Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

Et propre en plus pour une TT² du Chnord

 

:lol:

 

C'est clair qu'aujourd'hui ça ne le fait pas :pfff:

 

Sortant de ma sieste à 20HOO ce soir, j'ai voulu aller chez l'éléphant bleu, mais ma copine m'a dit que le we serait pourri, la pluie va la laver :bah:

Vivement l'été :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Vu que le garage de Lionel est en sous-sol, si la pluie la nettoie ... c'est que l'eau aura drôlement montée :D

 

Plouf !

 

Ca ferait un giga aquarium pour les petits poissons ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Vu que le garage de Lionel est en sous-sol, si la pluie la nettoie ... c'est que l'eau aura drôlement montée :D

 

Plouf !

 

Ca ferait un giga aquarium pour les petits poissons ...

 

 

Flique flaque :ange:

 

Oui mais je vais comme même sortir Titine :o

 

(et il n'est pas impossible que je la lave quand-même :ddr: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

En meme temps quand on roule la fenetre ouverte par temps de pluie

ça finit par faire aquarium

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Comment ?? Il pleut à Lille ??

 

Ahhh, c'est pour ca qu'il fait beau içi. Le temps avait perdu le nord.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

En meme temps quand on roule la fenetre ouverte par temps de pluie

ça finit par faire aquarium

 

 

 

:ange:

 

C'était pour te prouver l'efficacité des sièges chauffants :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Mdrrrrrrrrrrrr je connais leur efficacité, mais je préfère les vitres fermées

la flotte sur les sieges Houllaaaaaaa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Topic général sur Audi est né ! ! !

 

 

Des infos, des news, envie de parler de votre concessionnaire, de vos soucis sur les Audi, des accessoires ou produits dérivés (gadgets, miniatures, ...), le topic Audi est né : Profitez-en ! ! !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/62642878_b4e1cfe843.jpg

 

Découvrez au passage le nouveau Audi A4 B8 Allraod qui sera présenté au prochain salon de Genève en mars 2009.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

:D

 

Deux solutions : soit tu prends une éponge, soit tu te mets à la retouche photo :lol:

 

Comment crois-tu donc que l'on fasse croire à tout le monde que le blanc n'est pas salissant ?

gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

:D

 

Deux solutions : soit tu prends une éponge, soit tu te mets à la retouche photo :lol:

 

Comment crois-tu donc que l'on fasse croire à tout le monde que le blanc n'est pas salissant ?

gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Non mais oui, je sais... C'est les photos d'il y a 2-3 semaines. Et le karcher ca lave rien. Demain je vais faire les achats qui vont bien...Photoshop :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat477no

 

 

Salut xtof06,

J'aurais voulu savoir si tu avais vu "en vrai" cette magnifique TT MK1 blanche à feux à leds :love: , ou bien si c'était des photos que tu avais trouvées ?

Si tu l'a vu en vrai, as tu pu parler avec le proprio ? Sais tu quelle version c'est (1.8T ou V6) ? Est ce lui qui a fait ses feux avant à led ou bien est ce qu'il les a achetés ? S'il les a acheté, sais tu où, je pourrais être interessé ?

 

Merci de tes lumières, et encore "splendide cette TT MK1" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Moi qui n'aime pas les voitures blanches, je suis sur le cul. Quelle classe!!! J'adore!

 

 

depuis le temps qu'on vous le dit... :D

 

c'est vrai que la MK1 est transfigurée par le blanc... :love:

 

 

[:windoe63]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

Salut xtof06,

J'aurais voulu savoir si tu avais vu "en vrai" cette magnifique TT MK1 blanche à feux à leds :love: , ou bien si c'était des photos que tu avais trouvées ?

Si tu l'a vu en vrai, as tu pu parler avec le proprio ? Sais tu quelle version c'est (1.8T ou V6) ? Est ce lui qui a fait ses feux avant à led ou bien est ce qu'il les a achetés ? S'il les a acheté, sais tu où, je pourrais être interessé ?

 

Merci de tes lumières, et encore "splendide cette TT MK1" !

 

 

Salut MathTT.

 

Non je ne l'ai malheureusement pas vu en vrai.

 

Voici le lien, avec les infos sur les leds (en fait, c'est l'info de base :lol: ) http://www.wak-tt.com/mods/drl/drl.htm

 

PAr contre, j'ai rencontré un gars de la concess du coin qui va refaire son 225 cv en bi-ton. Blanc ibis et pavillon en noir. Je vous ferais des photos si je le croise, mais encore 1 mois m'avait-il dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat477no

Salut xtof06 !

Je viens de passer sur le site que tu m'as indiqué.

Ils présentent des vidéos de feux à Led type TTS mais pour MK1, et franchement ça rend super bien :love: !

Je pourrais être intéressé par leur montage mais leurs prix sont super cher :non: .

Si cela intéresse d'autres personnes, peut être pourrions nous essayer de faire une commande groupée. Ils nous feront peut être un prix ?

Ces feux de jours intègrent en même temps les clignotants (en led aussi) et c'est super beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Salut Mat.

 

Je vais y faire un tour. Mais si c'est trop cher.... :q

 

 

Petit constat après avoir croisé quelques TT MK1 et MK2.

 

Seuls les MK1 ont répondus :voyons:

 

Est-ce parce que j'ai une MK1, ou pour d'autres raisons que je vous laisse imaginer :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Voici un petit souvenir pour tous les possesseurs de TT MK1 :

La publicité de son lancement.

 

http://www.dailymotion.com/video/x13tt7_pub-audi-tt-coupe_adshttp://www.dailymotion.com/swf/x13tt7

 

Sympatoche cette vidéo :jap: , en revanche ça fait drôle sans le becquet sur le coffre :??: . C'est pourquoi j'ai du mal à me faire au cul des nouveau modèles :non: , je préfère celui des TT MK1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Sympatoche cette vidéo :jap: , en revanche ça fait drôle sans le becquet sur le coffre :??: . C'est pourquoi j'ai du mal à me faire au cul des nouveau modèles :non: , je préfère celui des TT MK1 :love:

 

 

Tu peux toujours le relever, ya un bouton pour ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Sympa votre topic perso je trouve le TT magnifique bien que je ne connaisse pas trop cette auto par contre pour parler fiabilité un ami de mon paternel a une 180cv de 99 qui affiche dans les 270000km sans gros ennuis a part recemment un joint de culasse d'ailleurs il s'apprete à la remplacer par une A3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

Tu peux toujours le relever, ya un bouton pour ça :ange:

 

 

Et tu peux le laisser en permanence sorti :??: ? Désolé, je pensais qu'il ne sortait qu'à une certaine vitesse :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Sympatoche cette vidéo :jap: , en revanche ça fait drôle sans le becquet sur le coffre :??: . C'est pourquoi j'ai du mal à me faire au cul des nouveau modèles :non: , je préfère celui des TT MK1 :love:

 

moi, ça me fait drôle quand j'en vois une avec, le mien n'en ayant pas (de becquet) lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif ....ceci dit vidéo très sympa qui prouve bien que cette voiture traverse les années sans perdre de son attrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Et tu peux le laisser en permanence sorti :??: ? Désolé, je pensais qu'il ne sortait qu'à une certaine vitesse :ange: .

 

 

ben c'est pas le but, mais si ça te chante, pourquoi pas... ;)

sinon en automatique, il sort à 120 km/h et rentre à 80 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

moi, ça me fait drôle quand j'en vois une avec, le mien n'en ayant pas (de becquet) lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif ....ceci dit vidéo très sympa qui prouve bien que cette voiture traverse les années sans perdre de son attrait !

 

 

J'aime bien la MK2, mais la MK1 a un charme que la 2 n'a pas. Elle a un coté Porsche speedster je trouve :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

J'aime bien la MK2, mais la MK1 a un charme que la 2 n'a pas. Elle a un coté Porsche speedster je trouve :sol::)

 

 

moi je préfère la MK2, mais si j'ai une MK2 aujourd'hui, c'est la MK1 qui m'a donné envie. Seulement à l'époque, c'était hors budget... :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Je dis ca, je dis pas je ne me prendrais pas une MK2 :lol:

 

J'sais pas, une TTRS en V6 turbo.. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Je dis ca, je dis pas je ne me prendrais pas une MK2 :lol:

 

J'sais pas, une TTRS en V6 turbo.. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol:

 

 

quattro boîte 7 Stronic ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

+ 100000 :love::love::love:

 

 

J'aime bien la MK2, mais la MK1 a un charme que la 2 n'a pas. Elle a un coté Porsche speedster je trouve :sol::)

 

 

 

 

cust-ride-porsche-blk.jpg

 

Vous trouvez pas qu'il y a un air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...