Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §el 350Yf

Hahaha merci Julien!

Mat86, oui en effet elle mériterait tout ça si mon but avait été d'avoir une réplique de V6! Mais je trouvais que le pare choc et la valence seuls finissaient vraiment bien le style de la TT sans avoir à rajouter autre chose ni même à changer les jantes. Par contre pour le cuir tu as raison!

D'après ce que j'ai vu sur internet je vais surement la faire partir aux alentours de 8500 euros, je ne suis pas pressé et vu les énormes bouses (tunées) qu'on trouve sur le net, ou des versions dégueulasses (cuir bleu ou en mauvais état carrosserie), je pense qu'elle partira rapidement... MAIS A CONTRE COEUR bouhouhouuuuu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part difficilement ces choses là en ce moment. Ton levier de vitesse est pas mal usé également (et il manque le régulateur). C'est cependant une bonne base pour faire un truc sympa... Avec un set de jantes QS par exemple, un nouveau pommeau de levier de vitesse, un aileron V6, les grilles du bas du PC peintes en noir phantom comme la calandre, une paire de Recaro Pole Position, un toit noir et des rétros noirs, et les inévitables extensions de passage de roues arrière, ainsi qu'un passage par la case sellier pour refaire le volant, le levier de vitesse, le frein à main et les poignées de contre porte en alcantara, et ça fera un beau QS replica ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 350Yf

Hahaha oui oui et puis sinon je peux aussi lui greffer un moteur de R8, un intérieur de R8, une carrosserie de R8, des jantes de R8, un châssis de R8, une transmission et boite auto de R8, et des échappements de R8 et effectivement là elle partira tout aussi bien ;)

 

Non non, je vais juste me contenter de la vendre telle qu'elle est, je n'ai absolument pas le temps de changer tous ces éléments, la voiture est en très bon état avec carnet d'entretien Audi complet et surtout entretenue (pour les usures du pommeau, les pet' sur les jantes, etc, ca reste de l'usure normale - pour info la proprio d'avant était une femme et c'est sa bague qui a flingué le pommeau).

 

Bref voila, de toutes façons j'ai déjà quelques touches, donc je ne me fais aucun souci

 

Merci pour les conseils en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calorstat changé dimanche, ça fait plaisir d'avoir une voiture qui chauffe normalement. :o 1h30 de boulot quand même... :cyp:

 

http://www.clan-tt.com/forums/ClanTTup/upload/server/php/files/image%20(1763).jpg

 

http://www.clan-tt.com/forums/ClanTTup/upload/server/php/files/image%20(1765).jpg

 

J'ai essayé de le changer sans vidanger le LDR. Bah il s'est vidangé quand même... :buzz: J'ai dû en remettre 4,5L ! :eek:

 

Sinon j'ai aussi nettoyé mes capteurs de position des déphaseurs d'arbres à cames... Bah c'était sacrément dégueulasse, malgré mes vidanges tous les 10 000 km !!! :peur:

 

http://www.clan-tt.com/forums/ClanTTup/upload/server/php/files/image%20(1766).jpg

 

Le ralenti est mieux et le moteur plus souple je trouve, et ça chauffe aussi beaucoup mieux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Bonjour tout le monde

 

Je suis jamais venu ici, je fréquente surtout la section sport auto F1

J'ai acheté, il y a un mois environ, un TT 180ch roadster de 2003 qui a 110 000km

J'ai un ti souci

Avant je tiens à préciser que le voyant de moteur orange s'allumait au tableau de bord

Manifestement l'ancien proprio n'a pas envoyé la TT chez Audi lors de la campagne de rappel sur les bobines d'allumage

Après recherche, il semblerait aussi que les sonde d'échappement puissent être à l'origine de l'allumage au tableau de bord du voyant moteur orange

Tout ça va être réglé sous peu, chez Audi

 

Mais la raison pour laquelle je vous sollicite aujourd'hui, est la suivante.

Bizarrement hier, j'ai trouvé ma voiture avec les feux stop allumés alors qu'elle était simplement parkée chez moi

Je l'ai démarré, descendu au garage, puis, alors que les feux stop ne cessaient de s'éteindre, j'ai débranché tout bêtement le "moins" de la baterie. Je l'ai ensuite rebranché aussitôt.

Aujourd'hui, j'ai voulu la démarré vers 18h mais rien. L'écran central n'affiche rien, l'écran de droite (celui du kilométrage total) a affiché "FUSE" lors des premiers essais de démarrage.

Au derniers essai, le FUSE ne s'affiche plus, tout les voyant s'éteignent quand je tourne la clé vers le démarrage et le moteur ne démarre toujours pas.

L'écran central n'affiche plus rien.

Je suis en vacance jusqu'à la fin de la semaine donc ca tombe plutôt au bon moment

Reste que j'aimerai réglé ce souci au plus vite, seul si possible et si c'est mineur, et je pense que vous pourrez me guider et accélérer la remise en état de marche

 

20150201_174839.jpg

 

Et voilà une tite vidéo. Je suis sur l'A15 à la hauteur d'Argenteuil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

J'ai vérifié tous les fusibles de la boite à gauche du volant, ils sont tous en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

J'allais te proposer de changer la batterie mais déjà fait :D Une batterie fatigué sur cette voiture ça fait pleins de problème de compteur (voyants / aiguilles), ou encore d'éclairages (souvent plutôt les lumières intérieur);

 

Concernant ton voyant, ce n'est pas une sonde de température d'échappement chez toi, elles ne sont présentent que sur 225cv/240cv à ma connaissance. Enfin, si soucis de bobine, ça s'entend et ça tremblez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

 

Bonjour

 

ma TT 150 ch monté en 16 pouces, je prévoie de mettre du 18 pouces avec pneus 225x40x18 et de là rabaisser de -30mm.

Est prévu achats chez RACE PARTS SERVICE

-kit amortisseurs/ressorts Bilstein B14 PSS (797 euros chez Race Parts Service)

 

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=biznq4y085v2f5d4p8yypk26pqzbzdn0

 

en précisant bien que je ne recherche pas à pousser la voiture dans ses limites de suspension par une conduite sportive.

Je recherche le confort de conduite et pouvoir arriver à un esthétisme au niveau du passage de roue au top (à fleur de carrosserie sans frottements en virage et dos d'âne).

 

Je ferai changer par la même occasion:

-coupelles de suspension pour l'arrière Sachs (12.20 euros pièce)

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=h45m3hy1ppv3xxgz5yo16qk9zyn1zef6

 

-coupelles de suspension à roulement billes pour l'avant BILSTEIN (14.75 euros pièce)

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=v3y34yfzq55wktqa9315llschcuk3dc4

 

Installation de cales:

16 mm pour l'avant (69.64 euros la paire)

20 mm pour l'arrière (73.27 euros la paire)

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=g0eize9h8hyli4uq5qjhjnazbl9q7abd

 

Il est conseillé de prendre des cales double boulonnerie pour la solidité, qu'en pensez vous?

 

Aurai je oublié un élément essentiel ou erreur sur un élément ou ...?

n'hésitez pas si vous avez un conseil d'achat ou un autre vendeur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Bonne idée les jantes 18" et le rabaissement pour l'esthétisme. Je ne connais pas les B14, que les B8 et c'est sacrément tape cul !

 

Concernant les cales, pour aussi peu de déport, pas besoin de double boulonnerie. Il faut par contre la bonne taille de boulons;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

La boulonnerie est comprise avec les cales donc j'imagine quelles seront adaptées?

Devrais je sûrement m'en soucier auprès du vendeur...

Mais quelle longueur de boulon faudra t'il prendre?

 

Pour ce qui est "tape cul", la fermeté avec les amortisseurs d'origine et actuellement sur le véhicule ne me gène pas. Est ce qu'avec le changement cette fermeté sera accrue ou identique?

 

Pour les amortisseurs/ressort les B14 PSS sont les seuls réglables en hauteur pour trouver l'esthétisme idéal.

Les B12 BILSTEIN ne sont apparament pas réglables et rabaissement à -25mm

Un kit EIBACH (le 2ième sur la page du lien) est réglable jusqu'à -45mm

http://www.hhk-international.c [...] v109g0c3wl

Pensez vous qu'il me soit obligé de prendre un kit amortisseurs/ressorts fileté pour rabaisser à -30mm (797 euros)

ou plutôt prendre amortisseurs + ressorts courts rabaisseement à -25mm (689 euros)

Dans ce dernier cas, l'esthétisme et le confort seront ils au rendez vous?

Excusez moi pour toutes ces questions, étant novice avant d'investir je ne veux surtout pas me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

Merci pour le conseil

Je ne trouve pas de B12, seulement du B8!

Pour les ressorts courts EIBACH le rabaissement est à -25mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

oupssss, ça y est je viens de comprendre:

B12 = B8 + ressort Eibach Pro kit ou Sport Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

auriez vous à conseiller un bon site de vente sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des H&R -35 ou des Eibach -25. -30 ça existe pas à en ressorts courts ni chez Eibach ni chez H&R. Si tu veux régler ta hauteur comme tu veux, c'est combiné fileté direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou708PF

bonjour bonjour!

vous avez quoi comme batterie sur une TT 2002 180ch? je dois changer la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo457Yz

et tu me conseillerai quoi comme rabaissement -25mm ou -35mm

pour l'esthétisme

j'ai peur que -35mm risque de frottements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...