Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Euro Truck Simulator 2, rêvez d'être camionneur

gzii

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

elle fait marcher Final Fantasy XIV, ça ne le fait pas ?

• Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spa082Xb

elle fait marcher Final Fantasy XIV, ça ne le fait pas ?

au pire telecharge la demo et apres tu verras , qui ne tente rien .....

Invité §spa082Xb

Oué je veut bien ;)

si c le porche qui te pose probleme , ne t'embete pas , comme je l'ai dit plus haut , tu t'arrange pour prendre le virage le plus large possible

et une fois le tracteur passé , tu appuis sur Entree pour passer ce moment

tu gagnes 45 d'EXP pour avoir garer la remorque alors que tu risques de casquer au niveau reparation si tu te loupe ( est ce que ca vaut le coup ??? )

jap.gif

Invité §spa082Xb

Il faut venir de la voie d'en face c'est plus facile.

lol.gif oui faudrait il en avoir une aussi

Il y en a une. Quand j'ai essayé j'ai directement essayé en marche arrière parce que le porche était sur la droite, si je venais de l'autre direction j'aurais tenté en marche avant mais là c'était impossible.

Invité §spa082Xb

Il y en a une. Quand j'ai essayé j'ai directement essayé en marche arrière parce que le porche était sur la droite, si je venais de l'autre direction j'aurais tenté en marche avant mais là c'était impossible.

moi je pensais que tu parlais d'une route dans la continuite du porche , oui la effectivement ca aurait ete plus simple

Invité §Ral355yu

Je c pas je vais essayer se soir de toute maniére sa me dérange pas si je casse car je v recomencer depuis le début tout

Moi se qui me plairait dans le ets 3 ( si il y a na un autre ) c'est qu'on puisse faire des voyage a vide , acheter nos propres remorque et les autre camion qu'on croise soit customiser , qu'il fasse appel de phare de temps en temps , qu'il y est des route étroite , des montée et des décente pas la moi je voit que des nationale ou des autoroute donc j’espère que sa y sera ! Vous éte pas daccor ? sa rendré le jeux vraiment plus réaliste

Invité §Ral355yu

Je v recommencer tout le jeux depuis le début*

Invité §Ral355yu

Oui je veut bien mais des petites route de campagne qu'il faut se serré pour l'aisser passer les voiture enfin des chose comme sa se serait cool ;)

Invité §spa082Xb

Oui je veut bien mais des petites route de campagne qu'il faut se serré pour l'aisser passer les voiture enfin des chose comme sa se serait cool ;)

tu sais si tu veux un peu plus de challenge tu as les jeux de camion speciaux comme les convois de l'extreme ( comme l'emission ) ou alors le jeu avec les "trains roulant"

Invité §Ral355yu

Non euro truck mais les village il sont tout plat

Invité §spa082Xb

Moi je les pas cette map

ben tu vas sur un site de telechargement de MOD , tu la telecharge ,et tu l'installe , en plus ya pleins de MOD sympa

Invité §RS2466FJ

Avec la MAP TSM 2.0 il y a de grosses côtes, des routes de montagne etc...

Superbe map, ca change vraiment et il s'y passe des choses... bizarres.

ets2_00006.pngets2_00007.png

:W

Mais la SimMap change beaucoup d'autres choses: ajuste les prix du gasoil (1.32 en france, moins de 0.20cts pour l'Afrique du nord), quelques nouveau moteurs et boites de vitesse... Ainsi mon FH16 est équipé d'un moulin de 820ch.

Même si j'ai investi dans un nouveau camion:

ets2_00007.png

Attention, certains modsne sont pas compatibles avec, comme celui pour mettre les vrais logos comme vous pouvez le voir....

Invité §spa082Xb

apres je pense qu'il ne faut pas trops charger niveau Mod

sinon c clair que ca va marcher moins bien

Invité §RS2466FJ

J'avais mis Sim Map, Realistic Physics et Real Sign mais je pense que c'est un soucis de MaJ

Invité §spa082Xb

J'avais mis Sim Map, Realistic Physics et Real Sign mais je pense que c'est un soucis de MaJ

de toute facon quand tu lances ton jeu , il t'indique si tu as une nouvelle MAJ

mais pour certains Mod , il faut recommencer une partie pour que ce soit prit en compte

Invité §Ral355yu

Il y a pas un site ou il y a de bon mods ?

Invité §spa082Xb

Il y a pas un site ou il y a de bon mods ?

dans le menu principal du jeu , tu as un onglet sur le cote gauche avec les liens vers les sites officiels et non officiels

tu cliques sur le lien site de fan et tu selectionne celui qui est en francais ( c le seul , je crois ) et la il va t'ouvrir internet explorer et mettre le jeu en arriere plan

et la tu aura le site avec les Mods et les nouveautes jap.gif

Invité §Ral355yu

okok merci ;)

Autre question , sur des photo je vois que dans les entreprise il y a des ouvrier moi il y a na pas et il y en a ?

Invité §Ral355yu

Je n'est pas trouer le site en Francais car je voudrait mis mettre vraiment et je veut télécharger les udape , les vrais logo et tout

Invité §spa082Xb

trouver*

alors methode plus simple

GooGLE est ton amis

et la tu tapes euro truck simulator 2 mod et tu prends le site en francais jap.gif

Invité §Ral355yu

Ok merci beaucoup t'assure ;)

Ayutre question le de la ou il y a la carriére c'est quoi ?

Invité §RS2466FJ

Je n'est pas trouer le site en Francais car je voudrait mis mettre vraiment et je veut télécharger les udape , les vrais logo et tout

ets-2.com c'est le mieux jap.gif.215f5f1db36b0fd59a731f4d8b0e49d0.gif

Invité §spa082Xb

Vous l'avait le nom de la carriére ?

non je ne me souviens plus mais je crois qu'il faut transporter des pelleteuses pour y aller

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...