Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Cobrasma et sa nouvelle monture


Cobrasma
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Apple est partout, même dans le transport de Cobra !!!

 

spliqui.gif.8ba7c0dccd03b8048d571950a6b63873.gif

 

Bon, et si tu changeais de couleur ?

 

:lol:

 

 

Coucou mon Ched. N'as-tu pas fait plusieurs piges en vert avant de changer?

Mais bon vu la bestiole pas certain que je vais changer rapidement et c'est le genre d'auto dont la panoplie de couleurs ne laisse pas grand choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un tout petit peu plus.

 

 

Bon d'accord...

-C'est une Shelby Cobra

-Elle est bleue

-Elle a les pots noirs

-Bandes blanches

-Un 427 (ouch là j'en dit trop)

 

:p

 

Je ne pensais pas faire de présentation en bonne et dû forme avant son arrivée mais je ne cache pas que ça me démange

 

Peut-être ce soir :int:

De toute façon je n'ai aucunes photos avec moi à l'instant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les copains, un peu plus de temps pour faire la présentation en bonne et due forme de mon nouveau Serpent.

 

Bin voilà, la B&B n'étant pas tout à fait vendue, j'étais bien évidemment à la recherche d'une nouvelle muse. Là encore, les soirées furent passées sur le net avec comparatif sur papier à la clé.

Ayant anticipé la vente de mon ancienne auto, j'ai pris des contacts aux US de tous côtés et établi un listing des réponses et des papiers reçus afin de sauter sur la bonne occaz et pousser sur POWER le jour J.

 

En plein finalisation de la vente, j'étais à 2 doigts de réserver aux US une magnifique superformance full Black avec la totale (427 big block, soft top, couver tonneau...).

Mon choix était fait, certain et même annoncé à certains de mes collègues du CCF.

Accord reçu sur les papiers de mon importateur, pas de doute: une superformance était ce que je m'étais toujours imaginer avoir dans mon garage et probablement la dernière gamme à laquelle j'accèderais (surtout que spf est très prisé en Belgique).

Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai le coup de cœur pour les spf (surtout depuis que j'ai commencé à scruter le forum dans l'ombre pendant plusieurs années et vu speedy mata appartenant à l'époque celui qui est devenu mon ami "Blue")

 

Dans chaque histoire (car vous remarquerais que je brode un max afin de faire durer le suspense) il y a toujours un élément perturbateur.

J'ai renseigné peu de temps avant, à un de mes compatriotes, mes contacts afin d'immatriculer une cobra en Belgique.

Cette personne voulait également une spf mais c'est dirigé tout compte fait vers une superbe CSX qu'elle a acheté en collocation avec son père.

 

C'est bien simple, a chaque fois que je contactais quelqu'un, on me signalait qu'un Belge avait déjà pris contact préalablement. Quant à moi, n'ayant pas encore finalisé la vente de la B&B, je n'avais pas encore les fonds pour répondre à un achat compulsif immédiat.

 

Un jour au soir, afin de me remercier, mon compatriote m'a envoyé un lien vers une CSX rouge et à prix super intéressant. Pourquoi pas? Ayant habité aux USA, et gérant l'anglais, je lui ai demandé de téléphoner en live pour moi au vendeur. Hé là, coup de grâce, quelqu'un venait 3 heures auparavant de mettre un option sur cette auto. De toute façon elle n'avait pas les papiers adéquats.

 

Ouiai mais il a foutu le bordel dans ma tête avec cette CSX. Quelques jour plus tard, je reprends mes esprits, on va redevenir raisonnable (Mon ami Paijorge étant d'accord avec cette philosophie, mon ami Blue quant à lui pas du tout :lol: )

Quelque jours plus tard, mon compatriote m'envoi à nouveau un lien d'une CSX qu'il venait juste de négocier (alors qu'il venait tout juste d'en acheter une), juste au cas où...

Mais juste au cas où QUOI???? Je suis sur une SPF full black magnifique que je suis certain d'acheter!!!

 

Bah! on est pas à un mail de plus n'est-ce pas? Et si la SPF partait avant que je finalise la vente de ma B&B?

 

Puis voilà, 2 vidéos du vendeur, un MSO signé de Shelby... Je crois que je vais craquer????!!!!

 

Bin oui!!!!

 

Je vous présente donc la CSX 4823 coque en fibre.

 

25974397297_f15c36a73a_k.jpg

Elle est équipée d'un moteur Shelby 427 alu numéro CSX 647 strocké 468 (certificat du moteur signé par Shelby à l'appui)

Elle présente un peu plus de 2500miles au compteur

Hé bien au lieu du full black, on reste dans le gardsman Blue qui me colle à la peau

Boite 5 (Tremec j'imagine)

 

26976111928_1d1ed29e06_k.jpg

 

40137485604_f7f0694433_k.jpg

 

IMG_9843_preview-jpeg.jpg

 

IMG_8051_preview-jpeg.jpg

 

IMG_8069_preview-jpeg.jpg

 

IMG_9817_preview-jpeg.jpg

 

IMG_9823_preview-jpeg.jpg

 

IMG_9839_preview-jpeg.jpg

 

J'espère que le serpent aimera les frites. Je fais déjà chauffer la friteuse en l'attendant :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Superbe auto mon ami , dommage que tu ne l’auras pas dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les copains, un peu plus de temps pour faire la présentation en bonne et due forme de mon nouveau Serpent.

 

Bin voilà, la B&B n'étant pas tout à fait vendue, j'étais bien évidemment à la recherche d'une nouvelle muse. Là encore, les soirées furent passées sur le net avec comparatif sur papier à la clé.

Ayant anticipé la vente de mon ancienne auto, j'ai pris des contacts aux US de tous côtés et établi un listing des réponses et des papiers reçus afin de sauter sur la bonne occaz et pousser sur POWER le jour J.

 

En plein finalisation de la vente, j'étais à 2 doigts de réserver aux US une magnifique superformance full Black avec la totale (427 big block, soft top, couver tonneau...).

Mon choix était fait, certain et même annoncé à certains de mes collègues du CCF.

Accord reçu sur les papiers de mon importateur, pas de doute: une superformance était ce que je m'étais toujours imaginer avoir dans mon garage et probablement la dernière gamme à laquelle j'accèderais (surtout que spf est très prisé en Belgique).

Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai le coup de cœur pour les spf (surtout depuis que j'ai commencé à scruter le forum dans l'ombre pendant plusieurs années et vu speedy mata appartenant à l'époque celui qui est devenu mon ami "Blue")

 

Dans chaque histoire (car vous remarquerais que je brode un max afin de faire durer le suspense) il y a toujours un élément perturbateur.

J'ai renseigné peu de temps avant, à un de mes compatriotes, mes contacts afin d'immatriculer une cobra en Belgique.

Cette personne voulait également une spf mais c'est dirigé tout compte fait vers une superbe CSX qu'elle a acheté en collocation avec son père.

 

C'est bien simple, a chaque fois que je contactais quelqu'un, on me signalait qu'un Belge avait déjà pris contact préalablement. Quant à moi, n'ayant pas encore finalisé la vente de la B&B, je n'avais pas encore les fonds pour répondre à un achat compulsif immédiat.

 

Un jour au soir, afin de me remercier, mon compatriote m'a envoyé un lien vers une CSX rouge et à prix super intéressant. Pourquoi pas? Ayant habité aux USA, et gérant l'anglais, je lui ai demandé de téléphoner en live pour moi au vendeur. Hé là, coup de grâce, quelqu'un venait 3 heures auparavant de mettre un option sur cette auto. De toute façon elle n'avait pas les papiers adéquats.

 

Ouiai mais il a foutu le bordel dans ma tête avec cette CSX. Quelques jour plus tard, je reprends mes esprits, on va redevenir raisonnable (Mon ami Paijorge étant d'accord avec cette philosophie, mon ami Blue quant à lui pas du tout :lol: )

Quelque jours plus tard, mon compatriote m'envoi à nouveau un lien d'une CSX qu'il venait juste de négocier (alors qu'il venait tout juste d'en acheter une), juste au cas où...

Mais juste au cas où QUOI???? Je suis sur une SPF full black magnifique que je suis certain d'acheter!!!

 

Bah! on est pas à un mail de plus n'est-ce pas? Et si la SPF partait avant que je finalise la vente de ma B&B?

 

Puis voilà, 2 vidéos du vendeur, un MSO signé de Shelby... Je crois que je vais craquer????!!!!

 

Bin oui!!!!

 

Je vous présente donc la CSX 4823 coque en fibre.

 

25974397297_f15c36a73a_k.jpg

Elle est équipée d'un moteur Shelby 427 alu numéro CSX 647 strocké 468 (certificat du moteur signé par Shelby à l'appui)

Elle présente un peu plus de 2500miles au compteur

Hé bien au lieu du full black, on reste dans le gardsman Blue qui me colle à la peau

Boite 5 (Tremec j'imagine)

 

26976111928_1d1ed29e06_k.jpg

 

40137485604_f7f0694433_k.jpg

 

IMG_9843_preview-jpeg.jpg

 

IMG_8051_preview-jpeg.jpg

 

IMG_8069_preview-jpeg.jpg

 

IMG_9817_preview-jpeg.jpg

 

IMG_9823_preview-jpeg.jpg

 

IMG_9839_preview-jpeg.jpg

 

J'espère que le serpent aimera les frites. Je fais déjà chauffer la friteuse en l'attendant :sol:

 

 

 

 

Et bien un grand Bravo pour ton achat mon Cobrasma, sincères félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ! :ouch:

 

Une CSX dès la deuxième Cobra, toi au moins ne fais les choses à moitié :sol:

 

Elle est magnifique audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Et pour qu'elle le reste, fais-moi plaisir, ne lui mets pas d'entourage de phares noirs... :ange:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ! :ouch:

 

Une CSX dès la deuxième Cobra, toi au moins ne fais les choses à moitié :sol:

 

Elle est magnifique audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Et pour qu'elle le reste, fais-moi plaisir, ne lui mets pas d'entourage de phares noirs... :ange:

 

:cyp:

 

 

 

 

Merci à tous pour vos compliments, ça fait zézir.

J'avoue toujours avoir dit (et pensé très fort) qu'une CSX serait le grâle ultime auquel je n'accèderais jamais.

Mon but était d'avoir une belle cobra et en même temps une Mustang Fasback 65-66 mais l'opportunité ayant fait que... nous verrons plus tard pour la mustang.

 

Ne t'inquiète pas mon Ched, elle sera toute en sobriété celle-ci.

Mais bien évidemment, elle sera équipée de Billboards, vous me connaissez sur ce point :p

J'envisage aussi de repeindre l'arceau en noir (merci plastidip)

Les pots en chromé me plaisent également mais là, je suis moins catégorique car ceux en noirs me plaisent aussi (Je préfère en blanc mais je ne veux pas qu'elle soit identique à mon ancienne auto et c'est beaucoup d'entretient)

Les grilles latérales teintées dans la même couleur que la voiture c'est pas mal non plus (voir 1ère photo)

La rabaisser un peu mais pas trop.

Pour le reste, je pense ne pas trop y toucher

Voilà quelques images de ce que ça devrait donner:

 

 

big-6745571a6f.jpg

 

 

fl0117-269742_5@2x.jpg

 

 

CSX-6000-banner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normale que j'ai l'impression que la courbe d'entrée dans la carrosserie des pots d'échappements ne sont pas toutes identiques d'une CSX à l'autre?

 

 

 

 

 

 

Les tiens ont l'air bien,

C'est bien là l'essentiel...

 

Après il doit y avoir quelques différences entre les csx , tout dépend de qui les a montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

Bonjour et bravo pour cette très belle acquisition

hate de la voir en vrai

prend quelque photos avec toi pour nous en dire plus en bretagne

a bientôt

R&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap782fk

Bonjour et bravo :bien: une csx de plus !!! On ne peut te souhaiter qu une bonne route et pleins de bons moments cool :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...