Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Ca ne répond pas vraiment à la question, mais pourquoi pas faire un polissage? Du papier abrasif fin, de la pâte à polir (ou dentifrice au bicarbonate) et pour vraiment bien faire une bombe de vernis spécial pour phares (si, ça existe!). En un après-midi c'est fait, et pour pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thilo83 a dit :

Tu es sûr? A moins d'avoir une infiltration d'eau et / ou une ampoule Xénon HS, c'est plutôt rare...

 

C'est ce qui m'a été dit par le garage quand j'ai voulu les faire poncer à nouveau

Ils ont déjà été poncé une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT180

Salut les TTistes,

j'ai lu quelques postes du sujet, je suis surpris de lire vos déboires sur la TT.

J'ai la mienne depuis 9 ans, 2ème main, 180ch, 1ère MEC en 2005, elle a 173.000km. En dehors de l'entretien annuel, j'ai dû faire changer la centrale clignotante (bouton des warning) et le calorstat.

J'espère ne pas avoir de soucis comme certains peuvent en avoir, parce que je ne bricole pas du tout !

Je ne sais pas si je vais la garder, mais pour le moment elle est toujours entre mes mains.

Ah si, j'ai l'aiguille du LDR qui est décalée :D la distribution n'a été faite qu'une seule fois en 2016 à 123.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick 31

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de jantes RS4 (9 rayons) en 17 ou 18 pouces, je n'arrive pas à trouver. Si quelqu’un en à vendre ou peut me dire u trouver des répliques je suis intéressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeremy59166

Bonjour à tous,
Quelle est la forme du logo original arrière du TT modèle 8N svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT180

Salut les TTistes,

Roulez-vous avec vos amortisseurs d'origine, ou bien les avez vous changés ?

Ma TT est de 2005, 173.000km, ils sont d'origine.

Mais je trouve le roulis de plus en plus exagéré, et j'ai l'impression que les trajectoires s'élargissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 14:23, Invité TT180 a dit :

Salut les TTistes,

Roulez-vous avec vos amortisseurs d'origine, ou bien les avez vous changés ?

Ma TT est de 2005, 173.000km, ils sont d'origine.

Mais je trouve le roulis de plus en plus exagéré, et j'ai l'impression que les trajectoires s'élargissent.

je les ai remplacer a 60.000 par des amortisseurs a gaz c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, l'Audi TT à déjà un quart de siècle! Si vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas fan d'Audi mais certains modèles m'ont séduit.
La TT de première génération en fait partit, c'est pour moi un concept-car commercialisé. Sa ligne était incroyable, à force d'en croiser on ne se pose plus la question mais sa ligne était à couper le souffle. Audi avait même poussé à rendre l'habitacle aussi attrayant que sa carrosserie.
Véritable succès commercial, elle se déclinera en de multiples motorisations et également en un bien séduisant cabriolet dénommé Roadster.
La TT à pour moi toute sa place au sein des youngtimers et ce joli modèle exposé me faisait bigrement envie. Nous avions ici un modèle équipé d'un V6 3.2 litres Quattro affichant 250 chevaux exposé à Montlhéry en avril dernier.

P1210135.jpg

 

P1210138.jpg

 

P1210137.jpg

 

P1210139.jpg

 

P1210136.jpg

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle a été commercialisée en blanc cette version? On en trouve presque jamais mais j'en ai déjà vu une près de chez moi et je trouve que ça lui va très bien (je préfère la version coupée à la version roadster par contre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...