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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Invité §enz748hT

des plaques que mon frère s'est fait voler bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

 

Prévenez l'assurance ou la police ou d'autres gens, parce que c'est pour faire une doublette :o

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Invité §jul482Xu

Moi je vendrai la caisse même :o

 

Combien de gars sont toujours emmerdés par une doublette même après avoir déposé plainte...

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Invité §lud110rN

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes vitres.

 

 

Quand elles sont baissées à fond et que je les ferment, elles s'arrêtent au 3/4 et redescendent toutes seule, il faut que je fasse des accoues pour les fermer complètement.

 

Y a t-il une astuce pour les réinitialiser? Ou ça n'y ferai rien?

 

J'ai le manuel, mais il est en Allemand! :bien:

 

Merci pour l'aide!

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Ci dessous la procédure pour réinitialiser les vitres :

 

[citation]

 

Mettre le contact ;

Appuyer sur le bouton d'ouverture de la vitre pour descendre entièrement la vitre et relacher le bouton ;

Appuyer de nouveau sur le bouton d'ouverture de la vitre et maintenir le bouton dans cette position quelques secondes ;

Appliquer la même procédure vers le haut.

[/citation]

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Invité §lud110rN

Merci pour la procédure BK, le truc c'est que ça ne fonctionne pas...

 

En fait au moment de fermer la vitre du côté passage, soit elle se ferme au 3/4 et il faut la fermer avec des à coups, soit elle se ferme au 3/4 et redescend immédiatement au 1/4 puis il faut la fermer toujours en faisant des à coups ... Au pire c'est pas grave en soit, mais j'ai pas envie que ça me foute le moteur des vitre en l'air à force de les fermer comme ça :-/

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Invité §sel174wE

bonjour

ca fonctionne tres bien c'est comme ca qu'il faut les reprogrammer après coupure de batterie.. et normalement ca marche.. bon courage

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Invité §Ale725sT

Si tu laisses appuyer plusieurs secondes sur le bouton fermeture de la clef, est-ce que les vitres remontent jusqu'en haut ?

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Invité §enz748hT

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifConcours photo Audi de l'été kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Merci de participer [:d'octobre 93:4] Cette url n'existe plus mastifox.gif.0a5cde5dcf86b46d62501d04b462d67d.gif

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Invité §Exc546RN

Bonjour à tous !!!

 

 

Je suis nouveau sur le forum, et je suis un nouvel acquisiteur d'une audi TT MK1 de 2002

C'est un quattro 225cv totalisant 130 000 kms...

 

J'aimerais changer ma calandre qui est une je desgin que je trouve horrible.

 

Vous pouvez m'aider ?

 

Merci d'avance

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Invité §Exc546RN

Merci MAT86 mais je me suis mal exprimé, comment démonter cette calandre ? Faut il démonter le PC ?

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Invité §Gri820Ru

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur un tarif concernant la distribution d'une Audi TT de 2000, en 225cv quattro. Le véhicule a 155 000km.

En concession Audi, ils me proposent 722€ TTC pour :

- kit courroie de distribution, courroie, galets tendeurs, pompe à eau, etc.

- kit courroie accessoires, etc.

- main d'œuvre

 

Apparemment il inspectent l'ensemble du véhicule en même temps.

Ça vous semble honnête ?

 

Merci !

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Invité §bk5710GP

Merci MAT86 mais je me suis mal exprimé, comment démonter cette calandre ? Faut il démonter le PC ?

Oui il faut déposer le PC, elle sort par l'arrière;

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur un tarif concernant la distribution d'une Audi TT de 2000, en 225cv quattro. Le véhicule a 155 000km.

En concession Audi, ils me proposent 722€ TTC pour :

- kit courroie de distribution, courroie, galets tendeurs, pompe à eau, etc.

- kit courroie accessoires, etc.

- main d'œuvre

 

Apparemment il inspectent l'ensemble du véhicule en même temps.

Ça vous semble honnête ?

 

Merci !

Je trouve ça correct pour les 2 tendeurs, les 2 courroies et le pompe à eau.

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Invité §Exc546RN

Oui il faut déposer le PC, elle sort par l'arrière;

 

Je trouve ça correct pour les 2 tendeurs, les 2 courroies et le pompe à eau.

 

 

Merci BK 56190...

 

Je vais voir s'il y a un tuto sur le démontage du PC MK1 maintenant ^^...

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Invité §Gri820Ru

Je trouve ça correct pour les 2 tendeurs, les 2 courroies et le pompe à eau.

Merci :jap:

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Invité §Had123VR

Bonjour à tous !!

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis avec grande attention depuis quelques semaines maintenant car je rêve depuis longtemps d'acquérir une TT.. J'ai besoin de vos lumières et conseils avisés svp car je pense avoir trouvé la perle rare qui correspond a mon budget !! :love:

 

Donc avant de me laisser guider par mes émotions, j'aimerais avoir votre avis sur cette annonce :

 

"Audi TT 1.8T *, Coupé, Essence, Août/2001, 185000 Km , 2 portes avec hayon, 6600 E282AC. Equipements et options : ABS, Antipatinage (ASR), Airbag frontaux, Airbags frontaux + latéraux, Contrôle de stabilité (ESP), Rétroviseurs électriques, Direction assistée, Banquette AR 1/3 - 2/3, Vitres électriques, Sieges sport, Climatisation automatique, Fermeture centralisée.. Distribution neuve, pneus récents. CT vierge. Entretien uniquement dans le réseau Audi. Nombreuse facture"

 

Prix de vente : 5000€

 

Je vais bientôt rencontrer le vendeur, et j'aimerais que vous m'indiquiez les points de contrôle a ne pas négliger avant achat :??:

 

Merci d'avance !!!!!!

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Invité §glo457Yz

Bonjour

Je suis en train de remplacer les ampoules d'origine par des leds.

Très bien passé pour celles de la plaque arrière (très joli rendu).

Pour le plafonnier un problème: les 2 leds latéraux du plafonnier s'éclairent lorsque l'interrupteur plafonnier est positionné sur éclairage des 3 ampoules, mais une fois positionné sur éclairage individuel droite ou gauche: ils s'éclairent mais très très peu et en plus l'éclairage "tremble"!

Votre avis?

Je n'arrive pas et n'ose pas forcer pour le changement ampoules miroir de courtoisie et coffre. Je suis arrivé à enlever le socle mais les ampoules impossible!

Elles sont identiques, le système de fixation me semble complexe.

Pourriez vous m'aider?

 

De plus, savez vous si il existe une protection pour le bas de caisse côté portière conducteur et passager?

2 fois que je fais refaire la peinture dû aux rayures engendrées par les chaussures à chaque entrée et sorties du véhicule.

Merci d'avance

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Invité §enz748hT

-206s16forever.gif.ba3d1326d0585720258e3b290806ae86.gifOyé les gens abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Vous aimez Noel ? vous avez une Audi ? alors faites une photo de votre Audi pour le concours de Noel 2014 !

dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

Tout ce passe ici : Cette url n'existe plus

zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.giftaisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gifzrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

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1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Ce matin, j'ai monté les roues hiver sur la TT de mon frère

 

Deux des quatre pneus hiver étaient usés, ce sont donc des FIRESTONE qui les ont remplacés

 

 

FIRESTONE16.jpg

 

Ensuite, je vire les roues en 17 pouces "été" pour monter les 4 roues en 16 pouces "hiver".

Il y aura deux 17' à changer au printemps car ils arrivent au témoin :sic:

 

 

TT pneus hiver.jpg

 

Ensuite, je fait un petit contrôle des niveaux. Bon, depuis la vidange en juin, il a fait 2000 kms donc rien n'a bougé.

J'ai retiré par aspiration le lave glace "été" pour le remplacer par du lave glace "hiver".

J'ai passé du lubrifiant silicone sur les joints de portes, de coffre et de capot.

 

J'en ai profité pour regarder si la roue de secours était en 16' ou en 17'. Et bien, c'est une galette :p

 

 

TTCoffre.jpg

 

La voilà prête pour l'hiver :p

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Invité §glo457Yz

Bonjour

 

Quel auto radio récent rentrerai dans le boitier de l'actuel afin de pouvoir lire clé usb, lecteur mp3 ou téléphone portable?

Bien sûr inclure le fait de pouvoir rabaisser le volet central.

Merci

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Invité §el 350Yf

IMG_3590.jpg

 

IMG_3595.jpg

 

IMG_3363.jpg

A grands regrets, ma TT sera probablement bientôt en vente dans les mois qui arrivent...

110 000km tout ronds, parfait état intérieur, extérieur et moteur, carnet d'entretien complet.

Tout d'origine à part le pare choc avant + la valence arrière récupérée sur le modèle V6 (origine Audi), calandre V6 noire fantôme (origine Audi également), poste Alpine (mais poste d'origine fourni avec), 4 pneus Michelin PilotSport2 usés à 40%... A votre avis, vous en demanderiez combien... ??

(Et n'hésitez pas à m'écrire pour me faire des propositions, la voiture est visible dans les Yvelines)

Merci!

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Invité §el 350Yf

Ca me parait vraiment très bas comme prix, mais après tout les Quattro 225 se vendent quand même plus cher. Merci pour ta réponse en tout cas, je verra bien en fonction des annonces sur les sites spécialisés pour me placer au mieux ;)

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