CCX 427 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bonjour A tous, Me voici donc comme nouveau venu sur le Forum AC Cobra/GT40/Mustang. J'ai une longue histoire de passion avec l'automobile, les motos enduro et super-sportive. J'aime aussi pratiquer la voile en Bretagne. J'habite en Ile de France et en Bretagne sud Donc concernant ma venue parmi vous je viens tout juste d’acquérir une Contemporay Classic le deal est tout chaud de cette semaine. Elle se trouve encore chez le vendeur outre Atlantique. J'avais rencontré Jeremy (Easy Import Auto, qui est d'ailleurs ensuite passé dans un reportage Direct Auto C8 depuis) a Rétromobile et le courant était très bien passé, j'ai donc décidé de passer par son intermédiaire pour la gestion administrative du deal ainsi que pour le transport terrestre, maritime, et l'assurance transport. Pour le moment tout se passe très bien si l'on peut dire car de mon coté les fonds sont partis, mais la Cobra n'est pas encore prête d'arriver mais je suis en confiance avec Jeremy. Elle va d'abord partir de Cleveland pour un voyage de 2000 kms direction Miami en camion fermé. Une fois arrivée la chez Euro Import auto a Miami elle sera mise en container par l’équipe Euro Import Auto. Ensuite un grand voyage en bateau, (on aura ça en plus en commun tous les deux) . Puis dédouanement et retour à la maison avec les plaques Américaines pour 4 mois. Voila une présentation succincte. La Cobra: Contemporary classic Cobra replica 1988 2600 miles garantis (import en collection). Couleur: American Racing blue Moteur V8 FE 427ci side oiler. Boite 4 Top Loader Pont AR Salisbury 3.54 Roues Halibrand Knock-off single spline wheels. Amortisseurs Koni Échappements latéraux chromés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §289066fh 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Trés belle! bienvenu au CCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bienvenue CCX427 Très bon choix À bientôt sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Belle AC Cobra Pour le passage par la FFVE faut que sur le title US la première mise en circulation soit inscrite et soit de 88 sinon ??????? Pour la Douane FR et 846A , le délai de 4 mois n est plus autorisé par le Code de la Route surtout si le véhicule US est déplaqué car le proprio US garde ses plaques d immat ( cela depend des Etats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bretagne sud, on aura l'occasion de rouler ensemble Elle a l'air parfaite, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bravo félicitations à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
T-Rex427 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Très belle CCX, belle couleur. Vivement plus de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PONPON36400 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bonsoir, Très bon choix et à bientôt sur les routes . Ponpon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager 11 mars 2018 Belle AC Cobra Pour le passage par la FFVE faut que sur le title US la première mise en circulation soit inscrite et soit de 88 sinon ??????? Pour la Douane FR et 846A , le délai de 4 mois n est plus autorisé par le Code de la Route surtout si le véhicule US est déplaqué car le proprio US garde ses plaques d immat ( cela depend des Etats) Oui c'est le cas j'ai un title de 88. Le vehicule est effectivement déplaqué mais Easy Import Auto me fourni de nouvelles plaques de Foride pour 100$. Merci pour les infos. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Oui c'est le cas j'ai un title de 88. Le vehicule est effectivement déplaqué mais Easy Import Auto me fourni de nouvelles plaques de Foride pour 100$. Merci pour les infos. Philippe Plaques US de Floride et title aussi de Floride . Vaut mieux que le tout soit concordant. Sur le title US figure des fois suivant les États l immat mais toujours le VIN et année de la voiture. En Fr après le dédouanement tu peux demander un WW pour circuler 4 mois et qui coûte 1 cv fiscal de ta region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bienvenue ! L'arceau conducteur, vu de l'arrière, a une forme particulièrement originale... je suis curieux de le voir en vrai ! Sinon notre club (et son son forum) est celui des Cobra, GT40 et Daytona... pas celui des Cobra, GT40 et Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Oui c'est le cas j'ai un title de 88. Le vehicule est effectivement déplaqué mais Easy Import Auto me fourni de nouvelles plaques de Foride pour 100$. Merci pour les infos. Philippe pour les plaques a 100 $ garde ton argent , c'est interdit de rouler avec en France ,il y a quelques années c'etait possible 4 mois mais maintenant non , je suis étonné qu'un pro te propose cela ,c'est pas sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Très très belle couleur ! J'adore :love: c'est vrai comme dit Ched l'arceau est original !! A voir sous un autre angle. Mais bon au pire ca se change. Avec un bon 427 tu vas te régaler :bien: !! Bon courage pour l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager 11 mars 2018 Plaques US de Floride et title aussi de Floride . Vaut mieux que le tout soit concordant. Sur le title US figure des fois suivant les États l immat mais toujours le VIN et année de la voiture. En Fr après le dédouanement tu peux demander un WW pour circuler 4 mois et qui coûte 1 cv fiscal de ta region @chris94ca Quelle est la procédure pour obtenir un WW? Quel délai d'obtention? Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 11 mars 2018 Signaler Partager 11 mars 2018 Bienvenu, elle a l air top cette contemporary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cob077fW 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Belle CCX, une marque que j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 15 mars 2018 Signaler Partager 15 mars 2018 Bienvenue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typiou 89 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Bonjour A tous, Me voici donc comme nouveau venu sur le Forum AC Cobra/GT40/Mustang. J'ai une longue histoire de passion avec l'automobile, les motos enduro et super-sportive. J'aime aussi pratiquer la voile en Bretagne. J'habite en Ile de France et en Bretagne sud Donc concernant ma venue parmi vous je viens tout juste d’acquérir une Contemporay Classic le deal est tout chaud de cette semaine. Elle se trouve encore chez le vendeur outre Atlantique. J'avais rencontré Jeremy (Easy Import Auto, qui est d'ailleurs ensuite passé dans un reportage Direct Auto C8 depuis) a Rétromobile et le courant était très bien passé, j'ai donc décidé de passer par son intermédiaire pour la gestion administrative du deal ainsi que pour le transport terrestre, maritime, et l'assurance transport. Pour le moment tout se passe très bien si l'on peut dire car de mon coté les fonds sont partis, mais la Cobra n'est pas encore prête d'arriver mais je suis en confiance avec Jeremy. Elle va d'abord partir de Cleveland pour un voyage de 2000 kms direction Miami en camion fermé. Une fois arrivée la chez Euro Import auto a Miami elle sera mise en container par l’équipe Euro Import Auto. Ensuite un grand voyage en bateau, (on aura ça en plus en commun tous les deux) . Puis dédouanement et retour à la maison avec les plaques Américaines pour 4 mois. Voila une présentation succincte. La Cobra: Contemporary classic Cobra replica 1988 2600 miles garantis (import en collection). Couleur: American Racing blue Moteur V8 FE 427ci side oiler. Boite 4 Top Loader Pont AR Salisbury 3.54 Roues Halibrand Knock-off single spline wheels. Amortisseurs Koni Échappements latéraux chromés. Belle auto,soit patient le voyage est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typiou 89 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Bonjour A tous, Me voici donc comme nouveau venu sur le Forum AC Cobra/GT40/Mustang. J'ai une longue histoire de passion avec l'automobile, les motos enduro et super-sportive. J'aime aussi pratiquer la voile en Bretagne. J'habite en Ile de France et en Bretagne sud Donc concernant ma venue parmi vous je viens tout juste d’acquérir une Contemporay Classic le deal est tout chaud de cette semaine. Elle se trouve encore chez le vendeur outre Atlantique. J'avais rencontré Jeremy (Easy Import Auto, qui est d'ailleurs ensuite passé dans un reportage Direct Auto C8 depuis) a Rétromobile et le courant était très bien passé, j'ai donc décidé de passer par son intermédiaire pour la gestion administrative du deal ainsi que pour le transport terrestre, maritime, et l'assurance transport. Pour le moment tout se passe très bien si l'on peut dire car de mon coté les fonds sont partis, mais la Cobra n'est pas encore prête d'arriver mais je suis en confiance avec Jeremy. Elle va d'abord partir de Cleveland pour un voyage de 2000 kms direction Miami en camion fermé. Une fois arrivée la chez Euro Import auto a Miami elle sera mise en container par l’équipe Euro Import Auto. Ensuite un grand voyage en bateau, (on aura ça en plus en commun tous les deux) . Puis dédouanement et retour à la maison avec les plaques Américaines pour 4 mois. Voila une présentation succincte. La Cobra: Contemporary classic Cobra replica 1988 2600 miles garantis (import en collection). Couleur: American Racing blue Moteur V8 FE 427ci side oiler. Boite 4 Top Loader Pont AR Salisbury 3.54 Roues Halibrand Knock-off single spline wheels. Amortisseurs Koni Échappements latéraux chromés. Bonjour,Jeremy m'a envoyé la mienne il y a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typiou 89 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Bienvenue ! L'arceau conducteur, vu de l'arrière, a une forme particulièrement originale... je suis curieux de le voir en vrai ! Sinon notre club (et son son forum) est celui des Cobra, GT40 et Daytona... pas celui des Cobra, GT40 et Mustang C'est un arceau comme sur les cobra 289 fia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Magnifique, très belle Cobra et la couleur ..... Heureux de te voir prochainement en Bretagne sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James-44 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Félicitations très jolie Cobra Peut-être nous verrons nous en Bretagne sud ? C’est où en Bretagne sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 3 avril 2018 Auteur Signaler Partager 3 avril 2018 Merci à vous tous, concernant la Bretagne, c'est la trinité sur mer. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 2 juillet 2018 Bonsoir, Elle est enfin au garage, arrivée juste avant mes vacances, à faire : Pneus a changer, je pense mettre des Avon. Lames de balais d'essuie glaces 2 avertisseurs. 2 switches tableau de bord. Frein a main. La pédale d'accélérateur est trop en arrière. Dossier FFVE en cours. (bien réceptionné en cours, 12 semaines de délai ) Hate de pouvoir circuler. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 18 juillet 2018 Suite a ma rencontre des membres du CCF au Mans Classic j'ai commandé mes AVON chez SODIPNEU Racing hier. AV 245/60/15 AR 295/50/15 Ça fait un peu mal question facture, heureusement qu'il y a une bonne remise en tant que membre du CCF! Merci le CCF! Si vous avez une bonne adresse pour le montage je suis preneur j'habite le Val d'Oise mais je peux me déplacer sur l’île de France. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 18 juillet 2018 Signaler Partager 18 juillet 2018 Suite a ma rencontre des membres du CCF au Mans Classic j'ai commandé mes AVON chez SODIPNEU Racing hier. AV 245/60/15 AR 295/50/15 Ça fait un peu mal question facture, heureusement qu'il y a une bonne remise en tant que membre du CCF! Merci le CCF! Si vous avez une bonne adresse pour le montage je suis preneur j'habite le Val d'Oise mais je peux me déplacer sur l’île de France. Philippe Magic American Garage 70 chemin de la chapelle st Antoine 95300 Ennery Tel atelier : 01.30.17.06.85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 19 juillet 2018 Merci Bigoudis, C'est pas loin de chez moi je vais aller faire un tour Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CCX 427 24 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2018 Bon ca y est les AVON sont arrivés reste à démonter les roues avec les spinner, j'appréhende un peu. Il faut que j’achète un marteau en plomb, quelle poids recommandez vous? Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 24 juillet 2018 Signaler Partager 24 juillet 2018 moi j avais un marteau en téflon facom et c est très bien le tout est d être sûr du sens horaire ,anti horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 24 juillet 2018 Signaler Partager 24 juillet 2018 De toute façon on dessere toujours vers l'avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 24 juillet 2018 Signaler Partager 24 juillet 2018 De toute façon on dessere toujours vers l'avant.... Le haut des spinners vers l avant ou le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Pour déserrer anti horlogique côté conducteur et horlogique côté passager (ceci pour une conduite à gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 OK en simple Hihi, le haut du spinner vers l avant pour desserer, ça roule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est ça... Merci blue et merci bidochon, j essai ça bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant