Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alp025sG

Hello à vous, heureux possesseurs de TT...

 

Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici.

 

Une petite photo d'ambiance avec mon TT comme sujet...

 

@+.

 

Alpha.ArrowcarHDRIIVP.jpg.457dc6cbeaa96bf264f347aca724528b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Sauf que la photo n'est pas vraiment brute...

 

Mais magnifique cliché en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

bonjour à tous,

juste une petite question,en nettoyant ma titine je me suis aperçu que j'avais une fiche qui se ballade comme cela.

mais je ne vois pas ou elle pourrais bien aller ,elle vient d'a coté du phare avant droit,et passe en dessous du boitier.

je me suis aperçu que mes laves phares ne fonctionnent plus,meme avec le plein de liquide,est ce que cela pourrai avoir un lien commun :??:

pour info,la titine est une tt quattro mk1 de 2000 avec phares xenon et lave phare.

je vous mets des photos de la prise

 

DSCF02451.jpg.ea36808af22e0019bb9be76ba2175894.jpg

 

DSCF02461.jpg.27445817e19aa8f0550c529359ad06fc.jpg

 

DSCF02471.jpg.7d82b7051560485f388ac86b5fdcd3d3.jpg

 

si vous voyez à quoi cela peut il correspondre,faites le moi savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Elle me dit quelque chose celle là, faudrait que je regarde sur la mienne... :)

 

tu laves ton moteur a l'eau courante? :blague:

 

Sinon, dump valve changée (pour une renforcée) et N75 changée (pour une "E")... J'ai pas encore testé. :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J'ai vu chez mon concessionnaire ce matin un TT1 avec des feux de jour à LEDs. Je ne savais pas qu'ils en étaient équipé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun674Nv

:hello:

 

Le TT mk1 -version coupé- est en tête de liste pour l'achat de mon prochain véhicule, et j'aurais de ce fait quelques questions :

 

- J'ai lu qu'il était préférable de choisir un modèle après 2002, dénué des problèmes des premières versions, quels sont ces problèmes et est-il de ce fait nécessaire de réellement choisir un modèle récent ?

- Les versions 225ch Quattro côtent quasiment pareil que les versions 180chevaux, du coup autant acheter cette première non ? :D

- Quels seraient les plus gros problèmes connus à vérifier lors de l'achat ?

- Qu'apporte réellement l'ODB par rapport aux infos de base sur le petit écran entre les deux compteurs ?

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti672cO

Salut,

Pour moi à partir du millésime 2001 déjà tu auras moins de petits problèmes des premières versions,maintenant si tu vas pour le choix d'une tt 225ch il est évident que tu payeras plus en taxe de mise en circulation comme tu es dans la catégorie 165kw! La 180ch-132kw,et en sensation il vaut mieux une 180ch 2 roues motrices qui est plus joueuses qu'une 4 roues motrices,certe en vitesse pure la 225ch quattro c'est quelque chôse en plus munie d'une boite 6 vitesses bien étagée,pour ce qui est de l'ODB,choisi un modèle qui ne l'a pas,comme on sait tous que le problèmes récurent des tt mk1 est le PI,ca t'éviteras des frais supplémentaires si celui-ci te lache ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif ,je pense comme mat,de plus ces modeles sont sortis en tres peu d'exemplaire et numerotés..........

apres tu peus toujours appeler et si le vendeur te dit qu il habite en afrique,c'est à proscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun674Nv

Salut,

Pour moi à partir du millésime 2001 déjà tu auras moins de petits problèmes des premières versions,maintenant si tu vas pour le choix d'une tt 225ch il est évident que tu payeras plus en taxe de mise en circulation comme tu es dans la catégorie 165kw! La 180ch-132kw,et en sensation il vaut mieux une 180ch 2 roues motrices qui est plus joueuses qu'une 4 roues motrices,certe en vitesse pure la 225ch quattro c'est quelque chôse en plus munie d'une boite 6 vitesses bien étagée,pour ce qui est de l'ODB,choisi un modèle qui ne l'a pas,comme on sait tous que le problèmes récurent des tt mk1 est le PI,ca t'éviteras des frais supplémentaires si celui-ci te lache ;)

 

 

 

Merci pour ta réponse :jap:

 

Effectivement du coup mon choix se portera plus sur un modèle 180 chevaux.

Bien pris pour les problème de porte-instrument, mais ces problèmes ne sont pas réglés après 2002 ?

Sinon pour l'ODB j'aurais surtout voulu savoir ce qu'il apportait par rapport à l'affichage d'origine ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti672cO

Pas de quoi ;)

 

Perso,c'est mon avis maintenant libre à toi de faire ton choix,moi je roule en 180cv en performance c'est déjà très agréable et en terme de consommation ca passe encore!

Euhh non à ma connaissances toutes les tt de 1998 a 2006 sans exception avaient droits à cette maladie ou alors il faudrait qu'on m'explique :??:

L'ODB apporte en plus ta consommation moyenne affichée,vitesse moyenne,température,ect... mais j'en sais pas plus,je ne l'ai pas dans ma tt donc je saurais pas te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Les phase II sont beaucoup touchées par les bobines qui claquent, peu les phase I.

 

Les phase II ont des PI qui tiennent mieux dans le temps par contre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

oui bk tu as raison,moi le mien commence à me lacher,cela touche deja la jauge d'essence et le mano de temperature d'eau,mais j'ai trouvé une adresse nettement moins cher que chez audi pour le faire reparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun674Nv

L'ODB apporte en plus ta consommation moyenne affichée,vitesse moyenne,température,ect... mais j'en sais pas plus,je ne l'ai pas dans ma tt donc je saurais pas te dire!

 

Merci, aucun intérêt pour ma part donc :D

Sauf pour la température, il n'y a pas d'indicateur de la température moteur sans l'ODB ?

 

Les phase II sont beaucoup touchées par les bobines qui claquent, peu les phase I.

 

Les phase II ont des PI qui tiennent mieux dans le temps par contre :o

 

 

:jap: Comment différencier les phase I et II ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu un restylage en 2003, avec l'arrivée de la TT V6. ;)

 

Pour l'ODB, pas d'indicateur de T° moteur. Ca te dit les révisions, les indications du GPS si tu en as, le temps de conduite, ça te fait chier toutes les deux heures de route d'affilée si tu t'es pas arrêté, tu as un compteur de temps, conso moyenne pour te faire peur, conso instantanée pour te faire encore plus peur, vitesse moyenne sur un trajet, nb de km avant de tomber en rade... C'est tout ce qui me vient à l'esprit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Pour la température moteur, il faut passer par une manip' disponible avec le boitier de la climatisation auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun674Nv

Y a eu un restylage en 2003, avec l'arrivée de la TT V6. ;)

 

Pour l'ODB, pas d'indicateur de T° moteur. Ca te dit les révisions, les indications du GPS si tu en as, le temps de conduite, ça te fait chier toutes les deux heures de route d'affilée si tu t'es pas arrêté, tu as un compteur de temps, conso moyenne pour te faire peur, conso instantanée pour te faire encore plus peur, vitesse moyenne sur un trajet, nb de km avant de tomber en rade... C'est tout ce qui me vient à l'esprit là.

 

 

Merci beaucoup !

 

Je n'étais même pas au courant du restylage de 2003, qui explique les tarifs plus élevés. Je vais faire des recherches à ce sujet :jap:

 

Pour l'ODB, pas mal de petits plus mais en effet rien d'indispensable dans mon cas :jap:

 

Pour la température moteur, il faut passer par une manip' disponible avec le boitier de la climatisation auto ;)

 

 

salut à vous,

comme le dit LFF,ton ecran de clim peut t'indiquer beaucoup de choses,voici le lien qui te permetra d'y acceder ;)

http://www.camblin.fr/TT/html/0302_astuces.html

 

Génial, merci ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 151Co

salut a tous

j aimerais savoir ou on peut trouver un tt mk1 blanc

suis desespéré

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

bonjour à tous,

j'ai mon soufflet de pommeau de vitesse sur ma titine qui commence à se craqueler et j'aurai bien voulu le changer alors est ce que quelqu un connait le tarif du soufflet de pommeau de vitesse (à l identique de l origine) :??:

 

j'ai vu des soufflet en cuir sur le net,mais je prefere l original ;)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

salut a tous

j aimerais savoir ou on peut trouver un tt mk1 blanc

suis desespéré

merci de m aider

 

 

D'origine, comme celà a déjà été évoqué, le blanc n'était pas disponible sur la TT MK1.

 

De très rares TT ont été commandées en blanc via le programme de personnalisation Audi Exclusive.

 

 

Après, il reste des TT qui ont été repeintes, mais ce n'est pas rare que ce soit dans le cadre d'un tuning :non:

 

 

Donc effectivement, la meilleure solution reste de faire repeindre un TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai mon soufflet de pommeau de vitesse sur ma titine qui commence à se craqueler et j'aurai bien voulu le changer alors est ce que quelqu un connait le tarif du soufflet de pommeau de vitesse (à l identique de l origine) :??:

 

j'ai vu des soufflet en cuir sur le net,mais je prefere l original ;)

merci à vous

 

 

75-80€... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...