Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol112ox

Je me rappel de ce TT qui était en vente pas loin de toulouse , le cuir bleu dans un TT noir me faisait bizzare un peu , puis quand j'ai eu le vendeur au téléphone il était trop louche . j'ai donc laisser tombé l'achat de ce TT , je trouvais bizzar aussi un 180cv avec une boite 6 et la double sortie . Je pense qu'ils on eu du mal à le vendre car ils étaient prêt à le lacher pour 6000e , mais même à ce prix c'est un bon prix pour un 225cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Je me rappel de ce TT qui était en vente pas loin de toulouse , le cuir bleu dans un TT noir me faisait bizzare un peu , puis quand j'ai eu le vendeur au téléphone il était trop louche . j'ai donc laisser tombé l'achat de ce TT , je trouvais bizzar aussi un 180cv avec une boite 6 et la double sortie . Je pense qu'ils on eu du mal à le vendre car ils étaient prêt à le lacher pour 6000e , mais même à ce prix c'est un bon prix pour un 225cv

 

 

 

Moi j'aime bien ce cuir bleu.. ange.gif.7f387fdc3d3265874597e6858d78cfb2.gif

 

Et quand tu dis qu'il était louche le vendeur, c'est-à-dire ? En tout cas moi je suis bien d'accord pour ne pas recommander cette concession à qui que ce soit... non.gif.9d0c3739091166307722c8796267a1a6.gif

 

 

- C'est sur c'est un bon prix, mais je n'ai toujours pas la carte grise, la concession en question fait une demande auprès d'Audi France pour avoir le certificat de conformité (depuis le 9 mai maintenant quand même..), du coup la carte grise serait chez Audi, et moi je roule toujours sans carte grise, uniquement avec une photocopie (erronée en plus), et ce depuis le 20 avril, date d'achat.. Qu'est ce que je risque en cas de contrôle ?

 

- Et lorsque la concession recevra le certificat de conformité où il y aura marqué 15cv et non pas 11cv comme ils me l'ont vendue, ont-ils le droit de me réclamer des sous supplémentaires ? J'imagine (et surtout j'ose espérer..) que non, car pour moi la vente a été effectuée pour tel montant, les papiers ont été signés, la vente finalisée, mais je me trompe peut-être (la vente n'est d'ailleurs peut-être pas considérée comme finalisée tant que je n'ai pas la carte grise en main propre ?)

 

 

 

Mis à part ça je suis bien contente que tu aies laissé tomber l'achat de ce TT, je suis malgré tout très heureuse de rouler avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol112ox

 

j'aime bien le cuir bleu je l'ai sur le mien , mais cela me faisait bizzar dans une caisse noir ( mais je pense que sa doit bien rendre ) mais cela me deplaisait pas sinon j'aurais pas pris la peine d'appeler la personne plusieurs fois .

 

Tu sais je te dis que je le trouvais bizzar mais bon c'étais simplement une intuition, je lui poser des questions il repondait pas clairement , sur une des photos je voyais l'aiguille du conte tour pas à sa place , je me disais donc que le porte instrument était naze .

 

je doute qu'il te réclame des sous pour le faite que sa soit un 225cv . toi apparement cela ne te dérange pas , mais beaucoup de personnes auraient je pense voulu annuler la vente .

 

Honnêtement ton TT auraient eu 140 000kms je l'aurais acheté mais bon j'ai préféré me faire avoir par un vendeur qui vend tu rêve :) .

 

mate86 je n'ai rien contre toi , juste tu peux comprendre la situation et que ça me foute les boules en vers ton collègue qui m'ai vendu un véhicule avec des pièces hs et un véhicule qui ai subit un accident . je ne sais pas où il l'a fait réparer mais je te déconseil de faire des traveaux chez eux , même moi qui ne suis pas carrossier je ne peux pas faire pire .

 

Normalement j'ai revendu le TT , mais je déclinerais tout problêmes au sujet de l'accident avec l'acheteur je donnerais les coordonnées d'eric

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Salut

 

J'ai acquis un TT 150 il y a maintenant quelques mois, édition design de 12/2005, 115000km, état excellent et gris dauphin que j'envisage de revendre pour acheter un TT2 Roadster.

 

A votre avis à combien puis je mettre en vente mon actuelle TT ?

 

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

Salut

 

J'ai acquis un TT 150 il y a maintenant quelques mois, édition design de 12/2005, 115000km, état excellent et gris dauphin que j'envisage de revendre pour acheter un TT2 Roadster.

 

A votre avis à combien puis je mettre en vente mon actuelle TT ?

 

Merci de vos avis.

 

 

Salut et bienvenu !

 

Peux-tu nous mettre quelques photos ? :)

 

Je vais pas être la plus qualifiée pour te répondre.. :/ Mais de manière très vague et sans m'y pencher trop dessus, je la mettrais en vente entre 10 000 et 12 000.. en regardant sur des sites comme lacentrale, leboncoin (attention, rester méfiant) on peut déjà se faire une vague idée des prix demandés pour ces véhicules..

Par exemple sur 321auto il y en a une à 10 500, pas beaucoup de précisions dans l'annonce mais ça peut éventuellement te servir de repère de départ ?

(http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-46292359.html)

 

En attendant l'avis des autres, j'espère avoir pu t'aider un minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Salut

 

J'ai acquis un TT 150 il y a maintenant quelques mois, édition design de 12/2005, 115000km, état excellent et gris dauphin que j'envisage de revendre pour acheter un TT2 Roadster.

 

A votre avis à combien puis je mettre en vente mon actuelle TT ?

 

Merci de vos avis.

 

Si ca peut t'aider! jap.gif.a71b9529d33dbf08cf37d7d452efa890.gif

 

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-audi-tt-coupe+1.8+t+150+design+edition-2005.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si je fais une cote professionnel avec mon code argus pro ça compte?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en réel c'est une voiture qui se reprendrait mieux que ça.

 

mais tu sais la cote argus c'est une règle mathématique, c'est à dire que ce soit une TT design edition de 2005 avec 112000 kms ou une renault Vel satis de 2005 avec 112 000 kms mais qui valent la même chose au départ, aura environ la même cotation.

 

Par contre une TT comme ça qui vaut 7300 en cote "haute" doit pouvoir se reprendre 9000 voir un peu plus chez audi, par contre une vel satis qui cote 7300 en haut comme celle ci, si je la reprend 4000 c'est déjà beau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

autre chose importante quand vous revendez un véhicule, il vaut mieux avoir une version haut de gamme, type s-line sur une TT qu'une "normale" de base avec environ les memes équipement voir plus, qui eux ont une décote importante.

 

une TT s-line sans option au bout de 3-4 ans se reprendra plus chere qu'une TT normale avec blinde d'options ( même les options cheres type GPS, xénon, jantes 20...) qui elles compterons plus ou très peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je regarde ça ce soir, ça passe pas au bureau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Merci ! :) Et oui c'est bien ça j'ai plus de doute là-dessus, j'ai trouvé un papier qui la mentionne bien comme 15cv lors de son importation en France

 

 

Et en effet, ça dort ici

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/abygail.gif

 

a priori, ta caisse est une 180cv sur le papier et un 225cv dans les faits???

Ca te dérange pas d'avoir acheté "ca" ?

Car outre le fait d'avoir gagné 45cv au passage, c'est totalement illégale et en cas de carton, cela reviens tout simplement a ne pas etre couvert par l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol653xo

a priori, ta caisse est une 180cv sur le papier et un 225cv dans les faits???

Ca te dérange pas d'avoir acheté "ca" ?

Car outre le fait d'avoir gagné 45cv au passage, c'est totalement illégale et en cas de carton, cela reviens tout simplement a ne pas etre couvert par l'assurance...

 

 

 

Bien sur que tel que c'est actuellement ça me dérange, et je suis bien au courant qu'en cas de carton il risque d'y avoir soucis, j'attend simplement ce fichu certificat de conformité sur lequel il y aura la puissance de ma voiture que je ferai marquer sur sa nouvelle carte grise et qui sera mis au goût du jour auprès de l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Bonjour à tous !

 

2 photos de ma TT en tenue à l'occasion du mariage d'un ami

Désolé pour la qualité, je les ai prise avec mon téléphone.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/133532photo3.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/152904photo4.jpg

 

Toujours très content de la voiture, un vrai plaisir.

 

Je me suis pris une 106 1.5d en complément. Ca envoie aussi ! ange.gif.e531d68695cb4538acd3f91a6618e3d4.gif

Mais c'est bien pratique. Et 900km avec 40 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Très belle bien.gif.56f5d065e65a9f6d97a9684f4bed4420.gif

 

On s'en branle de la conso, c'est de la daube une 106 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...