Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §man703cl

Salut,

Pour moi à partir du millésime 2001 déjà tu auras moins de petits problèmes des premières versions,maintenant si tu vas pour le choix d'une tt 225ch il est évident que tu payeras plus en taxe de mise en circulation comme tu es dans la catégorie 165kw! La 180ch-132kw,et en sensation il vaut mieux une 180ch 2 roues motrices qui est plus joueuses qu'une 4 roues motrices,certe en vitesse pure la 225ch quattro c'est quelque chôse en plus munie d'une boite 6 vitesses bien étagée,pour ce qui est de l'ODB,choisi un modèle qui ne l'a pas,comme on sait tous que le problèmes récurent des tt mk1 est le PI,ca t'éviteras des frais supplémentaires si celui-ci te lache ;)

 

 

 

Comme quoi en France nous ne sommes pas les plus taxés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

D'origine, comme celà a déjà été évoqué, le blanc n'était pas disponible sur la TT MK1.

 

De très rares TT ont été commandées en blanc via le programme de personnalisation Audi Exclusive.

 

 

Après, il reste des TT qui ont été repeintes, mais ce n'est pas rare que ce soit dans le cadre d'un tuning :non:

 

 

Donc effectivement, la meilleure solution reste de faire repeindre un TT...

 

:coucou: a tous.

 

Ca doit couter les yeux de la tete un peinture complete... de qualité... :bah:

 

Y a le covering aussi qui peut etre une bonne idée... j'aime bien le coté reversible de la modif... en cas de revente. :jap:

Mais lme prix, là aussi, est assez cher. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je ne suis pas interessé, mais clairement, je laisserai tomber l'affaire. :W

A ce prix, c'est eibah -20/30mm +bilstein+old RS4 18' + birdg RE70 + MRC. :W

 

Bon, j'ai monté ma N75-E :o

Ca change pas grand chose, linéaire, toujorus bonne poussée, peut etre un peu plus "pleine" sur le haut du compte tour par rapport a mon ancienne "C" qui etait d'origine (1999) :W

Mon DbM a donné 175-180 g/s lors de logs au VAGCOM... Ca vous parle poru une 225? :)

J'ai vu a droite gauche que c'etait peu ou prou les bonne valeurs. :jap:

 

Par contre, sur dynobd + logVAGCOM de couple, elle donne dans les 200-205 cv... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je ne suis pas interessé, mais clairement, je laisserai tomber l'affaire. :W

A ce prix, c'est eibah -20/30mm +bilstein+old RS4 18' + birdg RE70 + MRC. :W

 

Bon, j'ai monté ma N75-E :o

Ca change pas grand chose, linéaire, toujorus bonne poussée, peut etre un peu plus "pleine" sur le haut du compte tour par rapport a mon ancienne "C" qui etait d'origine (1999) :W

Mon DbM a donné 175-180 g/s lors de logs au VAGCOM... Ca vous parle poru une 225? :)

J'ai vu a droite gauche que c'etait peu ou prou les bonne valeurs. :jap:

 

Par contre, sur dynobd + logVAGCOM de couple, elle donne dans les 200-205 cv... :hum:

 

 

180g/s c'est tout bon pour 225cv.

 

Pour dynobd, surement le poid total qui est mal renseigné si t'es certains des rapports de boite, de la température et de l'hydrométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

 

Jantes réplica (mais c'est un détail) mais c'est surtout le kit avant qui me dégoute :non:

 

 

De même le kit avant alourdi méchamment la face avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

c'est dommage en effet,aussi non,c'est vrai qu en blanc elle rend pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Il y a une coupé blanche dans ma ville (qui est restée dans un style d'origine), j'avoue que je bave comme un fou chaque fois que je la croise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 151Co

merci mais c vrai c a vomir en plus c un cab :(

merci a tous

si vous trouvez quelque chose n esitez pas merci merci

et bien sur le bonjour de corse a tous les teteetiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv583se

ya de bonne affaire en ce moment vince en n'a prix un 2eme a retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

merci mais c vrai c a vomir en plus c un cab :(

merci a tous

si vous trouvez quelque chose n esitez pas merci merci

et bien sur le bonjour de corse a tous les teteetiste

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Nouveau sur le forum des TT MK1,

Je vous présente la mienne:

http://img809.imageshack.us/img809/7218/15494616768488765531097.jpg

1.8T 180ch Année 99, état irréprochable, jante Rs4 17", finition S-line

 

Voilà elle vous plait? Ah oui attendez le weekend prochain, elle est actuellement en peinture pour un blanc ibis, avec quelques touches perso. Je posterai des photos une fois fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut et bienvenue,

 

Elle est surement belle mais nous on voit rien :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

ya de bonne affaire en ce moment vince en n'a prix un 2eme a retaper

 

 

salut vince,tu as acheté un 2 eme TT :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Salut et bienvenue,

 

Elle est surement belle mais nous on voit rien :ddr:

 

 

Je sais! Je la présenterai avec des photos propres, une fois la peinture terminée!

Sinon c'est un cuir gris à l'intérieur, siège chauffant et cie! vous connaissez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv583se

a lulu tu a l oeil oui d ici 1 semaine un a refaire la partie electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Pour info, il y a une campagne de rappel pour les moteurs 1.8T et 3.2 V6 au sujet des bobines d'allumage :

 

Sont donc cencernés :

moteur 4 cylindres TFSI FSI MPI

moteur 6 cylindres 3.2 FSI ou MPI

moteur 8 cylindres 4.2 FSI ou MPI

 

 

si les bobines ont ce numero,

• 022 905 715

• 022 905 715 A

• 022 905 715 B

alors seule les bobines defectueuses sont a changer..

 

 

si les bobines ont ce numero:

• 022 905 100 B

• 022 905 100 E

• 022 905 100 H

• 022 905 100 L

• 022 905 100 P

• 022 905 100 S

 

elles sont toutes a remplacer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

 

Bravo.gif.7a8ef71812ca5c82ac11ca7a4c4834bf.gif

 

vraiment tres belle en blanche :love: au premier coup d'oeil,j'ai meme cru que c'etait une mk2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Une question j'ai mon plafonnier qui s'allume plus quand j'ouvre les portières, ça ne vient pas de l'ampoule! un fusible? quelqu'un a une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086JS

bonjour United. superbe en blanc en plus avec le pavillon noir ça déchire grave ( comme disent les jeunes maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Merci à tous pour vos compliments! J'en suis pas peu fier =)

Oui oui mes vitres se baissent et remontent bien quand j'ouvre et ferme la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

ouais la question à présent de trouver quel est le fusible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

5eme colonnes en partant de la gauche,3 eme en partant du haut,fusible n°14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

je te remercie je regarderai ça demain en rentrant du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...