Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

CORSICA DAYS VI 2018


COBRA72

Messages recommandés

Encore une édition exceptionnelle

Content d'avoir rencontré les nouveaux

Malgré mes déboires mécaniques

Maman Blue et moi avons toujours été dans les autos "officielles"

Je remercie chaleureusement tous les potos qui nous ont pris dans leur auto, que ce soit en passager ou conducteur..

Merci à Alaing Jean Do Armando et Laurence

Vivement les prochains corsicadays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Un grand merci à tous les participants, ces Corsica Days resteront bien ancrés dans les mémoires !

Les conditions météo du départ nous faisaient craindre le pire ; il n’en a rien été.

La Corse est toujours aussi belle, ses routes superbes, ses habitants tellement accueillants…

Cette année, le groupe était bien homogène, ça a été un plaisir de faire connaissance avec les ptits nouveaux.

Une mention particulière aux animateurs de la soirée de clôture sur le bateau, ils se reconnaitront !

Au plaisir de se revoir, vous me manquez déjà,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo302tW

Étonnant, extraordinaire, prodigieux, stupéfiant ,épatant, fabuleux, fantastique, inattendu, incroyable, merveilleux, mirifique, mirobolant, remarquable, saisissant, sensationnel et surprenant.

 

Je manque d’adjectifs.

Merci à vous tous de nous avoir accueilli les photos et vidéos mises en ligne vont permettre de fixer notre mémoire défaillante . Pas d’age Limite pour la Cobra il y en a pour tous.

 

Faites nous encore une petite place l’année prochaine.

 

Nous attendons Jorge pour des ballades en comminges et troquer les cols corses pour ceux des Pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons passé un super séjour et avons fait de belles rencontres. Merci encore aux organisateurs et nous attendons avec impatience le Corsica Day 2019.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jorge pour cette super video !

Nous avons passé un très bon moment en Corse, la bonne humeur et les routes Corses nous ont fait oublier les gouttes de pluie.

Ce fut l'occasion de faire de nouvelles connaissances bien sympathiques.

Je réserve déjà pour 2019 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo302tW

une ptite vidéo faite avec le téléphone

[/

 

 

 

Nous sommes encore un peu en corse avec la vidéo de Jorge

Vidéo vue de nombreuses fois . On ne s’en lasse pas avec liliane.

 

Merci à tous !....et mention particulière aux organisateurs !......

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci Jorge pour ta vidéo et Valvi et Backdraft38 pour les photos.

Je n'ai malheureusement pas pu vous croiser... mais au vu de ta vidéo on a roulé sur les mêmes routes.

J'espère que tout s'est bien passé pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un peu à la bourre mais vieux motard que jamais.

La Corse cette année ca a encore été pour nous un énorme plaisir. Merci aux gentils organisateurs et quelques photos pour se souvenir ... en attendant le lot sur flicker.

 

Bises à tous

 

Ca commence toujours par le bateau

_DSC3894-nx.jpg

puis c'est suivi par une mega "bouffe" à l'arrière du bateau_DSC3906-nx.jpg_DSC3912-nx.jpgsuivi des retrouvailles avec les locaux_DSC3916-nx.jpget en accueillant des petits nouveaux avec de forts accents ;-);-)

Et alors .... on peut lâcher les chevaux_DSC4015-nx.jpg_DSC4034-nx.jpgprésenter nos voitures aux badaux_DSC4045-nx.jpg

faire la fête aux restos_DSC4056-nx.jpg_DSC4063-nx.jpgboire une bière en repos

et relacher les chevaux_DSC4404-nx.jpg_DSC4023-nx.jpg_DSC4455-nx.jpg

dans une nature incroyablement spectaculaire_DSC4370-nh.jpg_DSC4323-nx.jpget fêter les ancines !!!!_DSC4245-nx.jpg_DSC4352-nx.jpg_DSC4261-nx.jpg_DSC4357-nx2.jpg_DSC4140-nx.jpg_DSC4099-nx.jpg

A bientôt pour la suite du reportage

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo302tW

La patte de l’expert !.....

Merci au gars qui n’est jamais sur les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, si vous voulez, je peux essayer de faire une vidéo YouTube comme d’habitude. Avez vous des films à m’envoyer ?

On peut faire ça via un site genre WeTransfer ou autre. C’est toujours sympa de continuer à alimenter cobra tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas résister à vous reposter qques unes de mes photos de la virée en Corse - ou comment la mécanique est un prétexte à une relation humaine ;)_DSC3987-nx.jpg

 

_DSC3943-nx.jpg_DSC4071-nx.jpg_DSC4078-nx.jpg_DSC4204-nx.jpg_DSC4614-nx.jpg_DSC3963-nx.jpg

Même GéGé il en revient pas de sa négo_DSC4610-nx.jpg

Il me semble qu'il y a une histoire de tondeuse et de sortie de pêche ..... mais je ne suis plus très sur :p ..... ce qui est sur c'est que c'est une histoire de sourd et muet

_DSC4632-nx.jpg

Amitié à tous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo302tW

Photos vivantes !...ça c’est du boulot !...on s’y croirait....

 

Merci laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...