

TOTAL : 60€ TTC (1ère option – pour 4 bouteilles de Chardonnay « Perle Blanche d’Oléron 2016 »)

 

TOTAL PRESTATION : 442€ TTC (soit 18,42€ TTC/personne)"

 

 

Je pense que l'option 1 est suffisante sachant que nous déjeunerons environ 1h après.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...