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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Pour le poste, a l'occasion si tu pouvais faire une ou deux photo vue de face et latéral, j'ai beau éplucher le net j'en trouve pas..

ça serait super sympa :)

 

Sinon le jour ou je vais voir un modèle intéressant vous me conseillez de regarder/faire quoi sur la voiture pour essayer de voir si elle a été maltraité ou non.

ok je ferai ça demain!

je peu même pas te dire la marque cause ça fait a peine 5 Mois que j'ai la TT! et c'est l’ancien proprio qui l'a fait installé! apparemment encore sous garantie!

;)

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Par hasard, quelqu'un aurait une technique pour enlever le hard-top tout seul sans s'emm..er à mort? Je n'ai pas de garage et pas d'arbre bien placé pour mettre une poulie, j'ai bricolé avec des échelles pour le mettre en automne, ça me gonfle d'être obligé de faire pareil...

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Invité §JAC274Kq

Seul et dehors.Deux grans tréteaux de macon de part et d autre de l auto, une poutre entre les deux, une poulie et une sangle, sinon seul sans rien faut s appeler Rambo. :gun:

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Invité §ann663Be

hello!

avec du retard!!!

 

 

IMG_0174.jpg

 

 

IMG_0177.jpg

Et donc ça ferme plus a cause de ? bouton volume ?

 

Un grand merci a toi

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Invité §JAC274Kq

Prefere mon Bose d origine,c est vintage mais le son est top :love:

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Prefere mon Bose d origine,c est vintage mais le son est top :love:

ouais clair c'est s'que je voulais faire!

trouver poste d'origine + le chargeur!

mais le gars a qui je l'ai racheté a fait installer le poste 1 mois avant que je l’achète donc sous garantie avec GPS Europe et camera de recule!

plus envie de tout démonter !

les HP BOSE sont resté donc niveau son c'est parfait!

 

;)

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J'ai une question bête,

hier soir après un freinage en descente j'ai eu un message d'avertissement jaune qui s'est allumé que je ne connaissais pas: ça ressemblait à une espèce de marmite en ébullition avec des trucs qui pourraient symboliser de la vapeur qui sort. Ca s'est éteint en montée.

 

J'ai deux hypothèses, soit

 

 

1) c'est le lave-glaces qui est vide et depuis la dernière fois il y a des pixels qui ont foutu le camp et ça a modifié le visuel (à la réflexion ça me paraît probable)

 

2) liquide de refroidissement en surchauffe (alors que le thermomètre reste plutôt un peu trop bas), mais symbole inconnu dans le livret d'entretien.

 

 

Quelqu'un aurait une idée svp?

 

Merci!

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Invité §JAC274Kq

C est peut être le voyant ampoule défectueuse mais avec le manque de pixel..... lors d un gros freinage.Si pas d ampoule de grillée ca peut venir du contacteur de stop.

 

imageproxy.jpg

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Merci, mais non, l'ampoule je connais.

Si tout est sur le tableau, ça ne peut être que le lave-glaces avec des pixels en moins depuis la dernière fois.

Ce serait logique, ça c'est allumé en descente et éteint en montée...

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hello!

avec du retard!!!

 

 

IMG_0174.jpg

 

 

IMG_0177.jpg

 

 

C'est super bien, j'y avais pensé mais vraiment trop dommage pour moi de ne plus pouvoir rabattre le cache avec le logo TT (ce n'est qu'esthétique mais ça contribue au charme de l'habitacle). Et puis tu n'as plus accès aux commandes Warning, ESP, sièges ???

 

La mienne est de sortie, elle prend le soleil sur le parking de mon boulot en ce moment. J'ai trouvé un trajet annexe pour m'y rendre qui convient parfaitement à cette vieille mamie de TT. Bientôt révision complète, changement des 4 pneus, passage au CT et certainement peinture.

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disons que c’était ma 1er idée!

remettre d'origine! mais avoir le GPS/caméra de recul/bluetooth/lecteur DVD/etc ....

quelque par c'est quand même pas mal!

les HP son d'origine et perso si je devais la vendre un jour je pense pas que ça freinera un acheteur! (la moitié des gars on plus le poste d'origine!) surtout que c'est une 2ème mains (le 2ème c'est moi!) avec tout l'historique et tous les CT depuis sont 1er jours! (même la facture d'achat AUDI!!!)

sinon si tu peux écouter la musique sans sortir l'écran,

voila en gros!

le pire sur ma TT c'est les phares qui sont pas d'origine!!

des phares LED de MERDE!

mais je garde le moral cette histoire sera réglé au plus tard l'année pro! :D

 

cool au moins tu peux rouler! avec le soleil!

moi pour l'instant elle est au chaud dans son garage!

(avec mes 4 fractures impossible de rouler!)

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Tout d'abord, bon rétablissement pour tes fractures.

 

Le poste autoradio Hi-Tech je conçoit qu'il offre quand même beaucoup d'avantages qui pourraient, moi-même si j'étais dans ton cas, me faire hésiter à le changer.

 

Les feux à LED tu as raison, ça c'est vraiment moche sur cette voiture. Ca me fait penser à l'époque de ceux qui installaient mal un 3e feux stop sur des vieux bousins lorsque les modèles plus récents sont sortis avec.

 

La mienne te salue avec ses yeux de vieille

 

 

tt 05.jpg

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Tout d'abord, bon rétablissement pour tes fractures.

 

Le poste autoradio Hi-Tech je conçoit qu'il offre quand même beaucoup d'avantages qui pourraient, moi-même si j'étais dans ton cas, me faire hésiter à le changer.

 

Les feux à LED tu as raison, ça c'est vraiment moche sur cette voiture. Ca me fait penser à l'époque de ceux qui installaient mal un 3e feux stop sur des vieux bousins lorsque les modèles plus récents sont sortis avec.

 

La mienne te salue avec ses yeux de vieille

 

 

tt 05.jpg

merci M'sieur! (c'est ça quand on sait pas faire du vélo!!!!!) :lol:

parfaite avec ses phares d'origine!

 

sur l'annonce elle était censé être comme ça avec les jantes Santa-Monica:

 

access (1).jpg

déjà sur le pare-choc manque les lave-phares pour les Xénons!!! :pfff:

 

et le jour ou je l'ai cherché elle avait cette gueule la!:

 

P_20190127_122738.jpg

 

en gros faut changer le pare-choc et les phares!!!!!!

bref!

Ca y est, j'ai récupéré miraculeusement quelques pixels, c'est bien le lave-glaces. Va falloir que je le remplisse!! :lol: :lol: :lol::D

:lol: !

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merci M'sieur! (c'est ça quand on sait pas faire du vélo!!!!!) :lol:

parfaite avec ses phares d'origine!

 

sur l'annonce elle était censé être comme ça avec les jantes Santa-Monica:

 

access (1).jpg

déjà sur le pare-choc manque les lave-phares pour les Xénons!!! :pfff:

 

 

 

:lol: !

J'ai les Xenon sans lave-phares! Et compte-tenu de l'intensité toute relative des codes, si ça se trouve ils sont sous la limite pour avoir besoin du système de lavage. Et la voiture a toujours passé le CT ainsi.

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J'ai les Xenon sans lave-phares! Et compte-tenu de l'intensité toute relative des codes, si ça se trouve ils sont sous la limite pour avoir besoin du système de lavage. Et la voiture a toujours passé le CT ainsi.

ah? bonne nouvelle s'que tu me dis la?!!!!!!!!

sur la photo de @GrB-18 qu'il y a pas les lave phares non plus?!!!

donc j'aurai a trouver des phares d'origine et au pire mettre ampoules moins puissante? pour le CT?

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Il faut probablement même pas changer les ampoules….

Tu dis que les LED sont "de merde", donc moches (oui!), mais efficaces ou non? Parce que mes codes Xénon sont à peu près aussi efficaces que les phares de 4L. Heureusement qu'il y a des antibrouillard et les longue portée qui rattrapent.

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Invité §JAC274Kq

C est que tu as une couille dans l potage;j aie des xénons nickel.Faut peut etre changer les ampoules;ca vieilli ca se remplace

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Il faut probablement même pas changer les ampoules….

Tu dis que les LED sont "de merde", donc moches (oui!), mais efficaces ou non? Parce que mes codes Xénon sont à peu près aussi efficaces que les phares de 4L. Heureusement qu'il y a des antibrouillard et les longue portée qui rattrapent.

ok!

toute façon il m'a donné les originaux qui sont pas mal magouillé! donc je vais quand même m'en chercher! sur LBC avant fin d'année!

cause la je prend sur moi avec mes phares-Jacky!!!!!

C est que tu as une couille dans l potage;j aie des xénons nickel.Faut peut etre changer les ampoules;ca vieilli ca se remplace

;)

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Invité §JAC274Kq

Sur l ex bm de ma femme a 5ans et plus de 200.000km une ampoule xénon a grille, une fois remplacée il y avait une grosse différence avec l autre.Quelques mois après l autre a suivi.C est comme toute les ampoules ça perd en intensité.Perso les ampoules classiques, stop, position.... je les vire tous les 4ans.

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La mienne est au garage, histoire de la chouchouter; Distribution (courroie plutôt pourrie d'après le garagiste), recharge de clim (qui ne refroidissait plus du tout cette année), remise en état du calculateur ABS (vivement la fin des voyants allumés), et vidange.

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Invité §JAC274Kq

J arrive doucement vers deux cent milles, perso capteur vilebrequin sur 40000km en 4ans sinon ras .

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La mienne est au garage, histoire de la chouchouter; Distribution (courroie plutôt pourrie d'après le garagiste), recharge de clim (qui ne refroidissait plus du tout cette année), remise en état du calculateur ABS (vivement la fin des voyants allumés), et vidange.

ok cool!

tout ça a été fait en 2018 par l'ancien proprio! donc tranquille de s'coté la! ;)

J arrive doucement vers deux cent milles, perso capteur vilebrequin sur 40000km en 4ans sinon ras .

BIEN! ça rassure!

:D

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Manifestement, sur la mienne les 6 ou 7 propriétaires précédents n'ont rien fait. Je me suis retrouvé avec une voiture un peu fatiguée malgré les "garanties" données par le marchand pro qui, bien sûr, ne valent pas un clou, sachant que l'enseigne a changé plusieurs fois depuis.

Bon, je sais que chaque année je dois prévoir un petit budget de remise en état. Je suppose qu'elle sera parfaite le jour où je la vendrai...

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Invité §bk5710GP

236000km la mienne, pas de panne cette année. L'année dernière j'ai un peu cumulé : 1 compresseur de clim et 1 alternateur.

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Que de l'entretien depuis qu'on l'a (2015 je crois)

cool ....

Manifestement, sur la mienne les 6 ou 7 propriétaires précédents n'ont rien fait. Je me suis retrouvé avec une voiture un peu fatiguée malgré les "garanties" données par le marchand pro qui, bien sûr, ne valent pas un clou, sachant que l'enseigne a changé plusieurs fois depuis.

Bon, je sais que chaque année je dois prévoir un petit budget de remise en état. Je suppose qu'elle sera parfaite le jour où je la vendrai...

ah oui!

du coup faut même plus la vendre!!!!

;)

 

236000km la mienne, pas de panne cette année. L'année dernière j'ai un peu cumulé : 1 compresseur de clim et 1 alternateur.

suis a 138 000kms!

j'ai encore de la marge!!!!!!!

mais que des bonne nouvelle!

actuellement je suis en mode remplacement des durites par des silicones ....

j'en ai repéré 2-3 qui font un peu la gueule!!!!!

;)

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