Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lim183xb

Quelques photos statique, j'avais un invité ce soir donc pas pu me ballader et surtout la rentrer dans son garage.

https://onedrive.live.com/redi [...] hoto%2cjpg

 

https://onedrive.live.com/redi [...] hoto%2cjpg

 

Des conseil pour un autoradio pour remplacer le Pionneer DEH-P5500MP avec prise ipod ? Je pense prendre ce modèle qui fait aussi DAB+ :

Pioneer DEH-X8700DAB – antenne DAB incl. (Bluetooth, DAB+, Multicolore, R-USB, R-Aux)

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Jolie :jap:

 

Pour tes questions aucune idée, faut attendre @mat86 , il est bolideur professionnel sur mk1 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bon j'ai commandé ça aux states :

http://www.cablejive.com/produ [...] s-air.html

En espérant que ça marche avec l'autoradio pioneer.

J'ai branché un vieil ipod en attendant et je suis un peu déçu par le son du "Bose"... C'est mieux que la 206 de ma copine mais au niveau bass c'est léger... Mais bon avec le pot miltec on a presque pas besoin de musique ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bon ben après quelques réglages je trouve que le Bose donne pas trop mal :)

Aujourd'hui petite ballade dans le jura. J'ai pu faire deux photos (je suis vraiment pas photographes :p

http://www.geneva-racing.ch/images2/tt/tt1.jpg

 

http://www.geneva-racing.ch/images2/tt/tt2.jpg

 

Par contre j'ai un bruit qui a commencé aujourd'hui (où que j'ai entendu que aujourd'hui) un "cuicui" venant de l'arrière droite mais c'est pas tout le temps.

 

Roulement ? Plaquette qui siffle (j'entends le bruit sans toucher au frein, mais il me semble ne rien entendre en freiant).

 

Bref de toute manière mardi je vais chez le garagiste, mais votre avis m'intéresse.

 

Je pense ajouter deux trois touches, le tapis côté conducteur est un peu fatigué et le pomeau de vitesse "Sline" aussi.

Et j'ai vu qu'un accoudoir existait et c'est vrai que sur un long trajet ça sera un plus.

 

Bref que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'ai commandé des BRIDGESTONE "été" pour la TT (225/45 R17)

J'en ai même pris 4 !

Donc deux remplaceront les 2 conti usés et deux remplaceront les deux michelin qui ont encore de la gomme, mais ne sont pas tout jeunes.

 

Je ne connais pas cette marque, cela sera l'occasion de voir ce que c'est ;)

 

J'ai prévu de les faire monter début mai sur l'AUDI TT, en attendant elle reste en monte hiver (de toute façon, on ne s'en sert pas actuellement)

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'ai profité de mes quelques jours de vacances pour faire (enfin) monter les 4 pneus neuf "été" sur la TT

 

http://img11.hostingpics.net/pics/982554PneusTT.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Y a une ressemblance avec la mienne ;)

 

J'ai posé la bête ce matin chez le mécano qu'il fasse une petite vidange et qu'il y jette un oeil. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

Ce matin en démarrant j'ai le logo d'une jauge de température et des vagues, j'imagine qu'elle me disait juste que le moteur était froid ? (c'est la première fois que je la prends tôt le matin ^^)

 

Bon coup de fil du mécano qui a pu faire le tour. Elle est clean globalement y a juste un soufflet de cardan percé à l'arrière.

 

Il a également épluché les factures et la distribution a été faites à 80 000 km mais il y a plus de 7 ans :/

 

Mais bon j'avais prévu un peu de marge au niveau de mon budget pour ce genre de "surprise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bon ben le produit d'oiseau c'est la garniture de la plaquette avant droite qui s'était décollé... Encore jamais vu ça. Heureusement que le mécano a fait un check complet. Je récupère la bête demain soir avec le devis pour la distrib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano031AU

Y a une ressemblance avec la mienne ;)

 

J'ai posé la bête ce matin chez le mécano qu'il fasse une petite vidange et qu'il y jette un oeil. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

Ce matin en démarrant j'ai le logo d'une jauge de température et des vagues, j'imagine qu'elle me disait juste que le moteur était froid ? (c'est la première fois que je la prends tôt le matin ^^)

 

Bon coup de fil du mécano qui a pu faire le tour. Elle est clean globalement y a juste un soufflet de cardan percé à l'arrière.

 

Il a également épluché les factures et la distribution a été faites à 80 000 km mais il y a plus de 7 ans :/

 

Mais bon j'avais prévu un peu de marge au niveau de mon budget pour ce genre de "surprise".

 

 

 

Tu l'as achetée sans savoir tout ça ? :??:

Comment t'as fais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

La garniture s'est décollé au bout de 500 km, y avait pas ce bruit quand j'ai fait l'essai. Et pour le soufflet j'ai pas vu en dessous.

Pour la distribution j'avais pas pensé au détail de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Petite photo lors d'une ballade en montagne :)

Arrivée en bas du col ça sentait bien les freins ^^ Ca marche pas mal ce TT.

 

Mardi je la laisse pour la distribution. Pour les changement future je pense à suivre les conseils de Matt et commander des B8.

A chaque virage à gauche bien appuyé j'avais un grincement dans l'habitacle.

http://www.geneva-racing.ch/images2/tt/tt_montagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano031AU

magnifique ta TT :sol:

 

j'en peux plus d'attendre la mienne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Euh H&R je crois mais pas certain...

 

J'hésite à faire les disques en même temps... Des conseils ? Zimmermann ?

 

En tout cas maintenant j'ai une distribution toute neuve. Le garagiste m'a montré l'ancienne courroie qui avait 7 ans. Elle commençait à craquer très légèrement mais à mon avis ça pouvait surement faire plus (mais pas envie de jouer au loto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je suis en train de remplir mon panier sur le site de RSP.

J'ai vérifié et j'ai bien des amortisseurs H&R Rouge (marqué sur ma carte grise).

Pour l'instant j'ai mis ça dans le panier :

[bilstein B6-B8] Amortisseur (BILSTEIN - 24-060356) 103.43 €

x2

206.86 € [enlever cet article du panier]

35-046387

 

 

 

[bilstein B6-B8] Amortisseur (BILSTEIN - 35-046387) 165.48 €

x2

330.96 € [enlever cet article du panier]

12-244911 [bilstein] Coupelle de suspension (BILSTEIN - 12-244911)

 

Et je me tâte pour les disques.

[zimmermann Sport] Disque de frein (ZIMMERMANN - 100.1240.52) 88.92 €

x2

 

Mes plaques ont moins de 1000 km dois-je obligatoirement en mettre des neuves avec un disque neuf ?

 

D'avance merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bon les B8 sont commandé mais livraison après mes vacances :(

Tant pis on se tapera le cu* en italie :p

Pour les disques j'ai appris qu'en Suisse ils étaient relou pour l'homolguation...

Je peux avoir du brembo percé pour 350 € :/

Sinon on m'a parlé de bremsa, c'est une marque suisse. Le prix est un peu moins cher.

 

Vivement les B8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu vas te taper le cul aussi avec les B8 :cyp:

 

Pour les freins, je conseillerais du Gr-N classique avec des DS2500 (LDF RBF600). Les disques ne sont pas chers, les plaquettes un peu mais c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est toujours utiles des cv je trouve :cyp:

 

Pour ta batterie, ça sent la fin, tu démarres tous les combien ? elle est censé tenir bien plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ok, avant de démarrer, mesure sa tension, si moins de 12V elle est HS.

 

L'été tu ne seras peu embêté, mais l'hiver tu vas vite le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban564sW

Bonjour à tous,

 

J'envisage de changer de voiture très prochainement et je ne regarde que les BMW 3** CI et les Audi TT MK1 !

J'ai la possibilité d'acquérir un beau modèle Design Edition 163ch de 2006 ! :love:

 

En apparence très propre

CT vierge

170000km

Distri, pompe à eau, plaquettes de frein, amortisseurs, filtres neufs

Pneus ? je sais pas

Option régulateur de vitesse

 

Voila grosso merdo pour 7500€

 

Le tarif vous semble-t-il justifié ??? Il faut que je me décide vite. :)

 

On trouve de tous les prix et toutes les années pour le TT mais je pense qu'un modèle récent devrait éviter toutes les maladies de cette voiture ?? ( lève vitre, tableau d’instrumentation, airbag etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Sympa de la rendre propre et avec le plein :D

 

J'ai prévu de laver / traiter mes cuirs demain, ça va sentir bon :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait roulé un peu la TT aujourd'hui.

J'ai refait le plein, lavé la voiture intérieur et extérieur, les vitres et traité les cuirs.

 

Quand mon frère va rentrer, il va retrouver sa voiture toute belle :sol:

(photos à venir)

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/267650TT1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/307530TT2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/132393TT3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Elle a l'air toute belle mais les photos n'aident pas pour s'en rendre compte :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...