Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cat428mk

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins dans le club TTistes :D

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un TT coupé de 2005, 1.8T 180ch S-Line depuis quelques jours (celle que je vous avais présenté sur l'annonce)

Elle a 95000km, intérieur cuir, régulateur de vitesse et tout ce qui va avec, le tout dans un très bon état.

Je vous remets une photo de l'annonce, je n'ai pas pu en prendre de belles depuis que je l'ai, il fait un temps pourrave.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/76403539tt.jpg

 

Je n'ai donc pas eu de mauvaises surprises en allant la voir (déplacement de 300km aller). Il n'y a que les jantes comme prévu. Elles seront refaites cette semaine (la salve de photos suivra :D )

 

Les 180ch me comblent et me suffisent amplement. J'avais hésité à orienter mes recherches sur un 150, je l'aurai regretté je crois.

Mais 180ch sont bien assez pour ma conduite, plus ça ne m'aurait pas été utile.

 

A bientôt !

amdbs9.gif.84c9f47af634d80367bf1a4a13f494a4.gifSuperbe ce TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Bonjour à tous !

 

J'ai récupérer mon TT hier soir comme il avait été convenu.

Très content du résultat love.gif.c5f335541281b45fc1f736bcaf328b7c.gif

 

Voici ce que ça donne ;

 

Avant

 

http://img11.hostingpics.net/pics/266364IMGP9151.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/546452IMGP9152.jpg

 

Après :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/342914IMGP9157.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/203865IMGP9160.jpg

 

Quelques photos d'ensemble une fois rentré à la maison. Elle n'est pas au plus propre mais depuis que je l'ai, il n'y a pas eu une journée sans pluie par chez moi...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/530666IMGP9162.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/515372IMGP9169.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/301583IMGP9175.jpg

 

Je prendrai le temps de faire mieux quand le beau temps sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086JS

ha oui sympat l'annonce, Mat je vois que tu as toujours l'oeil pour dénicher les petites annonces intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

nikel ca, des jantes neuves !!! jap.gif.70e612b3a75b1a24947d6dfca7fb73a6.gif

 

elles étaient croquées, rayées au départ?

 

 

Les deux non.gif.4fae157931cb4ebe147838ce6504b21c.gif

 

Les 4 étaient bien rayées et une était croquée.

C'était vraiment un chose à faire rapidement, ça faisait "voiture négligée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Les miennes sont également à refaire... tu peux me donner un ordre de prix pour restaurer les 4 jantes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Les miennes sont également à refaire... tu peux me donner un ordre de prix pour restaurer les 4 jantes ?

 

Merci

 

 

200 euros les 4 jantes, fait sur une journée.

 

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

 

200 euros les 4 jantes, fait sur une journée.

 

Tu es de quel coin ?

Merci pour ta réponse

Je suis en Ile de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Merci pour ta réponse

Je suis en Ile de France.

 

 

Ca va faire un peu loin :D

 

Mais bon, ça te donne un ordre d'idée.

J'ai fait les 2 carrossiers les plus proches de chez moi. Un était à 70 euros par jante et l'autre à 50.

Et comme mon collègue avait fait faire quelques travaux sur sa 330 chez ce dernier et que les résultats étaient bons, je n'ai pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Bonjour tout le monde !

 

Je suis l'heureuse et récente propriétaire d'une TT, j'en suis très satisfaite, mais en lisant la première page du topic (après, j'ai pas eu le courage de lire les 144 suivantes.. :D ) je me suis posée quelques questions :

Est-ce que l'historique peut ne pas être complet ? Ou est-ce qu'il ne référence que les TT en vente en France depuis 99 ?

 

Je m'explique, j'ai une Coupé 1.8t 180 Quattro de 1999, boîte manuelle 6 vitesses, achetée initialement en Allemagne, mais à ce que je vois cette version n'est apparue qu'en 2005 ^^

Sur la carte grise il y a quelques incohérences : elle est marquée 11cv (et pas 12cv comme les Quattro, mais le Quattro se vérifie vite en regardant sous la voiture, donc pas de doute la dessus), j'ai également remarqué qu'elle était marquée comme "cabriolet", "2 places assises" or c'est bel et bien un coupé, 4 places assises (enfin, ce 4 reste théorique xD). Je cherche à faire rectifier ces 2 dernières infos sur la future nouvelle carte grise (je n'ai la voiture que depuis 2 semaines) mais maintenant je me pose des questions sur l'historique des versions de la TT mk1 en page 1

 

C'est pas bien important, mais si quelqu'un peut m'apporter une réponse je suis preneuse quand même ;)

 

Merci ! Très bonne journée à tous les TTistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Idéalement, fait une demande de certificat de conformité auprès de VW en leur joignant ton numéro de chassis.

 

Tu aura ainsi l'ensemble des données usine du véhicule qui te permettrait de faire rectifier ta carte grise.

 

 

ATTENTION : de nombreux sites te proposent de te vendre des certificats de conformité, mais Volkswagen peut te le faire en direct et normalement la 1ere demande est gratuite ou au pire le tarif est moindre que ces truands du net...

 

Pour l'adresse, au pire des cas je sais qu'elle figure sur les formulaires de demande de certificat d'immatriculation (qu'il te faudra de toute manière récupérer en préfecture si tu veut faire changer ta CG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

J'ai déjà contacté Audi Europe qui grâce au numéro de châssis a confirmé que la voiture était bien un Coupé.

 

Mais je reviens du garage qui l'a entretenue pendant 7 ans, où l'on m'a dit qu'il y a une autre erreur sur la carte grise : ça ne serait pas une 11cv mais une 15cv, ce qui collerait avec l'historique dont je parlais précédemment (p1) mais ne pas savoir qu'on achète une 225 ou une 180 je trouve ça quand même fort ! ^^

 

Bref merci pour ta réponse en tout cas, je vais essayer de tirer tout ça au clair.. peut-être en allant faire un tour chez VW pour faire un point en face à face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

J'ai déjà contacté Audi Europe qui grâce au numéro de châssis a confirmé que la voiture était bien un Coupé.

 

Mais je reviens du garage qui l'a entretenue pendant 7 ans, où l'on m'a dit qu'il y a une autre erreur sur la carte grise : ça ne serait pas une 11cv mais une 15cv, ce qui collerait avec l'historique dont je parlais précédemment (p1) mais ne pas savoir qu'on achète une 225 ou une 180 je trouve ça quand même fort ! ^^

 

Bref merci pour ta réponse en tout cas, je vais essayer de tirer tout ça au clair.. peut-être en allant faire un tour chez VW pour faire un point en face à face

 

Le certificat de conformité te donne TOUTES les infos légales du véhicules qui doivent figurer sur la carte grise.

 

Pour tout véhicule importé en occasion, il y a obligation de fournir ce certificat afin d'établir la CG française.

 

 

Donc le CI te permettrait de contrôler toutes les données et surtout te servirait de base pour faire corriger la CG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Merci bk56190, et euh non... je pense plutôt que c'est une 180, mais ça reste à vérifier, et oui pour les photos, bien sûr ! :)

 

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.08.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.02.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.02.52.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.19.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.14.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.37.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Le certificat de conformité te donne TOUTES les infos légales du véhicules qui doivent figurer sur la carte grise.

 

Pour tout véhicule importé en occasion, il y a obligation de fournir ce certificat afin d'établir la CG française.

 

 

Donc le CI te permettrait de contrôler toutes les données et surtout te servirait de base pour faire corriger la CG ;)

 

 

Ok je te remercie, je tacherai de me le procurer alors. Petite question pas bien importante mais c'est un document obligatoire même si moi j'achète le véhicule en France ? La voiture est sortie d'Allemagne depuis au moins 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

très belle, fait une photo en levant le capot pour qu'on voit si c'est un 225 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Merci bk56190, et euh non... je pense plutôt que c'est une 180, mais ça reste à vérifier, et oui pour les photos, bien sûr ! :)

 

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.08.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.02.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.02.52.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.19.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.14.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.37.png

Capture d’écran 2012-05-04 à 19.03.47.png

 

Très belle. Si l'échappement est d'origine, c'est une 225 (1 seule sortie sur les 180, même quattro)

 

 

Ok je te remercie, je tacherai de me le procurer alors. Petite question pas bien importante mais c'est un document obligatoire même si moi j'achète le véhicule en France ? La voiture est sortie d'Allemagne depuis au moins 2004 ...

 

Si le véhicule à été acheté neuf en allemagne par un français, le document n'est pas obligatoire car la CG a pu être établie via le concessionnaire.

En revanche, si elle a été achetée d'occasion à un allemand, la certificat de conformité était alors obligatoire pour créer la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Merci ! :D Parce que ça peut se voir sous le capot ? Pour moi le 5V turbo indique que c'est une 4 cylindres avec 5 soupapes par cylindres, mais j'imagine que ça n'indique pas la puissance du moteur ? Enfin j'ai jamais été trop balèze en méca :p

 

Je tente toujours mais je sais pas si ça peut t'aider :

 

Capture d’écran 2012-05-05 à 12.56.03.png

Capture d’écran 2012-05-05 à 12.56.10.png

 

 

Ok sinon merci pour tous vos renseignements ! :)

Et merci natabazda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Ok, et tu sais si ce fameux tube est spécifique aux 225 ou s'il peut être présent aussi sur les 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat428BN

Je n'ai pas de 180, mais sur ce que j'ai pu voir sur le net, je dirais que non .... (mais à confirmer par les possesseurs de 180)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...