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Ca y est! j'ai enfin reçu le sésame, mon attestation FFVE est là après 7 mois d'attente...

Maintenant je sais que je pourrais bientôt enfin circuler.

j'avoue que je me désespérais un peu depuis quelques semaines.

Maintenant plus qu'a terminer le remontage ça va me motiver.

A+

Philippe

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Ca y est! j'ai enfin reçu le sésame, mon attestation FFVE est là après 7 mois d'attente...

Maintenant je sais que je pourrais bientôt enfin circuler.

j'avoue que je me désespérais un peu depuis quelques semaines.

Maintenant plus qu'a terminer le remontage ça va me motiver.

A+

Philippe

 

 

Alléluia! Bon, ça s'arrose car manifestement, ça se mérite. La clef de contact semble être une pièce très simple, mais elle est parfois compliquée à mettre en oeuvre :D

Poursuit tranquillement la remise en ordre de tes différents circuits, il te reste encore un peu de temps avant l'apparition des premiers beaux jours ;)

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Ca y est l’attestion FFVE reçue m’a reboosté et j’ai pu terminer le remontage des trains roulants, OUF c’est du boulot!

J’ai des freins, pneus, divers axes et bagues neufs.

Je pense que le contrôle technique ne va plus tarder.

A+

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Mise en route, un peu compliquée moteur tournant avec la moitié des cylindres, totalement noyé, demontage des bougies, 19 secondes de demareur pour vider les cylindres, remontage des bougies propres et voila.

Melodie en huit majeur!

 

 

 

 

 

 

très beau remontage tu verra pour les amortisseurs à mon goût les koni rouge sont un peut mou l idéale sur une contemporary serait de monté des combinés réglable

 

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Bon ca y est j’ai récupéré une pedale de frein bien consistante apres une bonne purge.

Avec le systeme neuf de frein étriers 4 pistons AV et nouveaux étriers AR il a fallu reprendre une nouvelle fois la purge (content d’avoir déporté les purges AR) là c’est bien consistant cela avec le maître-cylindre d’origine, ce qui etait attendu car le kit en question est prévu en remplacement de la monte origine 2 pistons AV, le volume hydraulique restant identique d’après les infos recues.

Maintenant j’ai beau tourner autour de la bête je ne vois plus rien à corriger en attendant la première panne!

Samedi ça fera 3 semaines que mon dossier carte grise est en préfecture ça devrait plus tarder.

De mon côté (techniquement) je suis prêt avant l’administration et ca c’est au moins une bonne chose.

 

Philippe

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TIP TOP, SUPER, HOULALA!!!!!

 

Ca y est elle a roulé sur les routes de France! 32 miles effectués.

Immatriculée et assurée.

 

Le Bilan est à mon sens plutôt positif dans l'ensemble sachant que les organes principaux fonctionnent bien.

 

Le moteur marche très bien, c'est énorme on démarre en 3 sans pb! ca pousse fort.

Aucun bruit de roulement, pont, boite, embrayage OK.

La voiture va bien droit, mais par contre les suspensions sont très dures (Koni origine), à voir.

Echappement très bruyant a voir plus tard pour une correction éventuelle.

 

A voir rapidement

1- Pare chaleur sur collecteur, le démarreur chauffe de trop, il risque de cramer et sa puissance est affaiblie a chaud.

(Espace collecteur-démarreur 1,5 cm), je pense mettre de la bande céramique sur le collecteur.

2- Les freins pas assez mordants, j'ai commandé des Mintex classic pour une utilisation non racing on verra ce que cela apporte.

la course a la pédale est bonne mais pas de mordant, il n'y a pas de servo-frein sur ma Contemporary.

3- Mano température huile (mécanique) ne fonctionne pas, (si vous savez comment ca marche ca m'intéresse).

4- Souder des pates de fixation sur le collecteur pout y mettre des ressorts de maintien avec les "sides-pipes".

5- Fabriquer 2 pates de fixation pour recevoir l'armature de la capote a l'intérieur du cockpit car mes fixations sur les ailes sont trop écartées en rapport au matériel reçu.

 

Demain je la dépose chez "Magic American Garage" sur les conseils avisés de Bidochon, pour un check-up global il y a quelques fuites d'huile a fixer.

 

Dimanche matin je serais a L'isle Adam au rassemblement mensuel si pas de contre-ordre.

 

 

A+

Philippe

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Ravi de tout ça, tu vas donc te régaler, ça ç est top.

Pour le démarreur ru peux commencer par y adapter un petit pyjama en matière antichaleur, nanard avait fait ça sur le moteur de Malouin de mémoire ça m avait pauru une bonne idée, je le ferai moi même sur mon démarreur, il existe des protections déjà prévu pour a sur le net, tape protection thermique pour démarreur.

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