Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Presentation CCX 427


CCX 427
 Partager

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Me voici donc comme nouveau venu sur le Forum AC Cobra/GT40/Mustang.

J'ai une longue histoire de passion avec l'automobile, les motos enduro et super-sportive.

J'aime aussi pratiquer la voile en Bretagne.

J'habite en Ile de France et en Bretagne sud

 

Donc concernant ma venue parmi vous je viens tout juste d’acquérir une Contemporay Classic le deal est tout chaud de cette semaine.

Elle se trouve encore chez le vendeur outre Atlantique.

J'avais rencontré Jeremy (Easy Import Auto, qui est d'ailleurs ensuite passé dans un reportage Direct Auto C8 depuis) a Rétromobile et le courant était très bien passé, j'ai donc décidé de passer par son intermédiaire pour la gestion administrative du deal ainsi que pour le transport terrestre, maritime, et l'assurance transport.

Pour le moment tout se passe très bien si l'on peut dire car de mon coté les fonds sont partis, mais la Cobra n'est pas encore prête d'arriver mais je suis en confiance avec Jeremy.

 

 

Elle va d'abord partir de Cleveland pour un voyage de 2000 kms direction Miami en camion fermé.

Une fois arrivée la chez Euro Import auto a Miami elle sera mise en container par l’équipe Euro Import Auto.

Ensuite un grand voyage en bateau, (on aura ça en plus en commun tous les deux) :) .

Puis dédouanement et retour à la maison avec les plaques Américaines pour 4 mois.

Voila une présentation succincte.

 

La Cobra:

 

Contemporary classic Cobra replica 1988 2600 miles garantis (import en collection).

Couleur: American Racing blue

Moteur V8 FE 427ci side oiler.

Boite 4 Top Loader

Pont AR Salisbury 3.54

Roues Halibrand Knock-off single spline wheels.

Amortisseurs Koni

Échappements latéraux chromés.

 

 

 

SW27749PA_d5c752789dd4b2e0.jpg

 

SW27749PA_837700b0c50c6826.jpg

 

 

 

SW27749PA_f411f16dc081e280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Belle AC Cobra

 

Pour le passage par la FFVE faut que sur le title US la première mise en circulation soit inscrite et soit de 88 sinon ???????

Pour la Douane FR et 846A , le délai de 4 mois n est plus autorisé par le Code de la Route surtout si le véhicule US est déplaqué car le proprio US garde ses plaques d immat ( cela depend des Etats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle AC Cobra

 

Pour le passage par la FFVE faut que sur le title US la première mise en circulation soit inscrite et soit de 88 sinon ???????

Pour la Douane FR et 846A , le délai de 4 mois n est plus autorisé par le Code de la Route surtout si le véhicule US est déplaqué car le proprio US garde ses plaques d immat ( cela depend des Etats)

 

 

Oui c'est le cas j'ai un title de 88.

Le vehicule est effectivement déplaqué mais Easy Import Auto me fourni de nouvelles plaques de Foride pour 100$.

Merci pour les infos.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est le cas j'ai un title de 88.

Le vehicule est effectivement déplaqué mais Easy Import Auto me fourni de nouvelles plaques de Foride pour 100$.

Merci pour les infos.

Philippe

 

 

 

Plaques US de Floride et title aussi de Floride . Vaut mieux que le tout soit concordant. Sur le title US figure des fois suivant les États l immat mais toujours le VIN et année de la voiture.

En Fr après le dédouanement tu peux demander un WW pour circuler 4 mois et qui coûte 1 cv fiscal de ta region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

L'arceau conducteur, vu de l'arrière, a une forme particulièrement originale... je suis curieux de le voir en vrai !

 

Sinon notre club (et son son forum) est celui des Cobra, GT40 et Daytona... pas celui des Cobra, GT40 et Mustang ;)

 

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est le cas j'ai un title de 88.

Le vehicule est effectivement déplaqué mais Easy Import Auto me fourni de nouvelles plaques de Foride pour 100$.

Merci pour les infos.

Philippe

pour les plaques a 100 $ garde ton argent , c'est interdit de rouler avec en France ,il y a quelques années c'etait possible 4 mois mais maintenant non ,

je suis étonné qu'un pro te propose cela ,c'est pas sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Très très belle couleur ! J'adore :love: :love: :love:

c'est vrai comme dit Ched l'arceau est original !! A voir sous un autre angle. Mais bon au pire ca se change.

Avec un bon 427 tu vas te régaler :bien: :bien: !!

 

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plaques US de Floride et title aussi de Floride . Vaut mieux que le tout soit concordant. Sur le title US figure des fois suivant les États l immat mais toujours le VIN et année de la voiture.

En Fr après le dédouanement tu peux demander un WW pour circuler 4 mois et qui coûte 1 cv fiscal de ta region

@chris94ca

 

 

Quelle est la procédure pour obtenir un WW?

Quel délai d'obtention?

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Me voici donc comme nouveau venu sur le Forum AC Cobra/GT40/Mustang.

J'ai une longue histoire de passion avec l'automobile, les motos enduro et super-sportive.

J'aime aussi pratiquer la voile en Bretagne.

J'habite en Ile de France et en Bretagne sud

 

Donc concernant ma venue parmi vous je viens tout juste d’acquérir une Contemporay Classic le deal est tout chaud de cette semaine.

Elle se trouve encore chez le vendeur outre Atlantique.

J'avais rencontré Jeremy (Easy Import Auto, qui est d'ailleurs ensuite passé dans un reportage Direct Auto C8 depuis) a Rétromobile et le courant était très bien passé, j'ai donc décidé de passer par son intermédiaire pour la gestion administrative du deal ainsi que pour le transport terrestre, maritime, et l'assurance transport.

Pour le moment tout se passe très bien si l'on peut dire car de mon coté les fonds sont partis, mais la Cobra n'est pas encore prête d'arriver mais je suis en confiance avec Jeremy.

 

 

Elle va d'abord partir de Cleveland pour un voyage de 2000 kms direction Miami en camion fermé.

Une fois arrivée la chez Euro Import auto a Miami elle sera mise en container par l’équipe Euro Import Auto.

Ensuite un grand voyage en bateau, (on aura ça en plus en commun tous les deux) :) .

Puis dédouanement et retour à la maison avec les plaques Américaines pour 4 mois.

Voila une présentation succincte.

 

La Cobra:

 

Contemporary classic Cobra replica 1988 2600 miles garantis (import en collection).

Couleur: American Racing blue

Moteur V8 FE 427ci side oiler.

Boite 4 Top Loader

Pont AR Salisbury 3.54

Roues Halibrand Knock-off single spline wheels.

Amortisseurs Koni

Échappements latéraux chromés.

 

Belle auto,soit patient le voyage est long.

 

SW27749PA_d5c752789dd4b2e0.jpg

 

SW27749PA_837700b0c50c6826.jpg

 

 

 

SW27749PA_f411f16dc081e280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Me voici donc comme nouveau venu sur le Forum AC Cobra/GT40/Mustang.

J'ai une longue histoire de passion avec l'automobile, les motos enduro et super-sportive.

J'aime aussi pratiquer la voile en Bretagne.

J'habite en Ile de France et en Bretagne sud

 

Donc concernant ma venue parmi vous je viens tout juste d’acquérir une Contemporay Classic le deal est tout chaud de cette semaine.

Elle se trouve encore chez le vendeur outre Atlantique.

J'avais rencontré Jeremy (Easy Import Auto, qui est d'ailleurs ensuite passé dans un reportage Direct Auto C8 depuis) a Rétromobile et le courant était très bien passé, j'ai donc décidé de passer par son intermédiaire pour la gestion administrative du deal ainsi que pour le transport terrestre, maritime, et l'assurance transport.

Pour le moment tout se passe très bien si l'on peut dire car de mon coté les fonds sont partis, mais la Cobra n'est pas encore prête d'arriver mais je suis en confiance avec Jeremy.

 

 

Elle va d'abord partir de Cleveland pour un voyage de 2000 kms direction Miami en camion fermé.

Une fois arrivée la chez Euro Import auto a Miami elle sera mise en container par l’équipe Euro Import Auto.

Ensuite un grand voyage en bateau, (on aura ça en plus en commun tous les deux) :) .

Puis dédouanement et retour à la maison avec les plaques Américaines pour 4 mois.

Voila une présentation succincte.

 

La Cobra:

 

Contemporary classic Cobra replica 1988 2600 miles garantis (import en collection).

Couleur: American Racing blue

Moteur V8 FE 427ci side oiler.

Boite 4 Top Loader

Pont AR Salisbury 3.54

Roues Halibrand Knock-off single spline wheels.

Amortisseurs Koni

Échappements latéraux chromés.

 

 

 

SW27749PA_d5c752789dd4b2e0.jpg

 

SW27749PA_837700b0c50c6826.jpg

 

 

 

SW27749PA_f411f16dc081e280.jpg

Bonjour,Jeremy m'a envoyé la mienne il y a un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

L'arceau conducteur, vu de l'arrière, a une forme particulièrement originale... je suis curieux de le voir en vrai !

 

Sinon notre club (et son son forum) est celui des Cobra, GT40 et Daytona... pas celui des Cobra, GT40 et Mustang ;)

 

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

C'est un arceau comme sur les cobra 289 fia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Elle est enfin au garage, arrivée juste avant mes vacances,

à faire :

Pneus a changer, je pense mettre des Avon.

Lames de balais d'essuie glaces

2 avertisseurs.

2 switches tableau de bord.

Frein a main.

La pédale d'accélérateur est trop en arrière.

Dossier FFVE en cours. (bien réceptionné en cours, 12 semaines de délai :hot: )

Hate de pouvoir circuler.

Philippe

 

 

 

IMG_2989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a ma rencontre des membres du CCF au Mans Classic j'ai commandé mes AVON chez SODIPNEU Racing hier.

AV 245/60/15

AR 295/50/15

 

 

Ça fait un peu mal question facture, heureusement qu'il y a une bonne remise en tant que membre du CCF!

Merci le CCF!

 

 

 

Si vous avez une bonne adresse pour le montage je suis preneur j'habite le Val d'Oise mais je peux me déplacer sur l’île de France.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a ma rencontre des membres du CCF au Mans Classic j'ai commandé mes AVON chez SODIPNEU Racing hier.

AV 245/60/15

AR 295/50/15

 

 

Ça fait un peu mal question facture, heureusement qu'il y a une bonne remise en tant que membre du CCF!

Merci le CCF!

 

 

 

Si vous avez une bonne adresse pour le montage je suis preneur j'habite le Val d'Oise mais je peux me déplacer sur l’île de France.

 

Philippe

 

 

Magic American Garage

70 chemin de la chapelle st Antoine

 

95300 Ennery

Tel atelier : 01.30.17.06.85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3488.jpgBon ca y est les AVON sont arrivés reste à démonter les roues avec les spinner, j'appréhende un peu.

Il faut que j’achète un marteau en plomb, quelle poids recommandez vous?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...