Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale725sT

D'acc merci pour les précisions ;) elle cherche la route en 1ere et patine sous la pluie en 2ème voire 3ème mais c'est dû à des pneus pas très sportifs et usés que je vais remplacer samedi par des PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pars sur du pneu neuf, tu vas gagner énormément en feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

C'est fort possible ! J'attends de voir ça une fois qu'ils seront un peu rodés. Parce là ce sont des Dunlop sport SP01, et ils ont 6 ans en plus. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour les précisions ;) elle cherche la route en 1ere et patine sous la pluie en 2ème voire 3ème mais c'est dû à des pneus pas très sportifs et usés que je vais remplacer samedi par des PS3.

Tu es en 16 ou en 17 ?

Il faut que je change les pneus de la TT aussi. Elle est en 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Je suis en 16, c'est pas très cher du coup^^ j'ai beaucoup hésité avec le nouveau Dunlop sport max RT qui est très silencieux et très efficace, moins cher que le PS3, mais pour la longevite surement moins que le PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

C'est toujours moins cher que du 18 et plus^^ compte 120€ maxi par pneu. Dans mon cas c'est 90€ les PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol112ox

Salut je suis sur le points de voir pour changer de voiture ,

 

j'hésite vraiment ,des Idées ?

 

j'aimerai bien le S5 , un cayenne pas trop vieux etc

 

j'ai 22k de budget

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Salut je suis sur le points de voir pour changer de voiture ,des idées ?

 

 

Bugatti Veyron :oui:

 

Confortable, tient bien la route avec ses 4roues motrice, tu pourras dépasser facilement avec les 1001cv,

 

vérifie bien le carnet d'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud110rN

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je viens d'avoir mon Audi TT (enfiiiin !!!)

 

C'est donc un cabriolet gris de 2001 tout options (cuir abs esp sono bose etc etc...)

 

Trèèès bon état extérieur intérieur, entretient Audi à jour, capote neuve, 1ère main. Bref très bien et très belle!

 

Le seul problème, c'est que lorsque j'éteint la voiture, ou que j'enlève le poste radio (un simple pioneer) il y a un "gros" clac qui vient du caisson de basse (il me semble).

 

Savez vous d'où peu venir ce problème? Et si ça peut endommager quelque chose?

 

Merci pour vos réponses et votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud110rN

M*rde j'arrive pas à les mettre ici (elles sont sur un album ou je ne sais pas quoi -.-' ) ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

Bonjour

 

Possesseur d'une Audi TT novembre 2004, jamais de problème de clim jusqu'à ce week end (jamais rechargée) ou le ventilo fonctionne mais pas d'air frais.

J'en informe le concessionnaire qui m'indique une éventuelle fuite et qui appuie fortement et lourdement que c'est sûrement le compresseur qui est hs malgré qu'il ai pu constaté qu'aucune intervention sur la clim depuis la date indiquée ci dessus. Il ne m'a même pas parlé d'une simple intervention de recharge de clim.

Je le soupçonne de vouloir me changer le compresseur et donc me faire la totale et ainsi me pousser à la réparation plein but...

Vos avis svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Salut,

 

demande par toi même une recharge de clim avec recherche de fuite, t'en as pour une centaine d'euros chez Audi. Tu verras après, ou bien fait un devis dans une autre concession pour un 2eme avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon602EV

bonjour les amis TTistes, ma mk1 1.8t manque d'un petit détail bien que j'aime la ligne sans, mais je cherche un aileron de v6 mais je ne trouve que des rajouts sur aileron existant , evidemment il y'a audi mais je cherche pas a mettre 10% du prix de ma voiture dedans ! donc si vous avez une adresse ou une adresse je suis preneur.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

A part chez VAG pour le neuf, tu ne trouveras pas d'aileron original. Pour l'occasion, en casse / ebay / leboncoin. Sinon il reste les rajouts mais à retoucher (poncer) , ré-appréter et à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'as demandé à Plisken pour utiliser ses photos en avatar? :??:

 

 

T'as demandé a la mairie pour réparer ta caisse sur le trottoir ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Faut bien au moins ça pour une guez tout le temps en panne spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en parfaite forme ma vieille guez. Faut juste que je monte mes B8, mais j'ai pas le droit tant que je vire pas les B4 que j'ai monté à l'arrière de la Swift et qui se comportent super mal. :cry: je reçoit des Kayaba Excel G dans la semaine (monte d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Elle est en parfaite forme ma vieille guez.

 

Sans troll, c'est clair t'as tout changé dessus :o

 

je reçoit des Kayaba Excel G

 

 

D'acc, moi j'ai mis des koyobo word F alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou708PF

bonjour!

je cherche des jantes! alors je suis équipée en 17' (pneus 225 45 17) d'origine.

pour être ok au CT est-ce vrai que je peux passer en 18' ? (avec une monte de 225 40 18?)

si oui... ben kikoré des bout d'alu à vendre??!! je voudrai partir sur des rs4 mais faites des propositions, ça coùte rien! ah oui et dites moi: vaut mieux partir sur des jantes audi ou ça peu le faire avec du O.Z. par ex?

merci pour vos réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou708PF

merci!

je vais continuer à regarder les modèles mais les simples old rs4 me semblent très bien! les BBS OEM trop chaud à nettoyer u_u !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin852KV

Bonjour a tous ,

novis sur les forums et nouvellement possesseur d'une tt mk1

Mon tt de1999 totalisent 162000km, me pose quelques soucis.

Bruit dans train avant , j'explique

quand je manoeuvre a tres bas vitesse(stationnement) j'entends un glog ou deux au moment ou j'avance .

pas quand je tourne le volant , vraiment quand j'avance apres avoir tourné les roues

 

deplus j'entends un bruit dans les petits trous de la route glog.glog.glog....tres fatiguant .

pieces deja changés :

 

- bare stab + silence bloc

- les rotules interieurs

- les coupelles complètes

- les rotules de renvoi de barre stab

 

au dire des mecanos mon train avant est en super etat

il faut attendre que ca casse

je ne sais plus quoi faire

changer des pieces pour rien ....

merci d 'avance pour vos réponses

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Casse pied les rossignols. Sais-tu si les biellettes en bout de barre stab' ont été changées ? Vu l'année, c'est peut être une barre stab avec bagues en bakélite... dans ce cas il faut les retirer et prendre des silentbloc de plus petit diamètre intérieur et c'est bon.

 

Au point ou t'en est et si les bielettes ont été changées, je dévisserais les bielettes en bout de barre stab' et je roulerais au ralenti sur des bosses, si plus (pas) de bruit, ça vient de la barre et de ces silentbloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin852KV

Barre stable neuve avec ses silenceblocs et les biellettes en bout de barre stable aussi

Changé par audi le mois dernier

je te dit pas la facture pour difference

le week end dernier j'ai changé les coupelles qui etait en tres bon etat voir neuve (skf)

Et chose tres bizarre j'ai un gros écart entre le support de l'amortisseur (1,5cm) et la grosse rondelle caoutchouc qui ferme la suspension , comme si les butées etaient mortes bizarre bizarre .......

j'adore cette caisse mais j'en est plein le tuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Salutations

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...