Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Euro Truck Simulator 2, rêvez d'être camionneur


gzii

Messages recommandés

Invité §308625rw

ets2_00691.png

 

ets2_00692.png

Voici ma marchandise les voiture de euro truck 2 vous savez la marque des voiture euro truck 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas674tq

Skoda Fabia la jaune ?

 

Sinon on croise beaucoup de Volvo XC60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §308625rw

Oui c'est vrai des range Rover Peugeot 407 Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §308625rw

Quand j"appuie sur F10 sa fait un screenshot

Voici les photos sur les graphisme pour savoir si il me quelque chose et une photo du menu

 

ets2_00697.png

 

ets2_00696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que le jeu soit enregistré sur un compte steam.

 

Que tu ai 2h de jeu enregistré dans steam pour pouvoir télécharger le mod truckersMP dispo ici

 

https://truckersmp.com/

 

Ensuite tu t'enregistres avec ton compte steam (pr défaut tu as la page de Valve pour te logger dessus)

 

Tu pourras ensuite DL le mod que tu dézip dans le dossier steamapps je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié cette étape, je me doutais que ça allait poser problème, il faut en effet faire un copier coller de l'adresse mail ou du "@".

 

Et pas la peine de faire clic droit coller, ca marche pas, faut les raccourcis windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le bordel par moment, surtout europe 2 et 3, le 1 comme tu es limité à 110 mais que le 90 est en vigueur ca joue RP ;)

 

Là en ce moment je croise que des tocards c'est violent, maintenant pas de pitié, tu me fais un coup de pute je te fous en tonneau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pareil, je préfère jouer en solo car je sens que je m'énerverais trop vite.

 

Mais bon je n'ai jamais essayé non plus. Est ce qu'on peut prendre une partie existante solo en réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul068Df

 

 

MOI g emprunter pour mon premier camion mais je vais recommencer depuis le debut . pour moi ce sera MAN ou SCANIA mais surtout pas de RENAULT

 

 

par contre g misere pour sortir de la carriere , les routes en colimacon , c pas pour moi :D

 

Les carrières c'est casse pied pour en sortir un coup sur 2 je me trompe de route

Le Gps c'est comme en vrai il n'est pas toujours très précis (merci Tomtom)

Par contre dans le jeu ce que j'aimerais bien c'est conduire un convoi exceptionnel comme en vrai ceux qui font entre 48 et 72 tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul068Df

Pareil j'y joue avec le volant et c'est très immersif je trouve.

 

Comme Ludger j'ai mon propre camion Volvo de plus de 500ch et deux camions pour mes employés DAF je crois de 300 et quelques chevaux car moins cher :D

 

Mon QG est a Paris mais j'y suis presque jamais parce que je fais de la longue route (+1000km) qui rapporte plus (+30000€) http://staticclub.caradisiac.c [...] tom/rs.gif

 

Pour avoir essayer la version de base des daf et Man avec le moteur de 320 cv c'est pas très puissant car dans les côtes ils ont du mal à grimper avec le 480 et le 500 cv c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul068Df

 

par contre au clavier , je trouve bizarre , c quand tu fais une marche arriere , donc j'appuis sur la fleche du bas mais des que je dois partir en marche avant , je suis

 

oblige d'appuyer deux fois sur la fleche du haut , sinon le camion continue en marche arriere et la BOOM le mur http://staticclub.caradisiac.c [...] /heink.gif

 

C'est normal ça fait ça quand on est en automatique simple

En automatique réelle il faut passer manuellement la marche arrière et pour mettre en marche avant mettre au point mort et ensuite passer en première puis toute les vitesses passent automatiquement

Pour ma part je conduit avec un volant et en automatique réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul068Df

sur le mien avec 2 go de ram , et toute les options desactivees ca rame , mais avec un 4 go ca fonctionne , regarde les recommandation sur JV.com

 

J'ai 4Go de ram sur mon ordi et il rame

J'ai mis tous les graphismes du jeu en Ultra parce que sinon c'est illisible et pas beau

ETS et ATS ce sont les 2 seuls jeu de simulation qui fonctionne bien avec mon ordi

Bus Simulateur rame et se bloque avec mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul068Df

sur le mien avec 2 go de ram , et toute les options desactivees ca rame , mais avec un 4 go ca fonctionne , regarde les recommandation sur JV.com

 

J'ai 4Go de ram sur mon ordi et il rame

J'ai mis tous les graphismes du jeu en Ultra parce que sinon c'est illisible et pas beau

ETS et ATS ce sont les 2 seuls jeu de simulation qui fonctionne bien avec mon ordi

Bus Simulateur rame et se bloque avec mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul068Df

sur le mien avec 2 go de ram , et toute les options desactivees ca rame , mais avec un 4 go ca fonctionne , regarde les recommandation sur JV.com

 

J'ai 4Go de ram sur mon ordi et il rame

J'ai mis tous les graphismes du jeu en Ultra parce que sinon c'est illisible et pas beau

ETS et ATS ce sont les 2 seuls jeu de simulation qui fonctionne bien avec mon ordi

Bus Simulateur rame et se bloque avec mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJl478yr

J'ai connu ce jeu grâce au JDG et en vrai j'ai toujours eu envie de l'essayer... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...