Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


xtof06

Messages recommandés

Salut,

Pour moi à partir du millésime 2001 déjà tu auras moins de petits problèmes des premières versions,maintenant si tu vas pour le choix d'une tt 225ch il est évident que tu payeras plus en taxe de mise en circulation comme tu es dans la catégorie 165kw! La 180ch-132kw,et en sensation il vaut mieux une 180ch 2 roues motrices qui est plus joueuses qu'une 4 roues motrices,certe en vitesse pure la 225ch quattro c'est quelque chôse en plus munie d'une boite 6 vitesses bien étagée,pour ce qui est de l'ODB,choisi un modèle qui ne l'a pas,comme on sait tous que le problèmes récurent des tt mk1 est le PI,ca t'éviteras des frais supplémentaires si celui-ci te lache ;)

 

 

 

Comme quoi en France nous ne sommes pas les plus taxés!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

D'origine, comme celà a déjà été évoqué, le blanc n'était pas disponible sur la TT MK1.

 

De très rares TT ont été commandées en blanc via le programme de personnalisation Audi Exclusive.

 

 

Après, il reste des TT qui ont été repeintes, mais ce n'est pas rare que ce soit dans le cadre d'un tuning :non:

 

 

Donc effectivement, la meilleure solution reste de faire repeindre un TT...

 

:coucou: a tous.

 

Ca doit couter les yeux de la tete un peinture complete... de qualité... :bah:

 

Y a le covering aussi qui peut etre une bonne idée... j'aime bien le coté reversible de la modif... en cas de revente. :jap:

Mais lme prix, là aussi, est assez cher. :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas interessé, mais clairement, je laisserai tomber l'affaire. :W

A ce prix, c'est eibah -20/30mm +bilstein+old RS4 18' + birdg RE70 + MRC. :W

 

Bon, j'ai monté ma N75-E :o

Ca change pas grand chose, linéaire, toujorus bonne poussée, peut etre un peu plus "pleine" sur le haut du compte tour par rapport a mon ancienne "C" qui etait d'origine (1999) :W

Mon DbM a donné 175-180 g/s lors de logs au VAGCOM... Ca vous parle poru une 225? :)

J'ai vu a droite gauche que c'etait peu ou prou les bonne valeurs. :jap:

 

Par contre, sur dynobd + logVAGCOM de couple, elle donne dans les 200-205 cv... :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas interessé, mais clairement, je laisserai tomber l'affaire. :W

A ce prix, c'est eibah -20/30mm +bilstein+old RS4 18' + birdg RE70 + MRC. :W

 

Bon, j'ai monté ma N75-E :o

Ca change pas grand chose, linéaire, toujorus bonne poussée, peut etre un peu plus "pleine" sur le haut du compte tour par rapport a mon ancienne "C" qui etait d'origine (1999) :W

Mon DbM a donné 175-180 g/s lors de logs au VAGCOM... Ca vous parle poru une 225? :)

J'ai vu a droite gauche que c'etait peu ou prou les bonne valeurs. :jap:

 

Par contre, sur dynobd + logVAGCOM de couple, elle donne dans les 200-205 cv... :hum:

 

 

180g/s c'est tout bon pour 225cv.

 

Pour dynobd, surement le poid total qui est mal renseigné si t'es certains des rapports de boite, de la température et de l'hydrométrie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §la 151Co

merci mais c vrai c a vomir en plus c un cab :(

merci a tous

si vous trouvez quelque chose n esitez pas merci merci

et bien sur le bonjour de corse a tous les teteetiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Uni275zA

Nouveau sur le forum des TT MK1,

Je vous présente la mienne:

http://img809.imageshack.us/img809/7218/15494616768488765531097.jpg

1.8T 180ch Année 99, état irréprochable, jante Rs4 17", finition S-line

 

Voilà elle vous plait? Ah oui attendez le weekend prochain, elle est actuellement en peinture pour un blanc ibis, avec quelques touches perso. Je posterai des photos une fois fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Uni275zA

Salut et bienvenue,

 

Elle est surement belle mais nous on voit rien :ddr:

 

 

Je sais! Je la présenterai avec des photos propres, une fois la peinture terminée!

Sinon c'est un cuir gris à l'intérieur, siège chauffant et cie! vous connaissez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une campagne de rappel pour les moteurs 1.8T et 3.2 V6 au sujet des bobines d'allumage :

 

Sont donc cencernés :

moteur 4 cylindres TFSI FSI MPI

moteur 6 cylindres 3.2 FSI ou MPI

moteur 8 cylindres 4.2 FSI ou MPI

 

 

si les bobines ont ce numero,

• 022 905 715

• 022 905 715 A

• 022 905 715 B

alors seule les bobines defectueuses sont a changer..

 

 

si les bobines ont ce numero:

• 022 905 100 B

• 022 905 100 E

• 022 905 100 H

• 022 905 100 L

• 022 905 100 P

• 022 905 100 S

 

elles sont toutes a remplacer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...